Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

+3
André
el ayoun
anthony
7 participants

Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  anthony Ven 22 Jan - 19:37

Bonjour à tous,

Avec le soleil qui pointe doucement son nez, et nous tire de l'hiver, Peu-être que certaines idées concernant le rasso 2010 verront le jour d'ici peu?

Difficile de penser si tôt à une possible présence, aux périodes de vacances d'été etc.... Mais rien n'empêche de commencer à rêver.

- Peut-être certains connaissent déjà leurs disponibilités?,
- Ont déjà l'envie de relever la merveilleuse, inoubliable aventure d'organiser un rasso d'attachants LT & Ltéistes?

Si c'est le cas, nous pourrions commencer dans ce sujet.

L'Aveyron, la Provence, l'Aude/Ariège, le pays basque, le Gers, seraient des sites d'accueil forts agréables, et qui m'attirent de visiter ou revisiter.
Plus lointain, le Jura.
(île de la Réunion, Corse, Grèce, Vietnam/Thaïlande/Cambodge aussi , mais pas forcément en LT et hors sujet du rasso).

Ce ne sont que des idées parmi un beau pays , intéressant en tout lieux.

Chers voyageurs, doux rêveurs et futurs (Grands, dirait Sophie !) organisateurs,

À quand bon vous semblera ...


PS: Souvenirs et dédicace aux anciens rassemblements, visibles sur le
site.


anthony
anthony
anthony

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : 66690 p-o
Emploi/loisirs : BEP cycle/moto. guitare,percus,photographie,la nature,randonnées,éco-habitat(yourte),vtt,le LT.
Humeur : généralement joyeuse et optimiste
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Site à proposer

Message  el ayoun Sam 27 Fév - 9:58

Bonjour,

Moi je propose Beaume les Messieurs dans le Jura, d'une part c'est a vous coupez le souffle et d'autre part il y a un petit camping en bord de rivière sous les arbres qui ne coute rien...( rivière à truite)
En plus je suis du coin et j'y ai tous mes amis...
En plus bon vin, bonne chèrer, beaux paysages et le Jura n'est pas très touristique, donc pas infesté de touriste l'été...

Et je suis sur que plein de LTéistes ont toujours rêvé de découvrir le Jura!!!

Pour vous mettre en appétit, allez voir le site internet de Beaume les Messieurs...

Tchao

Matt

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  André Sam 27 Fév - 11:55

Bonjour la foule,

Enfin, une proposition!

J'ai cru un moment que cette année serait la fin de nos rassemblements... et par voie de conséquences, celle du site à plus ou moins brève échéance.
Mais non.

Pour le Jura, je n'y vois aucun inconvénient. Ma femme a fait une partie de ses études à Poligny ; elle a habité Arbois, où nous avons encore des amis. Nous nous y sommes rendus assez souvent, notamment pour des bivouacs libres en bordure de la Loue (gare au moustiques en été!), magnifique, et pas seulement à Ornans.

Mais je serais preneur de toute autre région également, si d'autres volontaires se manifestaient (le choix serait difficile alors)

J'invite chacun à sa prononcer et/ou à faire des propositions.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Lun 1 Mar - 1:20

Bonsoir,

je n'ai pas oublié notre échange sur le sujet avec André.
Je vous soumets quelques sites aux environs de Chambéry.

La carte est ici (deuxième essai de lien)

Dès que j'ai connaissance des dates possibles et du nombre de véhicules possible, je peux contacter les communes pour avoir leur aval.

Ensuite, aux membres du forum d'élire la destination de leur choix.

Non, le forum n'est pas mort ! Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Icon_biggrin

Oliv


Dernière édition par oliv le Lun 1 Mar - 8:21, édité 1 fois
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  André Lun 1 Mar - 7:40

Bonjour, Oliv

Je suis également preneur : la région de Chambéry est magnifique également, et en été le temps peut y être meilleur que dans le Jura.

Mais dis-moi : le lien Google Map n'envoie-t-il pas aux Etats Unis, ou bien ne fonctionne-til pas chez moi?

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Lun 1 Mar - 8:05

Bonjour André,

Concernant le lieux du rassemblement, je propose et les membres disposent ... Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Icon_biggrin

Il me semble que la période "habituelle" est courant juillet. Tu me le confirmes stp ?

Concernant la carte, j'ai remis un lien correct. Désolé

oliv
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  André Lun 1 Mar - 12:10

oliv a écrit:
Il me semble que la période "habituelle" est courant juillet. Tu me le confirmes stp ?
Non : jusqu'à présent, c'était en aout, généralement autour du 15, lorsqu'il y a un week-end prolongé.
La date n'est pas immuable, mais aout semblait convenir.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty UTOPIE?

Message  el ayoun Lun 1 Mar - 12:32

Ola,

A l'heure de notre si belle europe, pourquoi ne pas faire une jonction france/prusse/ Italie/ Bénélux/espagne?...et tout ça en Suisse centrale qui me parait être le centre de gravité de ces pays???

Ca serait énorme, gigantesque...Sur fond d'alpage, avec la Jungfrau en toile de fond...On pourrait échanger de la pièce ( avec les allemands! ) apprendre de nouvelles langues et faire des rencontres...et euh manger de la fondue!
Mais qui n'aime pas une bonne fondue du moi d'aout avec un tonneau de blanc???

Et même en suisse c'est possible de trouver un peu de soleil au moi d'Aout...( entre deux orages de grêle!)

Bon je dis ça histoire de...je pense pas être pris au sérieux...Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Icon_lol

Sais t'on jamais, on dit bien que ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves!!!

Bon aller c'est pas tout ça j'ai un réservoir à démonter moi...

Utopistement,

Matt Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Drunken_smilie

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Lun 1 Mar - 12:39

Salut matt,

La Suisse fait partie de l' Europe ? ... c'est un scoop rien que pour les Amis du LT !

Sinon pourquoi pas ... mais va falloir changer nos Euros ;-)

oliv
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Oui c'est un scoop la Suisse fait partit de l'europe!!!

Message  el ayoun Lun 1 Mar - 16:41

Oui ami du LT, la Suisse est rentré dans l'europe cette nuit à 2h00 GMT!!! ( alléluiah )...

Incroyable non! Et qu'on me prouve le contraire si je mens!!!

Alors sautez dans vos LT vous pouvez dès à présent partir vous installez sur le territoire hèlvète, y travailler, vous marier, y construire une maison, y rouler en LT, apprendre le romanche...yeaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!
Planter un petit drapeau rouge avec un pansement dessus dans votre jardinet Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Icon_lol , et continuez à fumer en buvant l'apéro au bistrot!!! (Re-alléluiah )

C'est pas génial ça!!!


Bon j'avoue, je suis un gros menteur...La Suisse ne fait décidèment pas partis de l'europe( Quoi y'en a déja qui ont sauté dans leur camion!!! eh revenez!!!)...
Et croyez moi c'est pas près d'arriver vu le concervatisme ( pour ne pas dire archaïsme ) de ce pays...

Ceci dit je pensais à la suisse car elle est à mi-chemin des autres pays, eux européens...Ca ferait jonction quoi!

Après la rencontre libre à vous de partir aux quatres vents, qui de la sicile, qui de la pomméranie, qui des balkans...la route s'offre à vous, doucement bercé que vous êtes par le roulis de votre Little Tourist bien aimé...

Tout de bon, adieu

Helmut Von Grisenberghof.

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Mar 2 Mar - 21:42

Quelle énergie dans ton message ! Ça fait plaisir.

Donc tu nous la fait "WORLD LT MEETING 2010"


Invite tous les LT d'europe, on leur fera de la place.

Question subsidiaire : tu connais un point de rassemblement sympa dans ton pays, en mesure d'accueillir tous les LT d'Europe ?


Allez vas-y el ayoun, envoie les
flyers !

oliv
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  el ayoun Mer 3 Mar - 9:08

Bongiorno

Question subsidiaire : tu connais un point de rassemblement sympa dans ton pays, en mesure d'accueillir tous les LT d'Europe ?

En fait je ne suis pas suisse du tout!!! Je suis jurassien, bien qu'il y ait aussi un "Jura" suisse, je suis née du côté "crédit agricole" et non du côté "UBS"...( et voila les clichés toujours réduire la suisse à ses banques!!! n'oublions pas le gruyère et le chocolat qui participe pour 32% de leur PIB!)

Alors pour trouver un point de rassemblement, il faut peut être mieux contacter des suisses qui sont amis de ce forum...( et qui ont peut être 3 hectares de pré derrière chez eux )

Après en suisse tout est hyper organisé, à t'elle point qu'au fond de la montagne on trouve des points de halte avec barbecue ( et son tas de bois coupé et sec ) douche, toilette, abris...et aussi des campings à la ferme...

Ceci dit qu'elle pourrait être l'affluence d'un rassemblement LT européen??? ( 50, 100, 500 LTiste???)
Enfin, ça demanderai une certaine organisation, en imaginant qu'on contact tout les "clubs" européens et qu'il soient OK, il faudrait:
*trouver un lieu,
*s'arranger avec les autorités locals ( maire, population, police...)
*règler les problèmes sanitaires ( eau potable, approvisionnement, secours, gestion des déchets, nettoyage du site...)

D'ou un gros travaille en amont, du temps, des déboires administratifs...
Qui peut/veut se charger de ça?
Il est vrai qu'il y a quelques "retraités" amis du LT qui pourraient s'en occuper ,mais je ne peut parler en leur nom...

Dans un premier temps on peut oublier la suisse, le côté autorisation serait extrêment lourd à gérer, et là pour le coup, on s'apercevrait vraiment qu'il ne font pas partis de l'europe! ( je n'ose imaginer la tête des douaniers qui verraient des vieux VW par dizaine affluer à leurs poste de douane )

Plus vraisemblablement ce type de rassemblement pourrait s'envisager en France dans un premier temps, puis l'idée serait d'aller de pays en pays les autres années...En plus le 15 aout quasi toute l'europe est en congée ( enfin les pays de tradition catholique, mais ça fait un bon nombre )

En outre organisé ce type de manifestation permettrait, je pense, de lancer une véritable émulation autour du LT, qui jouit de peu de considération vis à vis de la star qu'est le transporter ( alors qu'a mes yeux le LT est foutrement mieux qu'un T2 ou T3!!!)

Quand à moi, ce ne sont que des propositions, au 15 Aout je serai probablement à 2000m entrain de traire des chèvres en suisse ou alleuirs...Alors j'en conviens c'est facile de faire des propositions délirantes!
Mais qui est ce grand penseur qui disait "je propose les autres disposent"

pendant ce temps là, André s'arrache les cheveux derrière son écran et ce dit qu'on a pèté les plombs...
Mais au fait qu'est qu'il en pense l'administrateur en chef de cette idée???
En plus, si ça se trouve ce type de rassemblement existe déja depuis des lustres? ( greffé à une concentre Transporter )

Tout ça pour dire chers amis qu'il faut se concentrer sur le rassemblement français et envoyer de la proposition en veut tu en voila...

Liebe grüsse...
Adieu...

Votre bien dévoué Helmut,

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Mer 3 Mar - 9:21

Bon, on va rester simple.

Je pense monter à la Féclaz dans le WE, j'essayerai de prendre contact avec les autorités locale pour tâter le terrain.

Je part sur une 20aines de LT

Personnellement la date du 15 Aout ne m'arrange pas : je devrais être bien loin ...

Plutôt fin Aout. (28-29 par exemple)

Je vous fait un retour dès que j'ai les infos,
Oliv
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  el ayoun Mer 3 Mar - 9:26

La féclaz c"est en suisse?

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Mer 3 Mar - 9:31

J'ai mis en place un doodle pour que chacun puisse spécifier ses dates de dispos via le lien ci-dessous :

Merci d'utiliser votre pseudo forum amis du LT
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  Manu33 Mer 3 Mar - 15:08

Ici aussi,vous faites des rassos!

C'est vraiment une démarche que j'apprécie,qui permet de mettre une "tête" sur un pseudo,de mieux se découvrir,et de partager des moments inoubliables...

Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous, je serais en Corse, cet été Crying or Very sad . Mais j'espère que j'aurai cette chance un jour...

Je me contenterai de lire les splendides reports d'André... Je viens de me faire une petite série de lecture, et la beauté des textes a suffit à me faire voyager! Chapeau!!!

Manu33

Manu33

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Voyage- création musicale
Humeur : Parfois bonne,parfois moins bonne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  André Mer 3 Mar - 18:26

Manu33 a écrit:
Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous, je serais en Corse, cet été Crying or Very sad . Mais j'espère que j'aurai cette chance un jour...
Mais tu n'es peut-etre pas en Corse tout l'été, si?

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  el ayoun Mer 3 Mar - 18:29

Moi je suis partant pour le rassemblement en Corse!

el ayoun

el ayoun

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  Manu33 Mer 3 Mar - 18:53

André a écrit:
Mais tu n'es peut-etre pas en Corse tout l'été, si?

André.
Si,je compte partir début mai avec ma douce,pour y faire la saison,et revenir au début du mois de septembre...

Manu33

Manu33

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Voyage- création musicale
Humeur : Parfois bonne,parfois moins bonne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty J'espère pouvoir y être

Message  BasqueBondissant Dim 4 Avr - 0:00

Coucou,

Cette année sera pour moi une grande année puisque j'arrive à l'age de la retraite...

Aussi, j'espère pouvoir, pour la première fois, être présent à cette rencontre... où qu'elle se passe...

BasqueBondissant
BasqueBondissant
BasqueBondissant

Nombre de messages : 95
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty la suisse, j'ai un filon, le président des camping caristes

Message  moulinbas46 Jeu 8 Avr - 19:27

Bonjour,

Pour la Suisse ,j 'ai un filon, le président des camping caristes suisses!I Il a organisé il y a deux ans, à Martigny un rassemblement monstre ; il nous transmettra toutes les infos utiles pour organiser cela

Dès que j'ai des informations qui pourraient faciliter un assemblement, je transmettrai! ( pour les euros, en suisse pas de soucis,dès qu'il s'agit de monnaie ,tout est accepté!)

Je pars aux infos, et je cafarde aussitôt sur sur le site

moulinbas46

moulinbas46

Nombre de messages : 32
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Jeu 8 Avr - 20:16

Pour ma part j'ai contacté aujourd'hui la mairie des Déserts (commune de la station de la Féclaz) qui ne voit pas d'inconvénient au rassemblement des LT.

Il faut que je contacte l'office du tourisme qui gère et exploite les parkings sur lesquels je vous ai proposé le rassemblement.

Nous verrons demain avec le directeur de l'office du tourisme si nos dates sont compatibles avec les autres manifestations prévues sur le site.
Je vous tiens au courant .

Oliv
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Ven 9 Avr - 15:28

Bonjour,

J'ai pris contact avec la mairie puis avec l'office du tourisme des Déserts.

Le rassemblement est possible sur les parkings de la station, en revanche la nuit, les véhicules doivent stationner sur l'aire camping car prévue moyennant 4€ par camping car.

L'aire dispose d'une capacité de 30 véhicules doubles essieux, donc il doit être possible d'accueillir un plus grand nombre de LT. Je dois y monter dans les prochains jours, je vous ferai quelques photos.

A la date du 15 Aout, il y a des animations, donc du monde en journée.

Si les amis du LT valident cette destination, il faudra envoyer une "publicité" du rassemblement sous la forme d'une affiche, ou une photo à l'adresse suivante :

Office de Tourisme


73230 La Féclaz
Tél. 04 79 25 80 49
Fax 04 79 25 81 30
info@savoiegrandrevard.com


Pour l'instant, seuls 3 équipages ont précisés leurs disponibilités sur le Doodle mis à disposition.
Il me semble que c'est le premier point à caler avant de définir la destination finale (puisque l'appel d'André concerne le sud-est, on ajustera la localité exacte à la fin)

La proposition de moulinbas46 est très intéressante tout comme l'idée d'ouverture aux LT étrangers qu' elAyound a évoqué.

Exprimez-vous !

oliv
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  André Ven 9 Avr - 16:51

oliv a écrit:
Pour l'instant, seuls 3 équipages ont précisés leurs disponibilités sur le Doodle mis à disposition.
Il me semble que c'est le premier point à caler avant de définir la destination finale (puisque l'appel d'André concerne le sud-est, on ajustera la localité exacte à la fin)
Je ne me suis pas prononce sur Doodle, mais je suis d'accord pour toutes les propositions en août (et même en juillet : je reste en France cette année)

oliv a écrit:
La proposition de moulinbas46 est très intéressante tout comme l'idée d'ouverture aux LT étrangers qu' elAyound a évoqué.
Certes, mais on a déjà du mal à réunir des équipages lorsque cela se déroule en France, alors à l'étranger, j'ai plus que des doutes.

J'ai pensé au Sud-Est parce que c'est la région qui compte le plus de LTéistes inscrits; il y a donc en principe plus de gens susceptibles d'organiser quelque chose.

Mais le rasso peut avoir lieu partout en France. Au hasard : dans les Landes, dans les Deux-Sèvres, en Bretagne ...

Mais il faudrait que cela se décide rapidement maintenant.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  oliv Ven 9 Avr - 17:26

J'ai modifié le doodle pour inclure les week-end de Juillet.

André : pour ton 1000ème post, tu gagnes un drapeau vw ?


Amis du LT, c'est le moment de vous manifester !!!!
oliv
oliv

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Info - Photo - Rando .... tel est mon ghetto !
Humeur : Vagabonde ...
Date d'inscription : 15/08/2009

http://pouypouy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prétendants? idée de sites pour rasso 2010? Empty Re: Prétendants? idée de sites pour rasso 2010?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum