Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

+3
Marge
jc47
André
7 participants

Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  André Jeu 26 Aoû - 5:48

Voici les joyeux Amis du LT qui nous firent l'honneur de leur présence amène, mines épanouies, yeux qui frisent, sourires naturels tels que nous les cotoyâmes avec le plus vif plaisir, et l'envie de recommencer dès que possible, ce qui est sans contre-indication aucune!

NB : Ce trombinoscope est réalisé à partir des photos originales de Jean François.

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Tromb_1

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Tromb_2

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Tromb_3

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Tromb_4

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Tromb_5

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Tromb_6

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Tromb_7

Sur ce montage, Yvan et Valérie, que nous n'avions pas revus depuis 3 ans, sont les personnes à contacter pour obtenir les autocollants des Amis du LT, que tout membre consciencieux devrait avoir apposés sur son vaillant LT.
Quant aux deux couples, Sophie-Philippe et Christine-Jean Marie, ils sont réunis ici par leur commune région d'habitation (l'Ain) et leur désir d'organiser de conserve le rassemblement de 2011. Félicitons-les d'ores et déjà pour cette prise de position, mais que cela ne décourage pas d'autres bonnes volontés de réfléchir à des possibilités différentes.
Rien n'est arrêté : il ne s'agit pour l'heure (en août 2010) que d'une option.


==========================================================================

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Tromb_8

Ce cliché supplémentaire pour féliciter les lauréats que sont :

Claude, qui venant de Nice en pleine forme après une redoutable intervention chirurgicale, a remporté le prix de la plus longue distance parcourue pour se rendre au rassemblement.

Malika, qui aurait remporté haut la main, si la compétition avait eu lieu, le trophée d'or de la bonne humeur et de la joie de vivre, malgré des ennuis de santé qui seraient sans doute terrifiants pour des personnes moins bien trempées.

==========================================================================

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Photo_100

... et pour finir : le prortrait de famille des destriers de tous les Amis présents à la fête.

André



Dernière édition par André le Mar 31 Aoû - 15:29, édité 1 fois

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Panoramique...

Message  Invité Ven 27 Aoû - 22:01

Bonsoir à vous tous,

Rendons à Micky ce qui lui appartient, à savoir le magnifique "portrait" des participants au rassemblement. Un panoramique qui nous replonge dans les bons moments de ce rasso.

Myojeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  André Sam 28 Aoû - 5:46

MyoJeff40 a écrit:
Rendons à Micky ce qui lui appartient, à savoir le magnifique "portrait" des participants au rassemblement.
Heu : pas celui-ci, qui est une fabrication artisanale manuelle que j'ai réalisée par assemblage de deux photos personnelles. Je suis flatté que, toi, un photographe, tu aies pu le prendre pour un panorama automatique obtenu par une fonction dédiée de l'APN. Il m'a fallu pas mal travailler les échelles des deux images ainsi que la couleur du ciel pour que la jonction soit le moins visible possible (elle est cependant visible à certains détails, si l'on y regarde de près)

Le panorama de Micki, le voici, récupéré sur sa page Facebook :

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Panorama

André



_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Trombinoscope

Message  jc47 Sam 28 Aoû - 10:37

Chers amis L'Tistes, cher André,

Sur le trombinoscope de début de page, il y quelques photos qui sont tronquées sur la droite de la page! Peut-être est-ce la configuration de mon ordi? Car voyez-vous je n'en connais pas plus en ordi qu'en LT!

J'aurais bien voulu que notre typé année 80 (LT 35 roues jumelées) apparaisse Embarassed . D'autres LT sont concernés aussi!

Cette observation n'a pour but que de signaler ; elle est accompagnée de notre admiration et de notre gratitude pour avoir saisi tant d'images numérisées qui sont autant de souvenirs gravés dans nos mèmoires.
Soyez assurés de notre amitié

jc47 et Agnès
jc47
jc47

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bouglon Lot et Garonne
Emploi/loisirs : retraité/cultiver mon jardin intérieur/colombophile
Humeur : badine
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  André Sam 28 Aoû - 13:36

Bonjour, Jean Claude

jc47 a écrit:
Sur le trombinoscope de début de page, il y quelques photos qui sont tronquées sur la droite de la page! Peut-être est-ce la configuration de mon ordi? Car voyez-vous je n'en connais pas plus en ordi qu'en LT!
La largeur maximale des images est de 800 pixels, alors que la taille courante des écrans d'aujourd'hui est de 1280 pixels (1024 étant le minimum). Donc les images devraient s'afficher en totalité.
S'il s'agit de la configuration de ton navigateur et que tu es sous Windows (donc avec Internet Explorer), je ne peux pas te conseiller : je n'utilise pas Windows, mais Linux avec Firefox ou Opera

jc47 a écrit:
J'aurais bien voulu que notre typé année 80 (LT 35 roues jumelées) apparaisse Embarassed . D'autres LT sont concernés aussi!
Ce genre d'informations est normalement porté sur l'image de la Galerie des Amis. À la vérité, ça m'ennuie beaucoup de reprendre la totalité des images pour y ajouter du texte, d'autant que ces images étant en jpeg, elles perdent en qualité à chaque nouvelle sauvegarde. C'est toutefois une suggestion intéressante, dont je tiendrai compte à l'avenir.

Au plaisir de se revoir un de ces jours dans le Sud Ouest, avec d'autres membres de notre région...

André


Dernière édition par André le Dim 29 Aoû - 6:15, édité 1 fois

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty "Panoramique" ce compte rendu !

Message  Invité Sam 28 Aoû - 19:31

Bonsoir à tous,

Rendons à André ce qui appartient à André et non à Micki !

Désolé André d'avoir avancé à tort que le panoramique que tu as présenté n'était pas le tien.

Nous mesurons tous le sacré boulot que représente les paginations, la mise en page, le "développement" des photos, la mise en forme et tout ce qui fait de ce compte rendu quelque-chose de fort agréable à compluser.

Alors, quand un "malotru" vient te délester du boulot réalisé à ton superbe Panorama, je puis comprendre ton courroux !
En effet, certainement pas facile de réaliser ce type de photo dans les conditions que tu as décrites par ailleurs.
Cela devait être dit, c'est fait !
Quant à moi, je pense être en mesure de lire l'ensemble des photos à l'écran.

Salutations

MyoJeff40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Bel état des lieux !!

Message  Marge Sam 28 Aoû - 20:24

Coucou à tous amis LTans !!

Que de beaux souvenirs et de belles rencontres, une belle épopée raconté par André qui nous rend tous hommage et comme il se doit.
Merci pour ce bel "état des lieux" André ainsi que le travail qui en découle, les si jolies photos de Jean François et sans oublier le travail d'organisation et de restauration fait par Corinne, Alain, Léna et Morgane, l'accueil était très chaleureux et convivial.(Comme en famille,hihi!)

Pour moi ce rassemblement était une première, j'en garde de merveilleux souvenir et une envie irrésistible de TOUS vous retrouver l'année prochaine, peut être dans l'Ain ou plus loin !!

Prenez bien soin de chouchouter vos LT et on se dit à tout bientôt sur la route,ou dans un an très certainement .

Marjorie "TRASTAROOT".

PS: Si vous allez du côté de Montpellier n'hésitez pas à me contacter, je connais des ptits coin sympa,et ma maison vous reste ouverte bande de LTans.
Marge
Marge

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : Créatrice de sourires ! La nature ,la photographie,la mécanique,les rapports humains, Tchatcher,les cites autogérés et les vieux camions.
Humeur : Généreuse,joyeuse
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  André Dim 29 Aoû - 5:53

MyoJeff40 a écrit:
Alors, quand un "malotru" vient te délester du boulot réalisé à ton superbe Panorama, je puis comprendre ton courroux !
N'exagérons rien : il n' y a ni mal, ni courroux.
Quant à l'épithète superbe, c'est excessif, non?

À la revoyure. Et bien cordialement, sois-en assuré.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  André Dim 29 Aoû - 6:14

Marge a écrit:
PS: Si vous allez du côté de Montpellier n'hésitez pas à me contacter, je connais des ptits coin sympa,et ma maison vous reste ouverte bande de LTans.
Merci, Marjorie.
J'y suis passé mercredi dernier, après avoir dormi à Sommières, sous les platanes de la grande place, au bord de la Vidourle...
Ce sera peut-être pour une prochaine fois.

André

PS : je rappelle à cette occasion que ceux qui désirent offrir étape chez eux, sont invités à m'envoyer des photos du lieu, ainsi que des cordonnées pour que je les intègre dans :
Cette rubrique comme celle Les Ltéistes au féminin d'ailleurs, n'est pas publique. Elle n'est visible que par les membres inscrits, et qui plus est, connectés au forum. Si vous consultez le forum sans vous connecter, vous n'êtes pas identifiés et ces rubriques sont donc invsibles.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  vinozore Dim 29 Aoû - 12:11

Salut tout le monde! sunny

De retour à Tours et au boulot, sans répits aucun, mais heureux d'avoir approché nos bielles des vôtres pour un court mais intense passage a Barroux chez ces voisins (Corine et Alain bien sûr) jusqu'ici ignorés à tort.

En tout cas je tiens moi aussi à remercier toutes et tous les participant(es)* de ce Rasso qui restera gravé pour un bon moment dans nos petites têtes! cheers

* ma petite mémoire ne me permet pas de retenir tout les noms des participant, mais je n'oublierais pas vos visages animés de larges sourires!

À bientôt sur les routes pour un nouveau concert de bielles en LT majeur bien sur!!!

vinozore

vinozore
vinozore

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Joué les tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty WOUAAAOUUU!!!

Message  anthony Dim 29 Aoû - 13:31

Bonjour à tous famille 'ltanes,

Quelle jubilation de bonheur, hérissements de poils et zygomatiques en maxi extension, de parcourir ce compte rendu bien ficelé de notre exceptionnel rasso 2010, encore si présent dans nos cœurs, nos mémoires...

Alors on peu l'exprimer, le résumer avec adresse Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Icon_biggrin ,(Merci André)

On peut le voir, à travers l'art de l'instant en images, si vivantes, le cœur dans les yeux Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Icon_biggrin (Merci Jeff et autres capteurs d'images du rasso bien-sûr, journalistiques comprises.)

Mais alors le vivre... Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Icon_sunny , c'est avec un profond amour si mérité,
reconnaissance, respect,que je Remercie chaleureusement Alain,
Corinne, Léna, Morgane
et leur famille,
pour nous avoir si bien accueillis, choyés, pour tous leurs efforts, sourires et cœur dans la main,

Merci à Barroux mené par un maire ouvert et bien sympathique,
Merci Marjorie & Tchaï de ce merveilleux co-voiturage, à Patrick et
Nathalie pour ces avants et après goûts culinaires & sympathie, lors de notre voyage.

Merci à tous d'avoir pu communier ensemble d'une si belle et simple façon.
Aux anciens, aux nouveaux, quelle joie de vous avoir revus comme découverts.
Même si bien-sûr, en 3 jours aux nuits courtes et matinées légèrement grâââces pour ma part, ce n'est possible de tout voir, de tout vivre...

Donc j'espère pouvoir vous revoir l'année prochaine.

Tout ce que je n'ai pas dit, je vous l'envoi en fortes pensées
A bientôt, tribu ltane',

Anthony
anthony
anthony

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : 66690 p-o
Emploi/loisirs : BEP cycle/moto. guitare,percus,photographie,la nature,randonnées,éco-habitat(yourte),vtt,le LT.
Humeur : généralement joyeuse et optimiste
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  claude-nice Dim 29 Aoû - 17:57

Bonsoir à toutes et tous,

À mon tour de venir remercier André pour ces trés chaleureux compte-rendus où chacun a eu droit à une amicale pensée, à Jeff pour ces superbes photos au cadrage surprenant (merci fish-eye!!!) et merci à tous les participants pour nous avoir permis de passer de trés sympathiques moments empreints de convivialité et festivités.

Pour ma part, mon humour "ravageur" n'était peut être pas à la hauteur de ma "réputation" acquise lors des précédents rassos, mais il est vrai que je n'ai pas tout à fait encore "remis les pendules à l'heure" et que psychologiquement et surtout physiquement (sans doute une 2ème opération des lombaires) j'ai eu un peu de mal à récupérer et à être tout à fait "top niveau".

J'ai passé quelques jours chez ma fille et admiré tout son courage et sa volonté en découvrant l' ossature bois et la charpente d'un batiment d'au moins 15m sur 10m réalisé à 2 et pratiquement à la main. A propos, ceux qui ont des infos pour brancher des machines outils (la + grosse à 7cv5) avec protections électriques normalisées (alimentation en tri 30A) peuvent prendre contact avec moi, je ne connais pas les normes exactes de sécurité, et je les en remercie par avance.

Je suis renté au bercail mercredi soir en éclatant un pneu à l'arrière droit, du coté de Brignoles...je savais qu'ils commençaient à se faire vieux (43000Km pour des M+S!!!) et je comptais les changer avant mon voyage annuel d'Octobre, mais la distance était sans doute trop importante (2400Km au total quand même!!!), cela valait bien une "fameuse bouteille" que j'ai dégusté avec des amis ce midi!
Elle était trés bonne merci donc encore aux organisateurs et...aux votants.

J'ai également quelques photos un peu différentes de celles publiées et j'essayerai de les poster sous peu, et pouquoi pas de faire un tableau de la grande famille des "LTans" et de leur monture.

Cordialement et trés amicalemnt à+

Marie et Claude
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  jacques Lun 30 Aoû - 19:43

Bonjour,

De retour de la bretonne contrée, un merci pour la convivialité lors de ce rassemblement mémorable, dixit les anciens, et un hommage à Corinne, Alain et leurs enfants pour le travail abattu pour nous recevoir dans de telles conditions sans oublier leur disponibilité jamais mise en défaut.

Encore merci et bravo!

Sylvie et Jacques
jacques
jacques

Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : St Leger vauban
Emploi/loisirs : forestier/musique trad-lecture vélo
Humeur : mutine
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  André Mar 31 Aoû - 11:43

claude-nice a écrit:....et que psychologiquement et surtout physiquement (sans doute une 2ème opération des lombaires) j'ai eu un peu de mal à récupérer et à être tout à fait "top niveau".
Nous te souhaitons d'ores et déjà, si cela s'avérait inéluctable, beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve.
Le site et forum seront toujours présents pour t'accompagner.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement Empty Re: Airvault (3) : trombinoscope du rassemblement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum