Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Joint carter boite de vitesse

Aller en bas

Joint carter boite de vitesse Empty Joint carter boite de vitesse

Message  Florentt Mer 24 Avr - 21:21

Bonjour à tous,

J'ai une petite fuite au niveau du carter de la Boite 5 Vitesses de mon LT TD de 1991. J'ai cherché sur le forum et internet la référence du joint du carter mais je n'ai pas trouvé, il semblerait même d'après le lien 1 ci dessous qu'il ne se fait plus, et l'alternative serait de la pâte a joint  (lien 2)
Savez vous s'il est encore possible de trouver ce joint ?
Autre chose, au niveau au joint de vidange de la BV, j'ai lu sur le forum que c'etait un joint torique pourtant en reference constructeur j'ai un joint cuivre de 26mm en diam interieur. (Lien3) Quelqu'un pourrait me confirmer ce qu'il faut comme joint?

Merci!

Lien3 : https://m.auto-doc.fr/swag/7668121
Lien1
Lien2

Florentt

Florentt

Nombre de messages : 17
Localisation : Macon
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Joint carter boite de vitesse Empty Re: Joint carter boite de vitesse

Message  Florentt Mar 30 Avr - 14:48

Je me répond pour ceux que ça peut intéresser par la suite...
Pour le joint de carter de la BV je l'ai refait avec de la pâte a joint (grise) préconisé pour ce type d'application.
Pour le joint de vidange, c'est bien un joint PLAT en cuivre de 26 intérieur et 31 extérieur, j'ai réutilisé le Même joint après nettoyage.
Pour l'entrée d'huile il n'y a pas de joint, de même pour le pont pas de joint pour entrée d'huile ni pour vis de vidange.

Florentt

Nombre de messages : 17
Localisation : Macon
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum