LT40 TD à vendre dans l'état
Page 1 sur 1
LT40 TD à vendre dans l'état
Bonjour,
j'envisage de vendre mon LT40 de 1988, cause achat fourgon plus récent
C'est un LT40 TD, roues jumellés. Les 6 pneus sont neufs, la distribution a eté faite, la pompe à eau changée et les courroies , la goulotte de remplissage de réservoir et ses joints viennent d'être changés {factures pour tous ces travaux}
La carrosserie a 585000 kms et quelques points de rouille, mais propre dans l'ensemble; le moteur a déjà dû être changé, vu le kilométrage. Il fonctionne bien, mis à part qu'il fume blanc à froid et consomme de l'eau.
Je le vends dans l'état. Pour le prix, je n'en sais rien : faites-moi une offre, ou si vous avez idée de sa valeur dite-le moi.
Merci.
Question : comment fait on pour mettre des photos ?
je peux en envoyer par mail si interressé
kermitte
j'envisage de vendre mon LT40 de 1988, cause achat fourgon plus récent
C'est un LT40 TD, roues jumellés. Les 6 pneus sont neufs, la distribution a eté faite, la pompe à eau changée et les courroies , la goulotte de remplissage de réservoir et ses joints viennent d'être changés {factures pour tous ces travaux}
La carrosserie a 585000 kms et quelques points de rouille, mais propre dans l'ensemble; le moteur a déjà dû être changé, vu le kilométrage. Il fonctionne bien, mis à part qu'il fume blanc à froid et consomme de l'eau.
Je le vends dans l'état. Pour le prix, je n'en sais rien : faites-moi une offre, ou si vous avez idée de sa valeur dite-le moi.
Merci.
Question : comment fait on pour mettre des photos ?
je peux en envoyer par mail si interressé
kermitte
Dernière édition par André le Sam 8 Nov - 11:59, édité 1 fois (Raison : Remise en forme correcte)
kermitte- Nombre de messages : 9
LT 40 turbo diesel dans l etat
Bonjour,
Le LT40 est sur le boncoin.fr pour les photos LT40 dans l'état Loir et Cher; il est aussi sur ebay.
Si interressé faire une offre ou il sera vendu en pièces
Merci
kermitte
Le LT40 est sur le boncoin.fr pour les photos LT40 dans l'état Loir et Cher; il est aussi sur ebay.
Si interressé faire une offre ou il sera vendu en pièces
Merci
kermitte
kermitte- Nombre de messages : 9