Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une ptite famille en Haute-Loire

Aller en bas

Une ptite famille en Haute-Loire Empty Une ptite famille en Haute-Loire

Message  jihene Dim 10 Mai - 6:46

Bonjour à tous, une petite présentation rapide :

Utilisateur de T3 VW en Westfalia depuis 2002 ou 3 ça allait très bien jusqu'à la naissance de ma dernière ce qui porte le nombre de voyageurs humain à 5 (faut compter le gros chien , le chat, et le poisson rouge en plus)

Notre Syncro Westfalia TD étant 4 places, j'ai juste ajouté un siège d'origine mais je songe à acheter une remorque et impossible de partir en hiver vu qu'il est en réhausse levable, bref camion idéal pour barouder hors des sentiers battu mais je me tue le dos à déplacer les bagages de l'avant à l'arrière et vice versa à chaque étape, et papa maman passent leur soirée dehors avec les grosses doudounes quand il fait frais .
Donc je louche du coté des gros volumes en 5 ou 6 place qui pourrait remplir le même usage mais en plus spacieux
usage : départ impromptu quand on veux même loin en emportant 4 vélo et un siège bb plus le chariot de plage , tiens si il y avait une place pour la 125 ce serait cool ! autonomie de au moins 3 jours de quoi cuisiner manger dormir se laver et qu'il me reste un peu de bricolage à faire (je peux pas me passer de mettre les mains dedans !)

Voila, donc pas encore converti mais je regarde .

jihene

jihene

Nombre de messages : 2
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum