Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sièges AVEC appuie-tête : où les acheter + monter en IDF ?

2 participants

Aller en bas

 Sièges AVEC appuie-tête : où les acheter + monter en IDF ? Empty Sièges AVEC appuie-tête : où les acheter + monter en IDF ?

Message  badboy0013 Mer 9 Mar - 14:14

Me revoilà avec ma passionnante histoire de siège appuie-tête (ai résolu le coup de la radio évoqué là : https://amiforum.1fr1.net/t4644-cherche-sieges-avec-appuie-tete-et-radio-encenintes)  : je les ai enfin (ils proviennent d’une 2ème MX5 dont j’ai « héritée » et ma courtière d’assurances, plus belle que compétente, a minimisé, me semble-t-il, l’éventuelle non-compatibilité des deux systèmes de toute façon et m’a donné par retour de mail son feu vert pour que je fasse l’audacieux remplacement) mais problème pour le montage : je n’ai pas les glissières qui passent sous le plancher donc c’est compliqué donc risque de retour case départ : où trouver des sièges avec appuie-tête adaptables sur les rails existants déjà en place ?

Car rouler avec un véhicule sans appuie-tête, je ne sais toujours pas faire (bonjour le coup du lapin en cas de freinage/choc violents...) et je dois descendre ce véhicule de Paris vers Cannes dans une quinzaine de jours...

Volkswagen ont-ils fait des LT28 avec appuie-tête ?

Ecartement des rails identique à ceux des collector VO comme le mien (1978...) ? J’espère...

Si je réussis à trouver dare-dare ces sièges (où ???), connaissez-vous un garagiste/carrossier en IDF qui m’arnaquera moins que mes garagistes de quartier ?
Une fois n’est pas coutume, je veux une facture car ces sièges étant un élément de sécurité important, il me faut une trace écrite de la dépose + pose pour mon assurance en cas de sinistre...

Merci d’avance si tuyau(x)...

Jean-Yves  badboy0013

N.B. : à part ça, je cherche tjs une «niche » : https://amiforum.1fr1.net/t4645-hebergement-de-mon-lt28-sur-le-littoral-du-06-ou-du-83
badboy0013
badboy0013

Nombre de messages : 18
Localisation : Paris + Antibes
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sièges AVEC appuie-tête : où les acheter + monter en IDF ? Empty SIÈGES AVEC APPUIE-TÊTE : OÙ LES ACHETER + MONTER EN IDF ?

Message  role3 Mar 15 Mar - 8:29

Bonjour,

Les LT Westfalia ont des sieges avec appuis-tête intégrés.

Voir ici la dernière photo : ICI

role3

role3

Nombre de messages : 11
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum