Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Longtemps visiteur,maintenant inscrit!

2 participants

Aller en bas

Longtemps visiteur,maintenant inscrit! Empty Longtemps visiteur,maintenant inscrit!

Message  anthony Sam 10 Jan - 17:58

Bonjour à tous,

Moi c'est Anthony, 28ans des Pyrénées Orientales, près d'Argeles/Mer .

Heureux d'adhérer à ce merveilleux monde d'évasion, d'échange, de passion.

Merci à André pour tout cette patience, cet investissement, et l'ambiance conviviale qui règne sur ce site.
Ancien propriétaire d'un Transporteur Caravelle qui doit, j'espère, encore continuer sa vie avec un couple de jeunes bretons. Ça fait une année que patiemment j'attends ce jour où je vais acquÉrir mon 1er LT I love you .

Mon coup de coeur se porte sur le Sven Hedin, même si l' Autosleeper ou l'Aigle font tout autant rêver. Mais je n'ai hélas'( malgré patience et labeur,) par le budget nécessaire à ces charmants vadrouilleurs!

J'ai actuellement reperé un charmant petit LT du Nord a prix abordable, 6cyl D, réhausse Reimo, vieux aménagement mais qui fonctionne. Pas de circuit 220v,ni batterie auxiliaire, douche à finaliser.
CT ok.
Petit bémol (bien spécifié par son honnête et aimable propriétaire ): pas d'infos sur kms distri, caisse rouillée par endroits. Il est sur le boncoin.fr, cat. véhicul, lt, dep. 59263. 2600€.

J'ai pas mal discuté avec le propriétaire, j'ai beaucoup refléchi, et je suis fortement decidé d'aller le voir et si tout va bien, renter avec!!
Mais voilà, quelques conseils, avis, ne sont pas à négliger, c'est qu'en +, c'est pas a coté(66/59,les extrêmes! je pouvais pas trouver + loin!), ce serait dommage d'y aller pour rien, mais je suis assez confiant.
C'est aller en TGV, retour en LT? qui sait?!
Alors, si certains on le temps d'y jeter un oeil d'expert sur le boncoin! Et de me donner un avis, c'est très sympa.

J'aurais bien mis un lien mais je viens seulement de créer ma 1ère boite e.mail..
On va pas faire de bétises! je sais que 2 personnes sont allées le voir, si par hasard,elles étaient habituées et connectées au site, je suis toute ouïe; bon, je vais arrêter mon roman et m'aérer un peu, l'ordi, ça fatigue! Mais je reste connecté et attentif pour toutes réponses.

Un petit clin d'oeil, si je puis me permettre, à Virginie de la Creuse pour son message généreux, humain et donc agréable.

bizz à tous Very Happy

anthony
anthony
anthony

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : 66690 p-o
Emploi/loisirs : BEP cycle/moto. guitare,percus,photographie,la nature,randonnées,éco-habitat(yourte),vtt,le LT.
Humeur : généralement joyeuse et optimiste
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longtemps visiteur,maintenant inscrit! Empty Re: Longtemps visiteur,maintenant inscrit!

Message  André Sam 10 Jan - 18:39

Bonjour,

Je viens de le voir : c'est une rehausse Westfalia, mais le mobilier n'est pas signé Westfalia, ni l'implantation.

2600 €, ce n'est pas très cher s'il roule correctement, sans gros frais imprévus à faire d'urgence.
Le vendeur dit qu'il ne roule pas à plus de 120 : il est très optimiste. Compte plutôt,en vitesse de promenade, c'est-à-dire tout le temps, 80~90 kms/h. En plus, tu ne risqueras pas ainsi une perte de pointe sur ton permis.

Quant à te donner un avis, sans le voir réellement, ce serait s'engager sans arguments.
Il n'y a que toi qui puisse décider.

Bonne chance.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum