Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le 6 cylindres TD testé en grèce cet été! Bilan.

Aller en bas

Le 6 cylindres TD testé en grèce cet été! Bilan. Empty Le 6 cylindres TD testé en grèce cet été! Bilan.

Message  Joker Mer 26 Aoû - 19:57

Ancien adepte du T3, j'ai véritablement testé notre nouvel LT cet été.

Bilan général très satisfaisant. D'une part nous avons retrouvé les avantages d'un aménagement Westfalia que nous connaissions et d'autre part le LT est vraiment agréable et possède de nombreux avantages. Propulsion super lorsqu'on est chargé, souplesse du moteur, sensation de solidité, de robustesse de l'ensemble, tenue de route... et j'en oublie... N'ayant pas de compte tour, n'étant pas habitué au moteur diesel et ne voulant pas trop brusquer la mécanique, je ne pousse pas trop les rapports. Toutefois, dans certaine pente, j'ai appuyé un peu et il y a quand même du répondant. C'est peut être quand même un des points faibles, les cotes. j'ai quelquefois démaré tout doucement en forte pente. Je ne sais pas trop encore quelles sont ses limites!!!! je ne l'ai pas testé non plus sur des chemins de terre pentu ( ce que je faisais avec le T3, plus léger). Je suis preneur de vos expériences.

Avec un entretien suivi et régulier, il n'y a pas de raison qu'il ne nous emmème un peu partout!

Au final, compact, très habitable, fiable, agréable, toute la famille l'a adopté.

Joker

Joker

Nombre de messages : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum