Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin

2 participants

Aller en bas

Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin Empty Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin

Message  diebco Lun 7 Jan - 20:02

Salut à tous. Tout est dans le titre. Quelqu'un connait-il le poids limite dans le lit haut d'un sven hedin de 1980.

diebco

Nombre de messages : 4
Localisation : Embouchure de la Loire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin Empty Re: Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin

Message  André Mar 8 Jan - 9:43

Hello,

Te serais-tu laissé aller à quelques excède fourchette durant ces fêtes, qui auraient eu un effet non négligeable sur ce qu'il est convenu d'appeler une surcharge pondérale?

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin Empty Limite poids dans lit haut sven hedin

Message  diebco Mar 8 Jan - 12:51

Non non André je te rassure pas d'excès de poids, en tout cas pas plus qu'au rasso du Morbihan. Mais tout simplement des amis on achetés le même que le notre et veulent dormir à 3 dans ce lit (les parents + 1 enfant de 12 ans, assez corpulents) Je ne voudrais qu'ils descendent d'un étage en pleine nuit. Nous devons faire une sortie sur Noimoutier en début Février, j'en profiterais pour t'envoyer des photos de leurs LT28 acheté en Décembre 2007 et en très très bon état, entièrement d'origine avec toutes ses couleurs, le chauffage, le chauffe eau ect... et tout ça pour 4200 e
Cdlt

diebco

Nombre de messages : 4
Localisation : Embouchure de la Loire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin Empty Re: Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin

Message  André Mar 8 Jan - 16:47

Bonsoir,

D'accord : je suis preneur. Des photos et d'un rassemblement, si quelqu'un s'en charge.
Avis!

¤

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin Empty Re: Limite poids dans lit haut d'un Sven Hedin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum