Cherche bouchon réservoir diesel pour LT35
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Cherche bouchon réservoir diesel pour LT35
Bonjour à toutes et tous,
L'essentiel est dans le titre, mais voici le contexte. Peut-être aurez vous mieux à me conseiller :
Malgré trois interventions du garagiste, la prise d'air du réservoir diesel reste bouchée (ou se rebouche après intervention, je l'ignore). Ce qui fait qu'après quelques kilomètres, si je roule à 80km/h ou plus, l'admission se coupe, le moteur aussi, et après quelques secondes, heureusement ça repart. Il faut alors faire une pause, dévisser le bouchon, laisser rentrer l'air à grand fracas, et c'est reparti pour 30km. J'ai fait les Alpes comme ça, mais c'est pas top (même si on s'habitue à tout...).
J'ai donc fait un petit trou dans le bouchon, ce qui règle le problème... pour en créer un autre (je pense) :
Dites-moi, est-ce que du diesel est suffisamment volatile que pour s'échapper du réservoir par ce petit trou ? L'autre jour, alors que j'avais fait un plein récemment, j'ai constaté que la jauge était très basse. Comme je n'ai pas été attentif aux kilométrage parcouru depuis le plein en question, je ne suis sûr de rien.
Dans tous les cas, mon idée serait d'avoir au moins un capuchon intact en remplacement.
Merci,
Michel
L'essentiel est dans le titre, mais voici le contexte. Peut-être aurez vous mieux à me conseiller :
Malgré trois interventions du garagiste, la prise d'air du réservoir diesel reste bouchée (ou se rebouche après intervention, je l'ignore). Ce qui fait qu'après quelques kilomètres, si je roule à 80km/h ou plus, l'admission se coupe, le moteur aussi, et après quelques secondes, heureusement ça repart. Il faut alors faire une pause, dévisser le bouchon, laisser rentrer l'air à grand fracas, et c'est reparti pour 30km. J'ai fait les Alpes comme ça, mais c'est pas top (même si on s'habitue à tout...).
J'ai donc fait un petit trou dans le bouchon, ce qui règle le problème... pour en créer un autre (je pense) :
Dites-moi, est-ce que du diesel est suffisamment volatile que pour s'échapper du réservoir par ce petit trou ? L'autre jour, alors que j'avais fait un plein récemment, j'ai constaté que la jauge était très basse. Comme je n'ai pas été attentif aux kilométrage parcouru depuis le plein en question, je ne suis sûr de rien.
Dans tous les cas, mon idée serait d'avoir au moins un capuchon intact en remplacement.
Merci,
Michel
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