Ça fume
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Ça fume
Bonjour a tous les LTiste,
Je suis nouveau sur ce site. Je m'appelle CASIK, je possède un LT31 2.4 D de 1990.
J'ai dû remplacer courroie de distribution ,arbre à cames, culasse, soupapes, pompe à eau, bref tout le haut moteur, Tout a été remonté dans les règles de l art avec l'aide de le Revue Technique ( ouf )
Après les premiers essais, mon LT tournait bien mais les injecteurs claquaient, je les ai changés et a présent il ne claque plus mais tourne mal, ne tient plus le ralenti et fume très fort, pourquoi ?
que dois je faire ?
SVP aidez moi,
Merci à tous
CASIK de Belgique
Je suis nouveau sur ce site. Je m'appelle CASIK, je possède un LT31 2.4 D de 1990.
J'ai dû remplacer courroie de distribution ,arbre à cames, culasse, soupapes, pompe à eau, bref tout le haut moteur, Tout a été remonté dans les règles de l art avec l'aide de le Revue Technique ( ouf )
Après les premiers essais, mon LT tournait bien mais les injecteurs claquaient, je les ai changés et a présent il ne claque plus mais tourne mal, ne tient plus le ralenti et fume très fort, pourquoi ?
que dois je faire ?
SVP aidez moi,
Merci à tous
CASIK de Belgique
maquet casik- Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Ça fume
Bonjour Casik ,
Pourquoi avoir changé les injecteurs ? Comment ont-ils étés changés ? Ont-ils étés tarés correctement ? Beaucoup de questions pour comprendre, car si le véhicule démarrait , il ne me parait pas nécessaire de changer les injecteurs ; il aurait probablement suffi d'enlever un peu d'avance pompe pour supprimer le claquement des injecteurs .
Je pense maintenant à des injecteurs mal tarés, donc injection désordonnée, remets les vieux si tu as changé les injecteurs avec les porte injecteurs et enlève quelques degrés d'avance pompe 2 ou 3 .
Es-tu certain du bon dépassement des pistons par rapport au joint de culasse si tu as changé la culasse (joint de 3 épaisseurs différentes )?
Cordialement
gazogene56
Pourquoi avoir changé les injecteurs ? Comment ont-ils étés changés ? Ont-ils étés tarés correctement ? Beaucoup de questions pour comprendre, car si le véhicule démarrait , il ne me parait pas nécessaire de changer les injecteurs ; il aurait probablement suffi d'enlever un peu d'avance pompe pour supprimer le claquement des injecteurs .
Je pense maintenant à des injecteurs mal tarés, donc injection désordonnée, remets les vieux si tu as changé les injecteurs avec les porte injecteurs et enlève quelques degrés d'avance pompe 2 ou 3 .
Es-tu certain du bon dépassement des pistons par rapport au joint de culasse si tu as changé la culasse (joint de 3 épaisseurs différentes )?
Cordialement
gazogene56
gazogene56- Nombre de messages : 199
Age : 78
Localisation : bretagne morbihan ferel (à la limite du 56 et du 44)
Emploi/loisirs : mécanicien retraité, loisirs voile, mécanique, lecture, retaper les maisons des enfants,
Humeur : plutot joyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007
merci
Merci gazogene56
J'ai remis mes anciens injecteurs, il n y a plus de claquements mais fume assez bien et tourne de temps en temps sur 5 cylindres : je vais vérifier l"avance, je n"y avais pas pensé
Merci du conseil
maquet casik
J'ai remis mes anciens injecteurs, il n y a plus de claquements mais fume assez bien et tourne de temps en temps sur 5 cylindres : je vais vérifier l"avance, je n"y avais pas pensé
Merci du conseil
maquet casik
maquet casik- Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2009
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