Pièces à venir chercher [OBSOLÈTE : plus de pièces]
+3
André
claude-nice
aldorf virginie
7 participants
Page 1 sur 1
Pièces à venir chercher [OBSOLÈTE : plus de pièces]
Bonjour,
J'ai pris la lourde décision de condamner mon camion, qui en avait tant vu, à ne plus connaître qu'un seul champ perdu en Creuse.
Ça fait donc un an (il fonctionnait très bien, mis à part une prise d'air sur la pompe de pré-alimentation) que le moteur n'a pas tourné, mais j'habite dedans. Alors si vous avez besoin de pièces ou du moteur entier n'hésitez pas à me contacter. Pour l'argent, c'est surtout le temps de démontage et d'envoi, mais si vous avez envie de venir faire un tour en Creuse, il y a de la place dans mon champ (et de la neige aussi en ce moment) !
Rappel : LT 28 de 1978, moteur Perkins.
J'ai une Revue Technique aussi, et je peux vous donnez plus d'info si vous voulez.
Virginie
J'ai pris la lourde décision de condamner mon camion, qui en avait tant vu, à ne plus connaître qu'un seul champ perdu en Creuse.
Ça fait donc un an (il fonctionnait très bien, mis à part une prise d'air sur la pompe de pré-alimentation) que le moteur n'a pas tourné, mais j'habite dedans. Alors si vous avez besoin de pièces ou du moteur entier n'hésitez pas à me contacter. Pour l'argent, c'est surtout le temps de démontage et d'envoi, mais si vous avez envie de venir faire un tour en Creuse, il y a de la place dans mon champ (et de la neige aussi en ce moment) !
Rappel : LT 28 de 1978, moteur Perkins.
J'ai une Revue Technique aussi, et je peux vous donnez plus d'info si vous voulez.
Virginie
aldorf virginie- Nombre de messages : 12
Re: Pièces à venir chercher [OBSOLÈTE : plus de pièces]
Bonjour,
Voici le camion "écolo" de ma fille remis en état (chauffage, gouttières, peinture...) avant l'hiver, heureusement car celui-ci se fait pour l'instant trés rigoureux.
À remarquer les récupérateurs d'eau de pluie (gouttière en tôle + entonnoirs récupérés dans un ancien garage et tubes PVC) car il pleut vraiment dans ce coin
,
voici le coin où elle réside et son LT avant travaux, le nôtre est le blanc.
enfin le chantier :
Claude
Voici le camion "écolo" de ma fille remis en état (chauffage, gouttières, peinture...) avant l'hiver, heureusement car celui-ci se fait pour l'instant trés rigoureux.
À remarquer les récupérateurs d'eau de pluie (gouttière en tôle + entonnoirs récupérés dans un ancien garage et tubes PVC) car il pleut vraiment dans ce coin
,
voici le coin où elle réside et son LT avant travaux, le nôtre est le blanc.
enfin le chantier :
Claude
Bonjour Virginie, Marie et Claude.
Voilà des photos qui tombent à pic, en cet hiver sans pitié : elles sentent bon le soleil sur les épaules, et on en a bien besoin aujourd'hui.
Surtout, Claude, ne les efface pas.
André.
Voilà des photos qui tombent à pic, en cet hiver sans pitié : elles sentent bon le soleil sur les épaules, et on en a bien besoin aujourd'hui.
Surtout, Claude, ne les efface pas.
André.
Je serais intéressé pour démonter la mécanique de votre véhicule.
Je vous ai laissé un mot sur votre messagerie perso pour que l'on puisse se contacter.
Amicalement.
Patrick34 :
Je serais intéressé pour démonter la mécanique de votre véhicule.
Je vous ai laissé un mot sur votre messagerie perso pour que l'on puisse se contacter.
Amicalement.
Patrick34 :
patrick- Nombre de messages : 80
pompe a eau
Bonjour
Je suis à la recherche d'une pompe à eau ....
Pouvez vous me confirmer si votre annonce est toujours valable...
Cordialement
jypé
Je suis à la recherche d'une pompe à eau ....
Pouvez vous me confirmer si votre annonce est toujours valable...
Cordialement
jypé
jypé- Nombre de messages : 2
Bonjour
Je réponds pour ma fille qui n'a guère le temps ni la possibilité de se rendre sur internet et donc sur le site.
Son moteur complet et boite a été récupéré par Patrick34, que j'ai revu au rasso et qui a utilisé certaines pièces.
Donc le contacter pour savoir si éventuellement il peut te dépanner.
Claude
Je réponds pour ma fille qui n'a guère le temps ni la possibilité de se rendre sur internet et donc sur le site.
Son moteur complet et boite a été récupéré par Patrick34, que j'ai revu au rasso et qui a utilisé certaines pièces.
Donc le contacter pour savoir si éventuellement il peut te dépanner.
Claude
tuyeaux d'injecteurs
Bonsoir,
Je cherche les 4 tuyeaux d'injecteurs du moteur Perkins et le démarreur.
Merci de me dire leur disponibilité et prix
Bien cordialement
bedos30
Je cherche les 4 tuyeaux d'injecteurs du moteur Perkins et le démarreur.
Merci de me dire leur disponibilité et prix
Bien cordialement
bedos30
bedos30- Nombre de messages : 6
plus de pièce, déjà pris
Bonjour,
Effectivement, je confirme le message de mon père,
C'est Patrick qui a pris le moteur de mon camion, et pour le reste comme je vis toujours dedans je ne pense pas avoir d'autres pièces à donner, désolée.
virginie.
Effectivement, je confirme le message de mon père,
C'est Patrick qui a pris le moteur de mon camion, et pour le reste comme je vis toujours dedans je ne pense pas avoir d'autres pièces à donner, désolée.
virginie.
aldorf virginie- Nombre de messages : 12
Creuse
Salut à toi,
Pour ma part, j' ai le projet de remettre la vitrre du phare que je me suis fait emboutir sur un parking à Marseille.
Actuellement je suis dans le Nord en Loraine , penses-tu possible de faire un envoi postal ?
fifoujobard
Pour ma part, j' ai le projet de remettre la vitrre du phare que je me suis fait emboutir sur un parking à Marseille.
Actuellement je suis dans le Nord en Loraine , penses-tu possible de faire un envoi postal ?
fifoujobard
fifoujobard- Nombre de messages : 18