Autoradio et électrovanne pompe a injection [RÉSOLU]
4 participants
Page 1 sur 1
Autoradio et électrovanne pompe a injection [RÉSOLU]
Incroyable comme il peut se passer des choses étranges.
Voila presque 3 semaines que j'ai mon LT, je décide de m'acheter un jolie autoradio ainsi que des baffles pour jouir d'un peu de musique.
Seulement voilà depuis que je l'ai installé chiquito refuse de démarrer pour cause; il n'y a plus de jus qui arrive a l’électrovanne de la pompe à injection.
Bon sang je retire l'autoradio mais que nenni le jus n'arrive plus chiquito reste inexorablement immobile.
Il y a t'il un fusible spécifique à cette électrovanne ?
Quel rapport avec l'autoradio ?
j'ai un super son dans le LT mais suis en rade
Je précise que quand j’amène un + directement de la batterie a l’électrovanne chiquito démarre
zogobille
Voila presque 3 semaines que j'ai mon LT, je décide de m'acheter un jolie autoradio ainsi que des baffles pour jouir d'un peu de musique.
Seulement voilà depuis que je l'ai installé chiquito refuse de démarrer pour cause; il n'y a plus de jus qui arrive a l’électrovanne de la pompe à injection.
Bon sang je retire l'autoradio mais que nenni le jus n'arrive plus chiquito reste inexorablement immobile.
Il y a t'il un fusible spécifique à cette électrovanne ?
Quel rapport avec l'autoradio ?
j'ai un super son dans le LT mais suis en rade
Je précise que quand j’amène un + directement de la batterie a l’électrovanne chiquito démarre
zogobille
zogobille- Nombre de messages : 43
Re: Autoradio et électrovanne pompe a injection [RÉSOLU]
Quelle technologie incroyable, chiquito est équipé d'un anti démarrage !
Un interrupteur entre le popotin de l'autoradio et le cerveau frein que j'ai du actionné pendant le montage de celui ci.
J'ai perdu du temp mais retrouvé ma bonne humeur, maintenant j'ai du son et qui plus est en roulant .
Fin de l'histoire
zogobille
Un interrupteur entre le popotin de l'autoradio et le cerveau frein que j'ai du actionné pendant le montage de celui ci.
J'ai perdu du temp mais retrouvé ma bonne humeur, maintenant j'ai du son et qui plus est en roulant .
Fin de l'histoire
zogobille
Salut
Qu'as-tu mis comme enceinte ? À quel emplacement ? Aurais-tu des photos de ce montage audio
Merci, ça serait bien car moi je veux faire une petite installation audio dire d'avoir un bon petit son mais je ne trouve pas quoi mettre où et ?
alex06
Qu'as-tu mis comme enceinte ? À quel emplacement ? Aurais-tu des photos de ce montage audio
Merci, ça serait bien car moi je veux faire une petite installation audio dire d'avoir un bon petit son mais je ne trouve pas quoi mettre où et ?
alex06
Invité- Invité
J’essaie de te faire des photos ce week end (je bosse)
En gros:
2 enceintes 2 voies aimanté sous le tableau de bord (Pioneer)
1 caisson basse qui épouse le dossier arrière passager.(fuel)
On est pas dans du truc de malade qui décoiffe juste une bonne écoute agréable avec de bonne basses
Aucune modification de l'habitacle (je ne veux pas en faire)
zogobille
En gros:
2 enceintes 2 voies aimanté sous le tableau de bord (Pioneer)
1 caisson basse qui épouse le dossier arrière passager.(fuel)
On est pas dans du truc de malade qui décoiffe juste une bonne écoute agréable avec de bonne basses
Aucune modification de l'habitacle (je ne veux pas en faire)
zogobille
OK zogobille
Merci c'est cool !
alex06
Merci c'est cool !
alex06
Invité- Invité
Les photos
Les enceintes:
Le caisson basse :
la boite a zic:
Aucune modif dans l'habitacle
a+
zogobille
Le caisson basse :
la boite a zic:
Aucune modif dans l'habitacle
a+
zogobille
Bonsoir à tous,
Oh la la , non !!!!! des HP sous le tableau de bord ??? j'attendais comme tous du system de montage!!
ils sont aimantés sur la tolle
En fait, je partage avec intérret le meme gout pour la qualitée du son
Alors juste en dessous des poignées des vitres de portières, il existe un emplassement d'origine pour des HP avant,
alors là oui, les membrannes des hp prévues à cette éffet, pourront vous donner encore plus de satisfaction, surtout ayant choisi une bonne marque
Espère bonne reception
Bonne continuation
Et puis oui encore des photos de la modif
sylvain christel matheo
Oh la la , non !!!!! des HP sous le tableau de bord ??? j'attendais comme tous du system de montage!!
ils sont aimantés sur la tolle
En fait, je partage avec intérret le meme gout pour la qualitée du son
Alors juste en dessous des poignées des vitres de portières, il existe un emplassement d'origine pour des HP avant,
alors là oui, les membrannes des hp prévues à cette éffet, pourront vous donner encore plus de satisfaction, surtout ayant choisi une bonne marque
Espère bonne reception
Bonne continuation
Et puis oui encore des photos de la modif
sylvain christel matheo
Sylvain- Nombre de messages : 297
Je pensais également aux portières pour un meilleurs rendu mais comme tu peux le voir sur les photos il n'y a pas d'emplacement d'origine si ce n'est au niveau du tableau de bord (on peu en mettre qu'une) .
Il faut donc que je découpe la garniture et que je fixe les enceintes sur celle ci mais elle n'est pas bien épaisse.D’où ma forte hésitation.
Je garde cette configuration là pour le moment mais il est clair que je perds en qualité
zogobille
Il faut donc que je découpe la garniture et que je fixe les enceintes sur celle ci mais elle n'est pas bien épaisse.D’où ma forte hésitation.
Je garde cette configuration là pour le moment mais il est clair que je perds en qualité
zogobille
Qu'est-ce que ça veut dire?alex06 a écrit:
Merci c'est cool !
André
aknit
aknit
aknit- Nombre de messages : 80
Hey
Je viens d'installer des 20CM dans les Portieres et cela passe nikel dans le bas de la portiere
On a le choix on peut y mettre facilement de 20cm des 16.5cm voir même 3 paires d'enceintes lol
et ensuite j'ai mis un petit caisson de basse amplifié dans mon coffre juste au dessus de la cabine !
et j'ai un super son (une discothèque lol )
et la je dois installer une nouvelle tv led extra plate avec lecteur dvd intégré de 40cm
Le tout acheter sur cdiscount au prix de
Poste Sony (69€) au lieu de 189€
Enceinte clarion 20cm (39€) au lieu de 89€
Caisson Amplifié (69€)
Télé Led 40cm (99€)
Antenne tv omnidirectionnel (79€)
Le tout au Top pour un super équipement
Me voilà super équipé pour faire la fiesta dans mon LT dommage que je ne puisse vous faire écouter lol
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année ... et de bonne future balade LT
Amicalement
alex06
Je peux faire des photos si ça peut aider ?
Je viens d'installer des 20CM dans les Portieres et cela passe nikel dans le bas de la portiere
On a le choix on peut y mettre facilement de 20cm des 16.5cm voir même 3 paires d'enceintes lol
et ensuite j'ai mis un petit caisson de basse amplifié dans mon coffre juste au dessus de la cabine !
et j'ai un super son (une discothèque lol )
et la je dois installer une nouvelle tv led extra plate avec lecteur dvd intégré de 40cm
Le tout acheter sur cdiscount au prix de
Poste Sony (69€) au lieu de 189€
Enceinte clarion 20cm (39€) au lieu de 89€
Caisson Amplifié (69€)
Télé Led 40cm (99€)
Antenne tv omnidirectionnel (79€)
Le tout au Top pour un super équipement
Me voilà super équipé pour faire la fiesta dans mon LT dommage que je ne puisse vous faire écouter lol
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année ... et de bonne future balade LT
Amicalement
alex06
Je peux faire des photos si ça peut aider ?
Invité- Invité
Ça me branche, les photos car je suis toujours sur ma configuration haut parleurs aimanté sur la tôle et ça y est ça me gonfle.
Bonne fêtes à tous
zogobille
Bonne fêtes à tous
zogobille
Si tu étais par chez moi je t'aurais fait l'instalation lol mais je te mettrai quelques photos
Puis c'est assez simple. Après, faut juste bien isoler l'intérieur des portieres car sinon les gens dans la rue te prennent pour un fou quand tu montes le volume lol
Au plaisir
alex06
Puis c'est assez simple. Après, faut juste bien isoler l'intérieur des portieres car sinon les gens dans la rue te prennent pour un fou quand tu montes le volume lol
Au plaisir
alex06
Invité- Invité