Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveau LTiste, mais tombé dedans il y a 29 ans

2 participants

Aller en bas

Nouveau LTiste, mais tombé dedans il y a 29 ans Empty Nouveau LTiste, mais tombé dedans il y a 29 ans

Message  Max82 Sam 12 Fév - 22:25

Bonjour

Cette semaine je vais enfin récupérer le LT31 diesel aménagé par Overvan que mon père a acheté neuf en 1982, d'où le titre. C'est donc une première main, toujours entretenu, mais sans grand travaux (style peinture ou réfection moteur) qui a déjà par mal bourlingué.

Que de souvenirs d'enfants que je vais bientôt pouvoir faire partager à ma petite famille.

Pour les photos, il faudra attendre un peu, il devait arriver aujourd'hui, mais un pneu trop ancien (11 ans, dont 5 sans rouler) en a décidé autrement (pas moyen de trouver une paire 205 75 r14 un samedi après midi autour de chez mon père Crying or Very sad )

Je projette dans un premier temps de lui faire une petite révision pour l'utiliser le weekend, et après sans doute lui faire une remise en état du moteur et une peinture puis de partir plus loin, pour de plus longues vacances (pourquoi pas lui faire retrouver la Grèce ou nous partions 1 mois pendant les vacances d'été quand j'étais petit ?).

À bientôt, et avec des photos

Max82


Dernière édition par Max82 le Jeu 17 Fév - 16:03, édité 2 fois

Max82

Nombre de messages : 9
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau LTiste, mais tombé dedans il y a 29 ans Empty Re: Nouveau LTiste, mais tombé dedans il y a 29 ans

Message  André Dim 13 Fév - 7:20

Max82 a écrit: état du moteur et une peinture puis de partir plus loin, pour de plus longues vacances (pourquoi lui faire retrouver la Grèce ou nous partions 1 mois pendant les vacances d'été quand j'étais petit ?).
Après pas mal d'hésitations dues au climat social grec, nous pensons quand même y retourner cet été.
Initialement, nous avions prévu le printemps, mais ce sera sûrement en juillet.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum