Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres

4 participants

Aller en bas

cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres Empty cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres

Message  garvan Mer 13 Jan - 11:50

Bonjour,

Novice dans le monde des fourgonophiles, je me retrouve avec un camion acheté il y a 3 mois mais déjà en panne!
C'est un LT31 diesel de 1985, on me conseille de changer complètement le moteur car je vais, parait-il, avoir sans arrêt des problèmes avec!

Donc je suis tombée sur ce site super où on trouve plein d'infos, c'est assez sympa!

Je suis à la recherche d'un moteur qui convient pour mon fourgon donc je répète diesel 6 cylindres type DW

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial, ca commence à être urgent et j'ai l'impression que les pièces sont difficiles à trouver sur ces modèles.

Merci d'avance!

garvan

garvan

Nombre de messages : 2
Localisation : finistère
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres Empty Re: cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres

Message  therunningeyes Mer 13 Jan - 17:50

Salut,

Pour ma part pas de moteur en stock mais une interrogation.
On te conseille de changer le moteur car tu risque d'avoir sans arrêt des problèmes avec. C'est assez étrange comme remarque...

Ces diesels, à part des problèmes de compression avec l'âge, sont assez fiables et ne tombent pas en ruine.

Il a quoi comme problème ce moteur ? Combien de km ?

Pour ce qui est des pièces difficiles à trouver, c'est une légende colportée par des soi-disant garagistes qui n'ont pas envie de travailler ou veulent vendre du neuf...
Chez VAG quasi tout est dispo si le magasinier se donne la peine.

Therunningeyes.

therunningeyes

Nombre de messages : 331
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 06/03/2009

http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres Empty le moteur est HS

Message  garvan Ven 15 Jan - 14:57

Merci pour ta réponse runningeyes!

Bon, après avoir remué ciel et terre pour trouver une solution autre que changer le moteur complet sur mon LT31, je suis obligée de me rendre à l'évidence : il faut le remplacer!

En effet, c'est bien un problème de compression des cylindres, comme tu le disais runningeyes, avec l'age faut croire que ca a laché... plus de compression sur les cylindres 5 et 6, et compression pas terrible sur les 4 autres... Ce fourgon aura 25 ans cette année, ce qui explique sans doute la panne.

Pour avoir ces infos, bien sur c'est à un garagiste que je me suis adressée, alors s'il n'est pas de confiance comment je peux faire? je crois ne plus avoir guère le choix que de trouver un moteur (en urgence en )
et je ne veux pas investir dans du neuf!

Donc comment je m'y prends : j'ai pris note du contact de VAG, très bien, mais proposent-ils des pièces d'occasion?

Sinon je croise les doigts pour que le réseau fonctionne, si qqun a un moteur, qu'il me fasse signe!!

Un grand merci aux personnes qui pourront m'apporter leur aide!

garvan

garvan

Nombre de messages : 2
Localisation : finistère
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres Empty Moteur D ou DW

Message  patrick Ven 15 Jan - 17:41

Bonjour Garvan,
Bonjour à tous.

Il y a quelqu'un qui vend un moteur pour un LT35 sur leboncoin à la date du 9 janvier en tapant "moteur vw Lt35"et toute la france.
Moteur D ou DW?je ne sais pas; à voir.

À vendre aussi la boite et de nombreuses autres pièces.

Patrick34
cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres Icon_bounce cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres Icon_basketball
patrick
patrick

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : LATTES(34970)
Emploi/loisirs : mecanicien,electricien auto.Voile,basket,promenade
Humeur : bonne,serviable
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres Empty moteur

Message  alfred 03 Lun 8 Fév - 14:18

j'ai un bon moteur ; voir mon annonce Vends LT

alfred 03

alfred 03

Nombre de messages : 4
Localisation : marcillat en combraille 03
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres Empty Re: cherche moteur DW (D ca va aussi?) 6 cylindres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum