Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un peu d'HYDROGENE

5 participants

Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Un peu d'HYDROGENE

Message  moulinbas46 Mer 7 Jan - 21:08

Very Happy
petit rappel sur l'hydrogène
Remplaçons les 80% d'azote de l'air qui ne produisent pas d'énergie dans le moteur par de Hydrogène;HHO (pas de la vapeur,mais du gaz)
(l'azote ne sert à rien dans la chambre de combustion, il faut dépenser de surcroît de l'énergie pour le comprimer!)
hho, pas de stockage, à produire au besoin, (40watt suffisent; comme si l'on avait les phares)
Aucune transformation sur le véhicule

Avantages:
Température moteur moins élevée
Consommation réduite (33 litres de fuel, 250centilitres d'eau, 3000km! il n'y a pas de zéro de trop)
Pas de pollution, opacité aucune, le fuel est complètement transformé en énergie.
Ça va avancer et ne plus polluer.

pour toutes informations:
Avec Google, recherchez, voiture à eau, hydrogène, gaz de brown, bob boyce, utopia technologie, waterfuel

Visionnez les vidéos de you tube, (critères de recherche idem ci dessus)
Prendre toutes les précautions recommandées sur les sites bom

Moulinbas46


Dernière édition par André le Sam 13 Juin - 11:28, édité 3 fois (Raison : l'hydrogène ça avance, étape avant les piles a combustible,vers pollution zero)

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  moulinbas46 Sam 13 Juin - 7:41

c'est OK

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  BasqueBondissant Ven 2 Avr - 17:04

Bonjour

Je suis curieux de cette technologie... J'ai lu quelques docs par ci par là...

L'avez-vous essayé? Et si oui, vous l'avez vous fabriquée ou l'avez vous achetée?

Excusez ma curiosité...

Merci pour votre réponse

Patrick "BasqueBondissant"
BasqueBondissant
BasqueBondissant

Nombre de messages : 95
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  moulinbas46 Ven 2 Avr - 19:10

Bonjour,

Voir ici

C'est une info sur les générateurs d'hydrogène vente
Bonne lecture, des amis ont acheté, j'attends le rapport d'expérience sur ce produit.

moulinbas46


Dernière édition par André le Sam 3 Avr - 5:26, édité 1 fois (Raison : Reformatge du lien)

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty HHO

Message  BasqueBondissant Sam 3 Avr - 1:32

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et l'adresse du site

BasqueBondissant
BasqueBondissant
BasqueBondissant

Nombre de messages : 95
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty cette nuit

Message  BasqueBondissant Dim 4 Avr - 0:13

La nuit dernière je me suis payé la lecture de 250 pages sur le net dans un forum sur HHO.

En conclusion, ils disaient que c'était un attrape nigaud parce qu'en une heure on ne pouvait fabriquer que 3 l de HHO pour des 100 de milliers de litre d'air...
Je ne me suis pas manifesté... Mais je me disais qu'en 100 km mon LT bouffait des centaines de milliers de litre d'air mais ne consommait que 13 L d'essence...et que si je lui envoyait en plus 5 litres de HHO avec un indice d'octane 2 fois supérieur à celui de l'essence ça revenait à lui injecter 10 litre d'essence supplémentaire ce qui devrait sans doute avoir un résultat...

C'est comme le Vortex... que n'ai je pas lu ça et là à son sujet...

Pourtant, j'en ai un... je constate que le rendement du moteur est nettement supérieur et qu'il fonctionne assez allègrement en mélange pauvre. Mon garagiste est super étonné chaque fois qu'il règle mon moteur par sa non pollution et par le fait que quoiqu'en mélange pauvre ça ne se voit pas sur les organes moteurs (notamment les bougies).

il y a toujours des sceptiques, dont la seule motivation semble être le dénigrement..

Heureusement d'autres s'intéressent et essayent...

Merci d'être de ceux là...

BasqueBondissant
BasqueBondissant
BasqueBondissant

Nombre de messages : 95
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty ce matin

Message  moulinbas46 Dim 4 Avr - 8:26

bonjour,
les détracteurs nous dirons que les cloches sont revenues!!
qui sont les détracteurs? là il ne faut pas se faire d'illusions,tous ceux qui de bonne foi n'ont pas fait l'expérience,n'ont pas testé le système.
Mais aussi tous ceux qui n'ont pas intérêt à ce que ce système leur porte préjudice.
Et encore tous ceux qui ont fait une expérience désastreuse en s'appuyant sur une culture scientifique "donnée".
je recommande le livre de Perrier qui dans les années 1976 avait construit du côté d'angers un miroir solaire de 50 Kw qui lui donnait l'autonomie énergétique.Maison et véhicules étaient "alimentés GRATOS".
sur la place de la cathédrale à Poitiers il fit une démonstration de fonctionnement à l'hydrogène avec des simca 1000. La visite de son installation par des élèves d' un collège d'enseignement Technique fut une vrai révélation. Plus que son système ses propos restent dans ma mémoire et expliquent pourquoi l'indépendance énergétique des particuliers est bannie de toutes sociétés .Le pouvoir des pétroliers serait fortement affecté par une diminution de leur revenu.
les fournisseurs d'énergie ,ont jusqu'à présent limité leur réalisation prototype à la limite de la rentabilité, de façon à prouver que c'est pas utilisable.
Par contre , allez faire un petit tour en Espagne, et là les servantes ne font pas que des réalisations limites.
que dire, d'après la notice de l'hydroliseur vendu au Portugal,; c'est le système de base qui n'est pas des plus performant; un hoax, un système qui va dans le sens du pouvoir en place et des marchands d'énergie.Sinon il ne serait pas sur le marché!
le système qui permet d'avoir sur une 304 diésel une consommation de 1litre de fuel au 100Km, est nettement amélioré. L'expérimentation et les calculs que l'on retrouve sur des sites internet ont permis une véritable hydrolyse de l'eau produisant du HHO en trés grande quantité;
.Les tensions ,jusqu'à 600 volts et les mélanges des fréquences permettent d'atteindre cette production hho en grande quantité à la demande.
Des moteurs diesels jusqu'à 350 CHv utilisent le hho,en prototype...
Le système en 12Volts produit peu; mais reste une base de départ.
Pas de stockage, pas de risques ,pas de modifications techniques du véhicule!
J'ai dû donner les mots clés à rechercher pour accéder aux sites.
il est sûr que la réponse à cette information est la mise en place de sites"sou-marin" par les détracteurs qui conduisent à l'échec.
Les grandes firmes automobile ,allemandes, japonaises, ont leur prototypes prêts; faites aussi des recherches sur le net.
ce qui sera "permis" ,c'est un système qui permettra un contrôle politique des consommateurs.c'est aussi un système qui permettra de faire perdurer la puissance politique et militaires des grandes nations.Pourquoi donner la puissance gratuitement aux pays qui en feraient un mauvais usage contre nos intérêts!
Le mieux est d'expérimenter, de se documenter surtout de vivre heureux; vivre un peu caché!!
Quand à ceux qui ne vont pas manquer d'apporter les arguments de Lucius Lucculus; le neveux de césar; je leur fait la même réponse!
salut basque bondissant, ça fonctionne parfaitement, mais il ne faut pas le dire!
salut à tous

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty un peu plus tard

Message  moulinbas46 Dim 4 Avr - 9:40

j'oubliais
les imbrûlés,sur un litre de carburant,la quantité transformée en énergie est tres basse, rendement très médiocre.
la transformation en chaleur, due aux frottements mécanique est diminuée par le graissage ,pas d'autres solutions
par contre la chaleur de la combustion, il faut l'évacuer ,soit refroidissement eau ou air;mais avec une production d'énergie à une température plus basse,il y a amélioration du rendement.
on constate que hho ,permet une production d'énergie à plus basse température, supprime les imbrûlés.
donc la combinaison de ces deux phénomènes améliore nettement le rendement,donc diminue la consommation.
il ne faut pas se limiter à un forum,où forcément les détracteurs vont argumenter pour leur chapelle;il faut voir les sites, les vidéos , revoir les découvertes de paul Sabatier et les autres.
tout cela est connu depuis fort longtemps. il y a un historique sur un pdf intitulé moteur_ à_ eau.pdf 3261Ko

c'est à voir,ce n'est pas total, ni les autres qui ont élaboré ce document,ni nos commissaires des ministères .
concrètement ,hho ne peut qu'amèliorer le rendement,donc la diminution de la consommation
il ya à lire,je ne marque pas le début du lien jusqu'à /pour qu'il passe
waterfuel.100free.com/links_water_fuel.html
bonnes lectures

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  therunningeyes Dim 4 Avr - 11:03

Salut,

Pour faire de l'électrolyse pour le décapage de pièce mécanique, je fais souvent appel à 300 ou 400 watts de puissance.

Je peux vous dire que le dégazage coté cathode est impressionnant (pièce en décapage), je n'ai pas idée comment le mesurer mais ce n'est pas négligeable.

Les modules que l'on trouvent consomment 25 sous 12V donc plus de 300 watts (pas 40 watts comme lu plus haut), la production de gaz est pas anecdotique.

Cela doit aider à la consommation, c'est sur, reste à savoir combien, il faut essayer.

Le seul inconvénient que je vois quand même est le gel l'hiver.

Therunningeyes.

therunningeyes

Nombre de messages : 331
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 06/03/2009

http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty oui mais

Message  moulinbas46 Dim 4 Avr - 13:05

Pour HHo c'est suffisant 40 Watt ; il ne faut pas décaper les plaques de l'appareil.
Le tout est de bien régler les fréquences et paramètres du courant
voir pages 10-100 sur les fréquences du chapitre 10 du lien précédant(( s'il est encore actif,si belgacom ne l'a pas viré))

Sinon faire un recherche sur les mots clé du premier message

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty encore un lien

Message  moulinbas46 Jeu 8 Avr - 19:53

Sur le site Generateur HHO il y a des choses intéressantes, cependant le générateur le plus performant est celui indiqué plus haut dans le chapitre 10bonnes lectures



le mot clé : generateurhho est à marqueur dans le moteur de recherche google; le lien c'est : Generateur HHO

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty un autre lien

Message  moulinbas46 Ven 4 Mar - 11:05

À consulter :

Autre lien

Enregistrer le dossier historique "moteur à eau" situé dans moteur du dossier

C'est une bonne lecture

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Des fois que la lecture soit intéressante

Message  moulinbas46 Lun 11 Avr - 19:46


Arnaque?

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  fly_in_the_sky Lun 5 Mar - 13:55

Je vois que vous faites bien la promotion de votre site web .

Pouvez postez un lien avec les donnée technique pour construire un kit hho soit même? Quelle doit être la taille des plaques, l'espacement etc,.

Afin que l'on puisse essayer...

Merci

fly_in_the_sky

fly_in_the_sky
fly_in_the_sky

Nombre de messages : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  fly_in_the_sky Mar 6 Mar - 20:37

Salut,

C'est juste que tous les liens renvois a un site super commercial, dont les explication sont tournées pour vendre son produit ... et quand on regarde le prix d'un kit... entre 290 et 450€
Après quelques recherches, j'ai découvert que ce réacteur se trouve sous un autre nom le AddWater V.1

Et grâce au site Quanthomme ils partagent les plans, les impressions.... Voir : ICI

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour que ce soit plus visible.

fly_in_the_sky
fly_in_the_sky
fly_in_the_sky

Nombre de messages : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  moulinbas46 Mar 6 Mar - 22:19

fly_in_the_sky a écrit:
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour que ce soit plus visible...
Bonjour,

Cela va dans le bon sens , c'est un bon moyen pour diminuer sa consommation et moins polluer;cela est très intéressant car simple à mettre en oeuvre et pas hors de prix.

Si vous trouvez de l'inox 316L pour les plaques, la durée de vie sera nettement améliorée.

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Un peu d'hydrogene

Message  moulinbas46 Jeu 7 Mar - 22:06

Mon générateur HHO ramène la consommation à 1/3 donc du 3.5litres gasoil /100km sur le LT35,et surtout , pas de pollution

Le générateur ne peut pas être standard , les intérêts des pétroliers sont considérables.
Total et consorts n'accepteront jamais une baisse des deux tiers de leur chiffre d'affaire sur les carburants automobiles
L'état, oui c'est nous, idem pour eux, les taxes font rentrer de la monnaie, on a besoin de finances partout, donc tout le monde paye la taxe.

Les générateurs : il faut faire solide, facilement démontable pour le nettoyage, utiliser de la 316L comme tôle inox, le plastic, c'est bien pour les brosses à dents pas pour un générateur d'hydrogène. C'est réservé à des amateurs sérieux et avertis et pas à des bricoleurs, car c'est quand même très explosif, l'hydrogène, c'est même tràs dangereux.

Relisez le tout, depuis le début! Visitez tous les liens , tout est dit , seuls les détracteurs trouvent que c'est pas ça,libre a eux!

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  Koso LeNomad Mer 11 Sep - 18:52

Bonjour,

J'ai un générateur HHO installé sur mon LT 31 Sven Hedin 6 Cyl. TD, résultat 20% d’économie sur ma consommation de carburant et plus de patate à l’accélération. Donc pour ceux qui doute je peux vous certifié que cela fonctionne, je n'en vends pas, je ne suis lié à aucune entreprise qui en vende.

Je fais 420 km maximum avec mon plein sans HHO et 520 km avec HHO et j’espère pouvoir améliorer les résultat, donc attrape nigaud, comme cité dans un post de ce topique, ben je veux bien être un nigaud mais les chiffres sont là.

J'ai un système très simple, pas un système de plaque, juste un récipient de 2 lt d'eau distillée, deux résistance en inox connectées au moins de ma batterie et a un plus après contact, un tube genre durit d'air comprimé qui va de celui-ci au tuyau de l’admission équipé d'un clapet anti-retour, également utilisé pour les système d'air comprimé et comme électrolyte j'utilise de l'hydroxyde de potassium: coût en matériel potassium compris une trentaine d'euro, faite vos compte c'est vite amortie.

J'essaye de vous mettre des photos prochainement.

Salutations

Koso LeNomad
Koso LeNomad
Koso LeNomad

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'HYDROGENE Empty Re: Un peu d'HYDROGENE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum