Sherpas combi 600 translift + marquise
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sherpas combi 600 translift + marquise
Voici le lien vers l'annonce : https://www.ebay.ch/itm/333894977420
Céline
Céline
Il a meilleure mine comme ça ... Non ?
LuckyExplorer
LuckyExplorer
LuckyExplorer- Nombre de messages : 3
Yakari aime ce message
LuckyExplorer a écrit:Il a meilleure mine comme ça ... Non ?
;-) En l’achetant, je savais déjà que je retirerai tout cela (au grand désespoir du vendeur), même si j’avoue qu’avec deux planches de surf, il aurait de la gueule. Mais voilà, je ne surfe pas !
J’ai bien gagné une centaine de kg à retirer tout ceci et l’armature de la toile et les plaques de tôle.
Et j’ai profité pour fixer mon coffre de toit !
Yakari
Bonjour, Céline
Il est très beau, ce Sven Hedin.
Dire que j'en ai toujours rêvé et qu'à ce moment-là, je n'en trouvais pas à un prix raisonnable.
Bon, maintenant que je me déplace dans un intégral Hymer, je ne reviendrai pas en arrière (25 ans de LT quand même) pour une question de place à l'intérieur.
Mais tu auras beaucoup de plaisir avec ce véhicule, j'en suis certain
André
Il est très beau, ce Sven Hedin.
Dire que j'en ai toujours rêvé et qu'à ce moment-là, je n'en trouvais pas à un prix raisonnable.
Bon, maintenant que je me déplace dans un intégral Hymer, je ne reviendrai pas en arrière (25 ans de LT quand même) pour une question de place à l'intérieur.
Mais tu auras beaucoup de plaisir avec ce véhicule, j'en suis certain
André
En effet, c’est un peu un rêve qui aboutit après diverses tentatives et expériences automobiles. C’est ma manière d’assurer ma retraite à moi, mon chalet à la montagne, mon appartement face à la mer, ma cabane en forêt, ma maison de campagne ! Je regarde la possibilité d’un voyage au long court avec, mais:
1. Pas simple pour le job (pas envie de le quitter du tout),
2. Pas envie d’user le LT trop vite
3. L’autre décideur est bien moins enthousiaste.
Alors pour le moment j’ai une vie de famille toute rangée avec une maison à la campagne, des poules, et régulièrement je pars avec en solo +/- longtemps, avec ma chienne et mon fils de 4 ans. Je lui enseigne la vie proche de la nature et la découverte à ma manière ;-).
Yakari
En effet, c’est un peu un rêve qui aboutit après diverses tentatives et expériences automobiles. C’est ma manière d’assurer ma retraite à moi, mon chalet à la montagne, mon appartement face à la mer, ma cabane en forêt, ma maison de campagne ! Je regarde la possibilité d’un voyage au long court avec, mais:
1. Pas simple pour le job (pas envie de le quitter du tout),
2. Pas envie d’user le LT trop vite
3. L’autre décideur est bien moins enthousiaste.
Alors pour le moment j’ai une vie de famille toute rangée avec une maison à la campagne, des poules, et régulièrement je pars avec en solo +/- longtemps, avec ma chienne et mon fils de 4 ans. Je lui enseigne la vie proche de la nature et la découverte à ma manière ;-).
Yakari
pitou aime ce message
Yakari a écrit:
Telle que décrite, c'est une belle vie.
Bonne continuation
André