Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les points à vérifier avant d'acheter

2 participants

Aller en bas

les points à vérifier avant d'acheter Empty les points à vérifier avant d'acheter

Message  amsuda5 Jeu 27 Sep - 9:29

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Je roule en WV T4 et pas encore en LT. Mais je dois en voir un qui est de 84, 180mK, il a de jolis phares ronds et jaunes devant;) . Pourriez-vous me conseiller pour les points à vérifier en priorité lorsque je vais le voir. Les LT28 auraient-ils leurs petites faiblesses ?
Merci à vous

Eric

amsuda5

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi/loisirs : Musicien avant tout !! Mais nous préparons un voyage en famille d'un an en Amerique du sud
Date d'inscription : 27/09/2007

http://www.rubandjazz.com pour la musique, amsuda5.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

les points à vérifier avant d'acheter Empty Re: les points à vérifier avant d'acheter

Message  Figues Jeu 27 Sep - 19:11

Perso, les points que je n'ai pas vérifié et que j'aurai du vérifier... S'il est aménagé insister pour mettre tous les appareils en marche frigo, boiler, chauffage etc. Donc prévenir le vendeur qu'il fasse tous les pleins.
Bien regarder le réservoir d'eau usé, le mien était felé.
Bien regarder la rouille sur les bas de portières, notamment la porte coulissante, ne pas hésiter à se baisser et y aller avec sa lampe torche.
Vérifier que la courroie de distribution, c'est à dire que la courroi qui entraine l'arbre à came (les soupapes) par le vilebrequin a été changé recemment. Je crois que ça se change tous les 100 000 km.
Ah oui vérifie aussi l'état des batteries.
Soulève les tapis de sol dans la cabine, il y a souvent des points de rouilles dessous.
Voilà tout ce que je sais, c'est à dire pas grand chose, donc surtout attend les réponses des pros du forum. L'important c'est de participer n'est ce pas...

Figues

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Marseilles
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum