Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Assurance braquage LT espagne

Aller en bas

Assurance braquage LT espagne Empty Assurance braquage LT espagne

Message  LTnomade Ven 2 Sep - 10:20

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet rentre dans la bonne partie du forum, n'hésites pas André à le replacer dans la bonne partie si c'est le cas.

Voila, je me suis fais braquer mon LT en Espagne, le coup classique, 10 minutes d'arret pour acheter un sandwich à une boulangerie, et de retour à mon véhicule, la fenêtre forcé, moustiquaire arrachée, et l'intérieur retourné.

Résultat : Appareil photo reflex et différents objectifs volés, d'une valeur de 1200€.

Je suis allé porter plainte chez les policiers, et de retour en France, je suis allé à mon assurance, déposer le dépot de plainte et la facture de mon matériel photographique. Cependant, seule la moustiquaire a été arrachée, et la vitre a été seulement forcée à la main, mais sans grande dégradation.( juste le loquet de cassé, que j'ai de suite remplacé) .

Je suis assuré à hauteur de 900€ contre le vol dans mon véhicule.

Quelqu'un aurait il vécu la même chose, et savez vous si j'ai des chances ou non d'être remboursé ?

En vous remerciant et en vous mettant en garde contre ces braquages très "professionnels " qui sévissent en Espagne.

LT Nomade.
LTnomade
LTnomade

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire, sur la route
Emploi/loisirs : Animation Enfant/voyages, musique et bière belges
Humeur : Vivant!
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum