Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983

2 participants

Aller en bas

Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983 Empty Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983

Message  tonio Ven 16 Mai - 13:43

Bonjour,

Je viens d'acheter un LT35 de 83 mais le seul souci qu'il ait, c'est sa boite 4, très gourmande Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983 Drunken_smilie.

Donc, si toutefois vous avez un vieux LT qui corespond à ma demande au fond de votre jardins ou alors que vous avez ces pieces en stock, merci de faire signe.

Tonio


Dernière édition par André le Ven 16 Mai - 15:26, édité 1 fois (Raison : Remise en forme correcte)
tonio
tonio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : les sables d'olonne
Emploi/loisirs : voyage
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983 Empty Re: Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983

Message  Micki Ven 16 Mai - 19:28

Bonjour,

J'ai une boîte 5 à vendre, venant de mon LT. Il s'agit d'un LT35 de 1990, moteur DW.
La référence boîte est SW. Le véhicule avait 126 000 km lorsque j'ai remplacé le GMP : le moteur avait deux cylindres ovalisés d'où consommation d'huile excessive. Plutôt que de le refaire, j'ai monté un moteur turbo type 1G, venant d'un LT28 et la boîte AOW qui allait avec (avec un pont long, l'étagement des rapports convient mieux).

Coté arbre, j'ai aussi mais rien ne dit que cela puisse aller en l'état : il faut s'adapter à l'empattement, à la position exacte du nez de pont, etc... Pour ma part j'ai du faire modifier l'arbre dans un atelier Glaenzer.
Tout cela est dans la Somme, ainsi que de nombreuses autres pièces.

Si vous êtes intéressé, appelez-moi au 0610145532.

Micki
Micki
Micki

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : TAVERNY (95)
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983 Empty Désolé de mon silence

Message  tonio Lun 26 Jan - 7:57

Merci pour ta réponse, mais maintenant j'ai des problèmes techniques au niveau transmission, et c`est la panique car je n'y connaît rien.

tonio


Dernière édition par André le Lun 26 Jan - 13:10, édité 2 fois (Raison : Remise en forme correcte, suppression des tics SMS)
tonio
tonio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : les sables d'olonne
Emploi/loisirs : voyage
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983 Empty Re: Recherche boîte 5, avec arbre de transmission LT35 1983

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum