Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LT 4X4 ESPECE EN VOIE DE DISPARITION ?

Aller en bas

LT 4X4 ESPECE EN VOIE DE DISPARITION ? Empty LT 4X4 ESPECE EN VOIE DE DISPARITION ?

Message  BABAR59800 Ven 18 Déc - 13:28

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, je cherche un nouveau moyen de voyager..peut être moins loin...plus autonome..avec moins de contraintes...
J'ai essayé le camping car il y a quelques années..mais le concept est trop imposant et/ou trop limité en tout chemin ..hors des sentiers battu..
Alors depuis plusieurs mois je regarde sur YOUTUBE divers voyageurs...Ma vie en van... Henry the bus... Prêt pour la route... Voyage voyage ...etc etc....
J'ai considéré pendant un moment que mon bonheur de trouverait dans une cellule porté sur 4x4.... Mais d'une part ..le véhicule porteur coûte un bras...et la cellule l'autre bras 😆
Et puis en terme d'aménagement c'est toujours étriqué....pas très adapté pour un grizzly comme moi !!!
Et puis je suis tombé sur un projet de rénovation et transformation de LT 40 4X4 en camper...et là je me suis dit....c'est ça qu'il me faut... Un camper haut perché avec des capacités de franchissement..avec un aménagement type camping car..dans un volume très contenu....pas trop long...pouvant se faufiler partout..mais offrant une capacité de volume de vie facile..avec une belle cuisine et une douche pouvant accueillir ....LA BETE !!!! 🙄🙄🙄 et donc je me suis mis en recherche du véhicule désire ....et la !!!!! Rien..nada..que dale !!! Pas un LT 4x4 a l'horizon !! Alors j'ai plusieurs questions, premièrement ..où puis-je trouver un LT avec aménagement type westfalia en version 4x4 si cela a existé un jour ??? Deuxièmement question si le combo 4x4 westphalia n'existe pas.... Peut on trouver un LT 4x4 dans lequel reposer un aménagement complet !???? Ou alors est il plus simple (façon de parler) de trouver un westphalia tout prépare et de le transformer en 4x4 !?????
Bon ok ...le cerveau ..il fume..mais merci a vous pour vos contributions

BABAR59800

Nombre de messages : 5
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum