Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007
2 participants
Page 1 sur 1
Résumé très bref du 2ème rasso Morbihan fév 2007
A la suite d'une erreur dans la gestion de mon compte sur mon hébergeur d'image, des photos du rasso ont été effacées....
Vous pouvez voir un bout du gros LT de Gipsy....
André a écrit:Beaucoup de pluie, de boue, de ciel bas... mais de la chaleur dans la cheminée et autour de la table. En vous espérant beaucoup plus nombreux la prochaine fois.
Vous pouvez voir un bout du gros LT de Gipsy....
Quelques photos supplémentaires
J'ai évidemment perdu ce que je disais de ce week-end, où ma famille et moi avons eu le plaisir de rencontrer quelques LTéistes, dont Diebco et Gipsy, et quelques JAMC's, dont Sandra, Eric et sa famille... sans oublier le frère Yves-Marie qui, ne faisant partie d'aucun de ces deux groupes, nous recevait dans ses murs.
Le gros engin est un LT55 RMB. Il appartient à notre ami belge Jean "Gipsy", qui était venu de si loin juste pour nous rencontrer au coin du feu. Et il y en bien avait besoin, du feu, vu le temps exécrable qu'il faisait.
C'est d'ailleurs suite à ces jours de gadoue que j'ai brusquement décidé d'investir dans un camping-car plus vaste, histoire de ne pas nous marcher sur les pieds lorsque le temps nous contraint à ne pas mettre le nez dehors.
Une trahison, je sais....
Le gros engin est un LT55 RMB. Il appartient à notre ami belge Jean "Gipsy", qui était venu de si loin juste pour nous rencontrer au coin du feu. Et il y en bien avait besoin, du feu, vu le temps exécrable qu'il faisait.
C'est d'ailleurs suite à ces jours de gadoue que j'ai brusquement décidé d'investir dans un camping-car plus vaste, histoire de ne pas nous marcher sur les pieds lorsque le temps nous contraint à ne pas mettre le nez dehors.
Une trahison, je sais....