Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Camping "lou Solei" à Carry le Rouet

4 participants

Aller en bas

Camping "lou Solei" à Carry le Rouet Empty Camping "lou Solei" à Carry le Rouet

Message  yann Dim 30 Sep - 14:03

Salut

Le weekend dernier nous sommes allés passer quelques jours à Carry avec des amis de Béziers qui ont aussi un camion.
Il faisait super beau, et étant donné que nos amis ont deux enfants, nous avons fait l'effort d'aller au camping pour eux, car habituellement , nous, c'est camping sauvage.

Belle déception, car l'accueil n'était vraiment pas très bon; il est vrai que c'était presque la fin de saison, mais bon!
On nous mis en premier sur deux emplacements complètement en pente (plus des boxs que des emplacements!) , puis après notre plainte, on nous a finalement changé d'endroit.

Le camping, qui sur internet semblait être au bord de l'eau, ne l'était pas. Nous avions appelé pour savoir si on pouvait prendre notre chien, on nous a dit que c'était interdit. Arrivé à l'entrée du camping, un panneau indiquait "chiens acceptés tenu en laisse" !! (au passage, merci Isa d'avoir gardé Tinsley une fois de plus!).
Seul un petit bassin sur les trois piscines était encore ouvert et rempli d'eau (1,50m!) , et il fermait à 17h !!(pas le temps de prendre l'apéro!). l n'y avait plus qu'un sanitaire d'ouvert , à 200m environ.
Et puis, dans le genre "on reste ouvert mais vraiment que pour l'argent", à 8h du mat',Sleep réveille à coup de tronçonneuses (deux en même temps!) : élagage des arbres!!!! Puis, finalement, arrivée des pellteuses, pour agrandir la terrasse d'un mobilhome !!
Rien à fiche des "clients vacanciers" !! On se croyait en plein centre de Grenoble, avec les même travaux qu'à coté de chez nous !!

Bref , ce camping s'appelle donc le " Lou Solei " (4 étoiles quand même!!) et c'est à Carry le Rouet et si vous pouvez l'éviter, faites le ... (et pan , prends ça dans les dents !)Razz

yann

yann

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Grenoble , Isère
Humeur : Bonne lorsqu'il fait beau ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camping "lou Solei" à Carry le Rouet Empty Re: Camping "lou Solei" à Carry le Rouet

Message  alain13 Dim 30 Sep - 17:08

C'est trop bête, car en faisant quelques kilometres de plus tu pouvais aller à Carro.

Il y a là une aire de camping-car au bout du port, avec vue sur la mer à quasiment 270 degres. Elle possède : vidange eaux usées et noires, eau potable. Autant l'été elle est pleine tous les week end, autant maintenant elle est agréable. À 4 euros les 24h, c'est plutôt sympathique. Le dimanche matin, marché aux poissons sur le por t(50m), des petits commerces pour te dépanner, cool quoi! Les enfants peuvent faire du vélo sans danger.

La prochaine fois, pensez-y. D'où l"utilité du forum pour se renseigner avant d'aller dans un coin que l'on ne connaît pas auprès des gens qui habitent là.

j'espère que ça ne t'a pas décourager de revenir par ici! La prochaine fois, fais nous signe : on peut te rejoindre avec Figue.

alain13
alain13
alain13

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : marseille(pres de la mer)
Emploi/loisirs : commercant,vtt,mer(normal)4X4(bientot plus!)ma blonde!
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camping "lou Solei" à Carry le Rouet Empty Re: Camping "lou Solei" à Carry le Rouet

Message  Freak Brother Dim 30 Sep - 17:19

Tu parles d'un accueil...Ceci-dit, rien n'empêche d'envoyer un petit courriel à la municipalité relatant les "prestations".....

Et même mieux : je l'ai déjà fait, sans culpabilisation aucune, du reste je paye des impôts, d'envoyer un mail dans la rubrique fait pour à la D.G.C.R.F

C'est rendre service à la fois à ce "commerçant" qui n'est pas dans la bonne voie, et aux futurs "clients" de ce camping.....

Freak Brother
Freak Brother
Freak Brother

Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.fourgon-nomade.net/

Revenir en haut Aller en bas

Camping "lou Solei" à Carry le Rouet Empty Re: Camping "lou Solei" à Carry le Rouet

Message  yann Lun 1 Oct - 18:34

Ahh , le Sud : ce n'est plus le même accueil que jadis !!!
On vit sur ses acquis !! Il manquerai plus qu'il y fasse pas beau !!lol! M'enfin !

Mais encore une fois ,on n'est pas tellement habitué au camping !

La prochaine fois que je descends , je fais signe !

yann

yann

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Grenoble , Isère
Humeur : Bonne lorsqu'il fait beau ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camping "lou Solei" à Carry le Rouet Empty Re: Camping "lou Solei" à Carry le Rouet

Message  André Jeu 21 Aoû - 5:55

Bonjour,

alain13 a écrit:
La prochaine fois, pensez-y. D'où l'utilité du forum pour se renseigner avant d'aller dans un coin que l'on ne connaît pas auprès des gens qui habitent là.
......
j'espère que ça ne t'a pas décourager de revenir par ici! La prochaine fois, fais nous signe : on peut te rejoindre avec Figue.

alain13

En effet : telle est une des utilités du forum, et de la localisation sur le carte de France.
Et que devient Figue, dont nous n'avons plus de nouvelles ici?

¤

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping "lou Solei" à Carry le Rouet Empty Re: Camping "lou Solei" à Carry le Rouet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum