Remplacement du siège conducteur
3 participants
Page 1 sur 1
Remplacement du siège conducteur
Salut les LTistes
J'en ai parlé, je me suis dis que ça pouvait intéresser dans personnes aussi, comme moi.
J'utilise mon LT comme maison, et à force de rouler le siège me rendait fou. Pas d'accoudoir, pas de repose tête, confort et réglage approximatif.
Un moment je me suis dit, pourquoi pas en chercher des sièges avec des accoudoirs au moins, pour les long trajets ca sera pas du luxe.
Et je suis tombé sur des sièges de T4 sur LBC, sellerie identique donc très peu de suspicion au CT également.
Voici le rendu, et ca fait du bien je vous l'assure :
J'essayerai de le démonter pour vous présenter les fixations et les soudures à faire
Bonne journée à vous
J'en ai parlé, je me suis dis que ça pouvait intéresser dans personnes aussi, comme moi.
J'utilise mon LT comme maison, et à force de rouler le siège me rendait fou. Pas d'accoudoir, pas de repose tête, confort et réglage approximatif.
Un moment je me suis dit, pourquoi pas en chercher des sièges avec des accoudoirs au moins, pour les long trajets ca sera pas du luxe.
Et je suis tombé sur des sièges de T4 sur LBC, sellerie identique donc très peu de suspicion au CT également.
Voici le rendu, et ca fait du bien je vous l'assure :
J'essayerai de le démonter pour vous présenter les fixations et les soudures à faire
Bonne journée à vous
Ben&Cacahuète- Nombre de messages : 47
pitou aime ce message
Siège LT
Salut
Effectivement comme toi j'aimerais bien changer ça mais s'il faut souder....
Merci quand même pour l'info
Effectivement comme toi j'aimerais bien changer ça mais s'il faut souder....
Merci quand même pour l'info
pitou- Nombre de messages : 64
Re: Remplacement du siège conducteur
Bonjour, bonne idée et merci de partager... mais quels sont les éléments à souder et les modifs de fixations ? Pour le contrôle technique si le fauteuil est homologué et à priori oui si il vient d'un T4 ça ne devrait pas être un problème mais bon.... Faut mieux faire comme si de rien n'tait...
Bonne soirée.
Pierre
Bonne soirée.
Pierre
U bindulu- Nombre de messages : 73
Page 1 sur 1