Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme de direction....

2 participants

Aller en bas

probleme de direction.... Empty probleme de direction....

Message  regious Lun 8 Aoû - 6:51

j'ai parcouru le forum, j'ai bien trouvé des rubriques qui pourraient correspondre à mon problème, mais je me pose quand même pas mal de questions. Voilà j'expose mon problème, je suis possesseur d'un LT 31 de 1984, depuis quelques temps, la direction grince, aussi bien en tournant le volant qu'en roulant (routes en mauvais état, ralentisseurs...) bref à chaque irrégularité de la chaussée. De plus dans le volant, je sens des grincements via la colonne de direction. Lorsque je me mets en dessous, ca grince dans la barre de direction, mais pas seulement, j'ai l'impression que ça force. Peut être des silenblocs morts. Quelqu'un a t il eu le même genre de problème ?
regious
regious

Nombre de messages : 20
Localisation : rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de direction.... Empty Re: probleme de direction....

Message  Sylvain Lun 8 Aoû - 22:31

oui, bonsoir a tous, j'ai eu un petit souci de se genre, mais cetait les deux visses de fixation de la colonne qui cetaient déssérés.
se qui fait quand décendant ou en montant dans le LT, fait donc un grincement ou voir bruit de frotement.
voila mon problème résolu, ses deux visses se trouvent juste en dessous le tableau de bord.

cordialement

sylvain christel et petit Matheo
Sylvain
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : ventabren en Provence
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd TP
Humeur : joyeux en général
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum