Un beau LT 40 TD Tôlé Déclassé
2 participants
Page 1 sur 1
Un beau LT 40 TD Tôlé Déclassé
Voilà : je suis donc un petit entrepreneur privé.
J'étais en recherche d'un fourgon, alors j'ai regardé les Master et un collègue maraîcher m'a dit : "Pourquoi tu veux prendre du Renault ? (il a un T4 réhaussé je crois), prend du VW"
Alors j'ai cherché et je suis tombé naturellement sur les LT, à cause du mon budget réduit...
Et je suis allé jusqu'en Vendée pour le prendre 1800€ HT 160000 Mkms, et pas mal corrodé (Bizarre pour un LT), il à trés peu roulé et a 21 ans, mais marche du feu de dieu. Les montée il connaît pas, et quel plaisir à conduire...
Enfin voilà j'en suis tombé amoureux malgrès une fuite d'huile aprés prés de 10H de route (90km/h maxi) et 650kms...
J'ai plein de questions mais ça se ferra dans les sections appropriés, plus quelques photos bientôt.
jul16ares
J'étais en recherche d'un fourgon, alors j'ai regardé les Master et un collègue maraîcher m'a dit : "Pourquoi tu veux prendre du Renault ? (il a un T4 réhaussé je crois), prend du VW"
Alors j'ai cherché et je suis tombé naturellement sur les LT, à cause du mon budget réduit...
Et je suis allé jusqu'en Vendée pour le prendre 1800€ HT 160000 Mkms, et pas mal corrodé (Bizarre pour un LT), il à trés peu roulé et a 21 ans, mais marche du feu de dieu. Les montée il connaît pas, et quel plaisir à conduire...
Enfin voilà j'en suis tombé amoureux malgrès une fuite d'huile aprés prés de 10H de route (90km/h maxi) et 650kms...
J'ai plein de questions mais ça se ferra dans les sections appropriés, plus quelques photos bientôt.
jul16ares
Re: Un beau LT 40 TD Tôlé Déclassé
Ben c'est chouette de se présenter mais si il n'y a personne au bout du clavier ça ne sert pas à grand chose...
jul16ares
jul16ares
Salut,
Si, si il y a du monde.
Ne t'inquiète pas : même si ce forum n'es pas le plus actif..
Ceci dit on ne peut pas dire que l'on voit du LT à tous les coins de rue aussi.
C'est toi qui a déclassé le LT ? C'est simple ?
Therunningeyes
Si, si il y a du monde.
Ne t'inquiète pas : même si ce forum n'es pas le plus actif..
Ceci dit on ne peut pas dire que l'on voit du LT à tous les coins de rue aussi.
C'est toi qui a déclassé le LT ? C'est simple ?
Therunningeyes
Donc, aprés palabres avec therunningeyes, on peut enlever déclassé de mon titre, car vendu en France homologué 3T5.
En Allemagne le VL va jusqu'a 4T si je ne m'abuse.
Mais dangereux pour celui qui à le permis PL, si il ne le sait pas il sera en infraction de 500kg en pleine charge.
Ha la marketing quand tu nous tiens...
jul16ares
En Allemagne le VL va jusqu'a 4T si je ne m'abuse.
Mais dangereux pour celui qui à le permis PL, si il ne le sait pas il sera en infraction de 500kg en pleine charge.
Ha la marketing quand tu nous tiens...
jul16ares
Je mets à jour ma présentation avec les "quelques" photos promises
À trés bientôt dans la section "Tous LT confondus"
------------------------------------------> Photos ici
jul16ares
À trés bientôt dans la section "Tous LT confondus"
------------------------------------------> Photos ici
jul16ares