Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Témoin flamme frigo sur tableau cellule LT FLORIDA

Aller en bas

Témoin flamme frigo sur tableau cellule LT FLORIDA Empty Témoin flamme frigo sur tableau cellule LT FLORIDA

Message  Piero38 Dim 3 Mai - 9:54

Sur un LT Florida le tableau de commande/contrôle cellule comprend un voyant pour la présence flamme brûleur frigo trimixte en mode gaz.

Sur ce véhicule le frigo Electrolux a jadis été remplacé par un frigo Dometic RM4180 dépourvu de raccordement pour ce témoin et le visuel de la flamme se fait par un oeilleton en plexiglas qui n'est pas très pratique...

Je souhaiterai remettre en fonction ce voyant, sur le schéma électrique d'origine disponible sur le site (notice français LT31),j'ai repéré les 2 fils (11 et 12 )à raccorder ,l'activation de ce voyant se fait je pense ,par l'intermédiaire d'un thermocontact (Klixon NF, Normalement Fermé )le voyant est éteint contact fermé et allumé en ouverture à température donnée.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un qui possède le montage d'origine pourrait me donner l'emplacement de ce Klixon sur le frigo (carter du brûleur par exemple) et mieux la référence de celui-ci.

Merci d'avance

Piero38
Piero38
Piero38

Nombre de messages : 27
Localisation : Siccieu 38460
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum