Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bizarrerie et silent bloc

Aller en bas

Bizarrerie et silent bloc Empty Bizarrerie et silent bloc

Message  katrou Lun 20 Sep 2010 - 18:43

Salut à tous,

Je suis un navet en mécanique, j'ai malgré tout un LT31 diesel de 1984.

Au début de l'été, j'ai senti un tapotement sous mes pieds, comme un roulement déglingué (oui, le lexique est très riche...) ou je ne sais quoi. Cette sensation a évolué : elle n'avait lieu qu'après au moins 25 bornes de route, puis au fil des jours de plus en plus tôt après le démarrage. de même, ça n'arrivait au départ qu'à bonne allure (80km/h) puis, petit à petit, même à 50 ou 30km/h).
je l'ai laissé en paix quelque temps (un bon mois), avant de trouver un ami mécano qui l'a essayé trois jours de suite : RIEN ! pas un bruit, pas un tapotement ou autre terme que j'essayais de trouver pour définir ce que j'avais senti quelques semaines avant. on s'en est tiré avec une bonne rigolade sur ma parano. il a tout de même fait le tour du camion et m'a dit de changer relativement rapidement les silent bloc triangle supérieur (je ne sais absolument pas ce que c'est et je ne l'ai toujours pas fait... c'est vous dire le niveau et la rigueur).

Le problème, c'est qu'il y a quelques jours, le phénomène a repris.et j'aimerais vraiment éviter le garagiste de ma commune qui a facturé 180€ une vidange et ses trois filtres à un voisin...
Vous avez une idée ?

Merci.

katrou.

katrou

Nombre de messages : 2
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum