Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....

3 participants

Aller en bas

Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....  Empty Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....

Message  fly_in_the_sky Sam 18 Fév - 22:17

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple, Véro et Nico, avec deux enfants ; 3 ans et 0 mois.

Après 4 ans où l'on rêvaient d'une camionnette aménagée, nous avons enfin trouvé l'élu de notre coeur.. ;
Un magnifique VW LT31 2.4 diesel Sven Hedin de 1989.
En très bon état. Il a été super bien entretenu, le deuxième propriétaire était garagiste ...
Et donc notre grande aventure va commencé.
Je cherche un manuel technique pour pouvoir bricoler dans le moteur ou alors des infos sur comment se fait la vidange ...ect...

A bientôt

Nico et Véro
fly_in_the_sky
fly_in_the_sky

Nombre de messages : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....  Empty Re: Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....

Message  David&Cécile Lun 27 Fév - 9:30

Bienvenue à vous,

Et vite vite des photos...

David&Cécile
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....  Empty Re: Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....

Message  André Mar 28 Fév - 6:45

Bienvenue parmi nous

Et bien sûr, on attend des photos pour que je les insère dans la Galerie des Amis.

J'espère que l'on vous verra avec ce beau LT lors de nos prochaines rencontres d'été qui auront lieu à Bouglon, dans le Lot & Garonne, aux alentours du 15 Août. Voir sur le forum dans la rubrique Qu'on se le dise

Merci de votre inscription

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....  Empty Re: Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....

Message  fly_in_the_sky Lun 5 Mar - 12:26

Merci pour votre accueil

Depuis dimanche de la semaine passé, nous avons notre beau LT
Quelle bête gigantesque!Cette semaine nous vendons notre Peugeot 406.Bref : c'est parti, on va devoir apprendre à conduire notre nouveau char d'assaut...

Je poste des photos dès que nous partirons faire une première escapade dans deux trois semaines...
En attendant , j'ai quelques questions techniques que je vais aller poser dans le forum.

fly_in_the_sky
fly_in_the_sky
fly_in_the_sky

Nombre de messages : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....  Empty Re: Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....

Message  fly_in_the_sky Dim 18 Mar - 22:29

Et voici la première photo

Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....  Sven-h10
Nous avons aussi un coffre en bois qui se fixe à l'arrière du véhicule, et on a un système pour mettre 7 velo dessus... 3 a l'arrière et deux de chaque côté...
Tous les accessoires on été construits par l'ancien propriétaire.
Du coup on s'est aussi remis aux vélos.
Le week end passé nous avons dormi pour la première fois, comme des rois :que de place...
Avec un peu de chauffage en début de nuit et au milieu .Mais cela sent quand même fort le gaz d'échappement .. pas très agréable.
Et puis hier soir, on a été passé la soirée chez des amis, et après avoir un peu picolé, on a dormi devant chez eux. Smile
Nous préparons un voyage de 3-4 mois printemps été .. de Belgique, Ariège, Landes et Pyrénnés espagnoles...

J'ai aussi posté une demande d'aide pour mon système d'eau chaude, mais je n'ai pas encore eu de réponse
Merci d'y jeter un coup d'oeil... (la question est simple : "combien de temps pour que l'eau ressort après une purge du boiler... "

fly_in_the_sky


Dernière édition par André le Lun 19 Mar - 7:55, édité 1 fois (Raison : Message et lien remis en forme (André))
fly_in_the_sky
fly_in_the_sky

Nombre de messages : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....  Empty Re: Bonjour,.... On rejoins la famille Vw....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum