les points à vérifier avant d'acheter
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les points à vérifier avant d'acheter
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Je roule en WV T4 et pas encore en LT. Mais je dois en voir un qui est de 84, 180mK, il a de jolis phares ronds et jaunes devant;) . Pourriez-vous me conseiller pour les points à vérifier en priorité lorsque je vais le voir. Les LT28 auraient-ils leurs petites faiblesses ?
Merci à vous
Eric
je suis nouveau sur ce forum. Je roule en WV T4 et pas encore en LT. Mais je dois en voir un qui est de 84, 180mK, il a de jolis phares ronds et jaunes devant;) . Pourriez-vous me conseiller pour les points à vérifier en priorité lorsque je vais le voir. Les LT28 auraient-ils leurs petites faiblesses ?
Merci à vous
Eric
Re: les points à vérifier avant d'acheter
Perso, les points que je n'ai pas vérifié et que j'aurai du vérifier... S'il est aménagé insister pour mettre tous les appareils en marche frigo, boiler, chauffage etc. Donc prévenir le vendeur qu'il fasse tous les pleins.
Bien regarder le réservoir d'eau usé, le mien était felé.
Bien regarder la rouille sur les bas de portières, notamment la porte coulissante, ne pas hésiter à se baisser et y aller avec sa lampe torche.
Vérifier que la courroie de distribution, c'est à dire que la courroi qui entraine l'arbre à came (les soupapes) par le vilebrequin a été changé recemment. Je crois que ça se change tous les 100 000 km.
Ah oui vérifie aussi l'état des batteries.
Soulève les tapis de sol dans la cabine, il y a souvent des points de rouilles dessous.
Voilà tout ce que je sais, c'est à dire pas grand chose, donc surtout attend les réponses des pros du forum. L'important c'est de participer n'est ce pas...
Bien regarder le réservoir d'eau usé, le mien était felé.
Bien regarder la rouille sur les bas de portières, notamment la porte coulissante, ne pas hésiter à se baisser et y aller avec sa lampe torche.
Vérifier que la courroie de distribution, c'est à dire que la courroi qui entraine l'arbre à came (les soupapes) par le vilebrequin a été changé recemment. Je crois que ça se change tous les 100 000 km.
Ah oui vérifie aussi l'état des batteries.
Soulève les tapis de sol dans la cabine, il y a souvent des points de rouilles dessous.
Voilà tout ce que je sais, c'est à dire pas grand chose, donc surtout attend les réponses des pros du forum. L'important c'est de participer n'est ce pas...
Figues- Nombre de messages : 28
Localisation : Marseilles
Date d'inscription : 09/09/2007
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