Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il y a un claquement bizare à l`accélèration

2 participants

Aller en bas

Il y a un claquement bizare à l`accélèration Empty Il y a un claquement bizare à l`accélèration

Message  tonio Lun 26 Jan - 8:18

Bonjour, et bonne année à tous,

Je suis en Inde pour le moment, mais j`arrive pas a m`enmpêcher de penser a mon vieux LT, qui m`attend tristement sous un hangar.

Depuis que je l`ai acheté, je me suis occupé de l`aménagement(c'est ma maison), en laissant de côté un petit claquement, qui se faisait sentir pendant l`accélèration en 2eme, mais au fur et a mesure que j`ai roulé avec, ce claquement (qu`on ressent vers l'arbre de transmission) s`est accentué et le fait maintenant en 3ème à l`accélèration et en 4eme en vitesse de croisière(4 vitesse), a l`arrêt quand je touche l`arbre je peut le tourner d`au moins 1 ou 2 cm de chaque côté.

C'est normal? Je reviens dans un mois et demi

Pour m`occuper de ça, en souhaitant que c'est pas si grave

Merci s`y vous pouvez m`éclairer. c'est un LT35, année 83, 4 vitesse, bétaillère, si ça peut vous aider. flower

Aller bonne année, à tous et merci d`avance

tonio
tonio
tonio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : les sables d'olonne
Emploi/loisirs : voyage
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un claquement bizare à l`accélèration Empty Re: Il y a un claquement bizare à l`accélèration

Message  Jerry Lun 26 Jan - 19:05

Salut Tonio !

Mon LT a fais la même chose pendant un moment, et l'arbre de transmission est tombé.
Ça a cassé au niveau d'un croisillon... et j'ai du changé l'arbre...

Bon voyage à toi !

Jerry
Jerry
Jerry

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Nomadisme
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum