Salut à tous!
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Je ne me suis pas encore présenté!
Je m'appelle David et je n'ai pas (encore) de LT... J'en cherche un justement et je me suis inscris sur ce forum afin d'obtenir des réponses à mes questions.... Ce serait sympathique d'ailleurs d'aller faire un tour dans la rubrique "Question technique - LT diesel 6 cylindres.." où j'explique mon "soucis"...
J'hésite quand même entre un LT ou un Mercedes
On verra bien, mais il faudra bien que je me décide!
A bientôt!
strapontinette
Je m'appelle David et je n'ai pas (encore) de LT... J'en cherche un justement et je me suis inscris sur ce forum afin d'obtenir des réponses à mes questions.... Ce serait sympathique d'ailleurs d'aller faire un tour dans la rubrique "Question technique - LT diesel 6 cylindres.." où j'explique mon "soucis"...
J'hésite quand même entre un LT ou un Mercedes
On verra bien, mais il faudra bien que je me décide!
A bientôt!
strapontinette
strapontinette- Nombre de messages : 5
Re: Salut à tous!
Bonjour
Et bienvenue chez nous.
En espérant que tu trouveras ici ce que tu cherches.
André.
Et bienvenue chez nous.
En espérant que tu trouveras ici ce que tu cherches.
André.
Je m'appelle Mikaël et j'ai récupéré le LT31D de mon père totalisant 170000 kms.
Depuis 1 an, il me donne entière satisfaction; c'est que du bonheur et je te souhaite la même chose avec ta prochaine acquisition
Mikaël "azerty14390"
Je m'appelle Mikaël et j'ai récupéré le LT31D de mon père totalisant 170000 kms.
Depuis 1 an, il me donne entière satisfaction; c'est que du bonheur et je te souhaite la même chose avec ta prochaine acquisition
Mikaël "azerty14390"
Dernière édition par André le Dim 26 Avr - 12:06, édité 2 fois (Raison : Remise en forme correcte, ajout de l'accentuation, des majuscules, des apostrophes etc...)
azerty14390- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1