Bonnes fêtes
+3
hopestone
André
surcouf
7 participants
Page 1 sur 1
Bonnes fêtes
Bonnes fêtes à tous!!!!!!
Que le père Noël vous apporte des pleins de carburant et des accessoires pour vos LT et que l'année 2009 vous entraîne dans de nombreux voyages grâce à vos cams.
Prudence sur les routes pendant les fêtes.
SURCOUF"Eric"
surcouf- Nombre de messages : 163
Re: Bonnes fêtes
Bonsoir la foule,
Joyeux Noël, puisqu'il s'agit de Noël (qui a un autre sens que celui de la bouffe outrancière)
Joyeuse Saint Sylvestre
... et plein de bonne choses pour l'année qui vient.
En espérant que nous nous retrouverons encore.
Bises aux filles... à toutes les filles du forum, de 0 à 100 ans. Et l'accolade amicale aux hommes!
André.
Joyeux Noël, puisqu'il s'agit de Noël (qui a un autre sens que celui de la bouffe outrancière)
Joyeuse Saint Sylvestre
... et plein de bonne choses pour l'année qui vient.
En espérant que nous nous retrouverons encore.
Bises aux filles... à toutes les filles du forum, de 0 à 100 ans. Et l'accolade amicale aux hommes!
André.
Vivez bien cette période vous aussi ! J'vous souhaites que du bonheur
:rendeer:
Vivez bien cette période vous aussi ! J'vous souhaites que du bonheur
:rendeer:
hopestone- Nombre de messages : 6
Bonjour,
Voici une petite image de ma composition pour tout dire sans paroles superflues.
Mes voeux s'adressent à tous, mais plus particulièrement à ceux que j'ai eu l'honneur et la joie de rencontrer. Ils se reconnaîtront.
En attendant que nous nous réunisions de nouveau...
En attendant que nous nous réunisions de nouveau...
Meilleurs voeux pour 2009
Bonjour à tous et à toutes,
Que cette année 2009 soit riche en évènements pour nos LT, et qu'elle nous apporte de nouvelles rencontres ; une pensée particulière à l'équipe de NYONS.
À bientôt.
Alain et Corinne "RC79"
Alain et Corinne "RC79"
Bonjours les amis
Nos meilleurs voeux pour 2009,
Nous souhaitons que du bonheur à tous , et que l'année 2009 puisse nous permettre de nous revoir.
Amicalement,
SYLVAIN et CHRISTEL
Nous souhaitons que du bonheur à tous , et que l'année 2009 puisse nous permettre de nous revoir.
Amicalement,
SYLVAIN et CHRISTEL
Sylvain- Nombre de messages : 297
Bonjour à tous et toutes.
Pour Noël, c'est un peu tard (j'étais en Corse et sans Internet...mais avec de quoi boire et manger!!!!), mais pour la nouvelle année, j'ai encore le temps de présenter mes voeux les plus chaleureux à tous les fidèles du site et plus particulièrement à ceux que j'ai connus lors des 2 derniers rassemblements.
Eric pas d'excés de vitesse dans les cours de conduite (routes verglacées et excés d'alcool pas encore dilué!!!)
Alain, je vois qu'on a décoré le camion, sans doute pour fêter sa convalescence!!!
Sylvain à bientôt peut être pour un week end
André, félicitations pour l'imagerie (je sais, c'est pour pas perdre la main)... et pour le reste...
Coucou à Patrick et Muriel si vous nous lisez dans votre nouvelle Ardèche...
En bon misogyne , je me suis adressé aux hommes, mais mes pensées vont aussi à leurs compagnes et leurs enfants bien sûr.
Bises à tout le monde.
Claude
Pour Noël, c'est un peu tard (j'étais en Corse et sans Internet...mais avec de quoi boire et manger!!!!), mais pour la nouvelle année, j'ai encore le temps de présenter mes voeux les plus chaleureux à tous les fidèles du site et plus particulièrement à ceux que j'ai connus lors des 2 derniers rassemblements.
Eric pas d'excés de vitesse dans les cours de conduite (routes verglacées et excés d'alcool pas encore dilué!!!)
Alain, je vois qu'on a décoré le camion, sans doute pour fêter sa convalescence!!!
Sylvain à bientôt peut être pour un week end
André, félicitations pour l'imagerie (je sais, c'est pour pas perdre la main)... et pour le reste...
Coucou à Patrick et Muriel si vous nous lisez dans votre nouvelle Ardèche...
En bon misogyne , je me suis adressé aux hommes, mais mes pensées vont aussi à leurs compagnes et leurs enfants bien sûr.
Bises à tout le monde.
Claude
Bonne et heureuse année à tous les Ltistes et les autres aussi ...
Je suis très occupé ces temps-ci par les travaux de notre vieille maison (nous on aime bien les vieille choses !), et j'ai dû mettre mon camion de côté quelques temps , mais j'espère pouvoir participer au prochain rasso .
Meilleurs voeux
Yann
Je suis très occupé ces temps-ci par les travaux de notre vieille maison (nous on aime bien les vieille choses !), et j'ai dû mettre mon camion de côté quelques temps , mais j'espère pouvoir participer au prochain rasso .
Meilleurs voeux
Yann
yann- Nombre de messages : 78
Page 1 sur 1