Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai enfin mon LT

2 participants

Aller en bas

J'ai enfin mon LT Empty J'ai enfin mon LT

Message  Mowgli Mar 9 Mar - 21:05

Bonjour tout le monde,

Je peu enfin participer en tant qu'acteur et non plus en tant que simple spectateur à ce forum. En effet je vient, après plusieurs mois de recherche, d'acquérir un LT31 de 1980.

J'utiliserai mon LT quasi quotidiennement car je travaille dans l'environnement et j'ai besoin d'un véhicule maison pour effectuer des stages dans la France entière et en dehors de ce temps là, je fais les saisons et quand je ne bosse pas j'essaye de partir visiter le monde.

Mon LT est déjà aménagé, mais l'aménagement a, à mon avis, le même age que le camion. Il est très pratique mais niveau gaz, électricité, chauffage et eau bref tout ce qui n'est pas ameublement tout est à refaire. Je passe donc toute la semaine à mettre ça en place car je commence un stage lundi qui arrive et je ne suis pas au bout de mes peines. Je posterai bientôt des photos de mon partenaire de voyage si j'ai le temps avant de partir.

J'ai vu les dates pour le rassemblement et vais de suite participer au doodle pour avoir une chance d'y participer.

Un grand merci pour votre site : il est génial et m'a beaucoup servi et me servira encore, je pense.

PS: Mon LT est déjà baptisé il s'appel " L'anax " (c'est une famille de libellule)

En espérant vous croiser un jour en vrai sur la route du bonheur.

Naturellement

Mowgli
Mowgli
Mowgli

Nombre de messages : 2
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin mon LT Empty Re: J'ai enfin mon LT

Message  André Mer 10 Mar - 7:12

Bonjour,

On sent bien l'enthousisasme du "primo accédant", comme disent, pour faire intelligents, les vendeurs de camping-car!

Ça fait plaisir.

Bienvenue.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum