Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

+5
tacaco
Sylvain
André
Donuts & Berlingo
Yannosh
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Yannosh Lun 21 Nov - 12:58

Salut à toutes et tous !

Voilà c'est fait, on vient d'entrer avec ma compagne dans le monde du LT !
C'est notre minot qui va être content d'avoir son vrai lit (avant on avait un Vito aménagé), et nous qui avons du pain sur la planche pour rafraîchir l'intérieur, surtout l'avant

Il est donc de 1979 (plus vieux que nous > 28 et 29 ans et 1 an et demi...), a 180000 kms au total et un moteur changé par VW en échange standard de 80000 kms environ !
Il freine vraiment bien, la boîte et l'embrayage ont l'air d'aller (bon la boîte est dure tout de même hein !)
4 pneus neufs, toutes vidanges faites, niveau méca ça a l'air d'aller !

La carrosserie est presque tip top puisqu'intégralement refaite en 2006 chez un carrossier. Presque, car des points de corrosions reprennent à certains endroits : faudra qu'on s'en occupe sans trop traîner !
Sinon, Beau bruit ce 6 cylindres ! Mais quel tracteur ! Le bruit quand on roule, c'est chaud ! On va essayer d'améliorer ça par le gros chantier de ce véhicule : refaire la cabine à l'avant, enfin surtout le sol qui est à nu et le capot du moteur.

D'ailleurs, le flip, mais le CT vient d'être passé, à priori pas de défauts non plus constaté sur la ligne d'échappement, mais ça pue un peu les gaz à l'arrière quand on roule... Possible que ce soit le capot plus très étanche ???

Bref, j'aurais plein d'autres questions c'est clair, que je poserai dans les sections appropriées

Je voulais mettre des photos tout de même mais a priori je ne peux pas avant 7 jours vu que je viens de m'inscrire ! Dommage

Des salutations !

Voilà

Yannosh

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Donuts & Berlingo Lun 21 Nov - 14:04

Bienvenue à toi et à la famille!

Je me réjouis de voir la bête en photo dès que cela sera possible!
Donuts & Berlingo
Donuts & Berlingo

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Fribourg Suisse
Humeur : LT-ant :-)
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  André Lun 21 Nov - 16:23

Yannosh a écrit:
Je voulais mettre des photos tout de même mais a priori je ne peux pas avant 7 jours vu que je viens de m'inscrire !
J'ignorais qu'il eût cette clause sur notre forum.
C'est la première fois que j'en entends parler.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Erreur

Message  Yannosh Lun 21 Nov - 17:01

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Voilà ce que ça me met lorsque je colle les liens de mes photos hébergées sur imageshack. Je l'utilise souvent pour des forums et jamais de soucis.
Etrange !

Yannosh

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Sylvain Lun 21 Nov - 20:18

Bonjour a tous,

Bienvenue yannos,

Il me semble que l'odeur des gaz d'échappement pourraient venir d'un mauvais état des joints des portes arrières, lanterneau ouvert etc....

Bonne restauration à vous, et bien comme tous , des photosssss Wink
Bonne continuation

sylvain christel matheo


Sylvain
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : ventabren en Provence
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd TP
Humeur : joyeux en général
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Nouvel essai

Message  Yannosh Lun 21 Nov - 22:13

Bon ça me rend fou !

J'ai essayé avec d'autres "hébergeurs" et toujours le même message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Vraiment pénible !

Yannosh

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  André Mar 22 Nov - 6:36

Yannosh a écrit:
J'ai essayé avec d'autres "hébergeurs" et toujours le même message
On a dû te jeter un sort, je ne vois pas d'autre explication plus rationnelle que cela. Appelons l'exorciste de service, vite!

Sans blague : sur les 1372 inscrits du forum, tu es le premier à signaler cette étrange chose. Et en tant qu'administrateur, je ne vois pas ce que je peux faire.
Je vais fouiller dans les options, sans grand espoir d'y découvri l'aiguillette nouée...

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Hum

Message  Yannosh Mar 22 Nov - 8:42

Oh ce n'est pas très grave André !
Il vous faudra donc attendre un peu pour les photos !

Yann

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Donuts & Berlingo Mar 22 Nov - 15:29

Sauf erreur, j'ai déjà vu cela quelque part
Je ne me souviens plus mais il me semble qu'un membre avait déjà rencontré ce "problème"...

M'enfin, on sera patients...
Donuts & Berlingo
Donuts & Berlingo

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Fribourg Suisse
Humeur : LT-ant :-)
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Sylvain Mar 22 Nov - 18:59

Bonsoir à tous,

Je confirme, moi aussi j'ai déja vu cela sur un autre site Embarassed
mais rien de grave je pensse , que de sécurité pour l'hébergeur.

sylvain christel matheo
Sylvain
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : ventabren en Provence
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd TP
Humeur : joyeux en général
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Yannosh Ven 6 Jan - 10:38

Voilà la bête !

Place aux photos :

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 229671dsc08651

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 324974dsc08649z

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 514520dsc08656
Pour l'intérieur... la suite au prochain épisode...

Yann " Yannosh"

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Yannosh Ven 6 Jan - 10:39

Bon, voici donc le début de la rénovation intérieure qui se fera en plusieurs étapes (en effet, nous ne disposons pas d'un espace en dehors de chez mes parents à 700 bornes de chez nous, donc c'est pendant les vacances !) :

Etape 1 : Rénovation de la partie habitable, première étape la plus urgente : le gaz, le sol, les banquettes, installation chauffe-eau, chauffage, etc. Et trouver pourquoi ça sent les gaz d'échappement quand on roule à l'intérieur
Etape 2 : Rénovation de la parie habitable, seconde étape : les murs, le mobilier (peinture/adhésifs)...
Etape 3 : la cabine avant de fond en comble... avec de nouveaux sièges : d'ailleurs si quelqu'un en connaît des adaptables facilement ? On pourrait le faire vite ça...

Sinon, il roule très bien, et démarre au quart de tour même par grand froid ! C'est cool. Plein d'autres choses à dire, je poserai des questions en temps voulu !

Voici les news :

Déjà, une petit photo d'ensemble :

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 324974dsc08649a

À l'intérieur, il y a quand même beaucoup de taf selon nous (je détaillerai au fur et à mesure !) :

- Les banquettes puent à mort le chien. Une urgence pour nous vu qu'elles se transforment en lit... C'est pas qu'on en veuille aux chiens de l'ancien proprio, mais on aimerait éviter de dormir avec eux!
Les coffres de ces banquettes n'ont je pense jamais été vernis, certaines parties sont "plaquées", mais l'intérieur est brut et très sale : donc démontage...

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 46464634

Donc là, ce sera l'emplacement du chauffage qu'on vient d'acheter, un Propex Heatsource HS2000.

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 91186637
... à la shampouineuse... Elles puent, mais sont en très bon état !!!

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 51189206
Les façades des banquettes sont abîmées, donc 4 vis, démontage et j'en fais de nouvelles en pin... ça sera aussi plus joli que ce marron "old school"... Vous les verrez d'ici quelques jours au remontage !
Les coffres sont poncés, et vernis !

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 80410018
La seconde, qui coulisse, démontée et restaurée aussi !
J'en ai profité pour nettoyer les rails à fond, et les lubrifier. ça coulisse beaucoup, beaucoup mieux !

- La table était vraiment bof, bref, on refait aussi :

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 50351123

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 75273470

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 80778347

Et voici la nouvelle prête pour la peinture :
Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 50723112
Je vais garder le système de la première table, celle ci est identique, juste en bois brut, et neuve !

- Comme vous avez pu l'apercevoir sur une des photos précédentes... les rideaux sont comment dire...
Donc merci au beau-frère : il les a tous refait en une soirée, cool !

En plein taf :

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 67083795

là, il faisait ceux de la séparation cabine/partie aménagée, en polaire... des couvertures Ikeales reconverties...
Je suis aussi en train de changer tous les rails qui déconnaient bien.

Yann


Dernière édition par Yannosh le Lun 9 Jan - 9:32, édité 1 fois

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Yannosh Ven 6 Jan - 10:39

- On s'attaque aussi au gaz, car il y a une fuite ! C'est le métier de mon petit frère, donc il va gérer !
Il faut aussi amener le gaz dans le coffre de la banquette où se trouvera le chauffage Propex, et tirer un autre tuyau pour le chauffe-eau...

Mais avant ça, nettoyage et coup de clean sur les endroit concernés !

Voici la vue arrière :

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 52785760

Donc, en bas à droite, le petit coffre à gaz... la grille est manquante, faut que j'en trouve une... après un rapide coup de papier de verre, car c'était bien crade :

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 16349835

Alors, le soucis majeur, c'est que seule des bouteilles camping gaz tiennent... j'ai les grosses boules ! à 20€ les 2,75 kg, c'est du vol !
J'ai bien pensé virer la cloison à gauche qui fait séparation avec le frigo, ou en mettre une plus fine... mais il manque 2 p....n de centimètres pour faire tenir un cube de 28,2cm de large... la bouteille la moins large que j'ai pu trouver!
Argh... Bref, je vais peinturlurer ça vite fait pour rajeunir histoire de préparer la suite.

Voilà, et donc le truc pas cool qui me fait prendre du retard sur tout le reste... :

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 22207894

C'est le bois sous l'emplacement du chauffe-eau (pas encore monté). En fait, dans la douche, y a un petit évier avec un tuyau d'évacuation, et celui-ci n'était pas branché sur la cuve d'eau grise, il se vidait à cet endroit... donc même sans l'utiliser, j'imagine qu'en utilisant la douche, ben ça prenait l'eau hein !!!!
Par "chance, c'est juste un petit morceau en triangle en médium... j'ai donc viré la grille (là où on voit le trou), pis...

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 92659062
J'ai commencé à gratter!
Bon, en fait une fois tout bien retiré, décapé, poncé et dégraissé à l'acétone, c'était pas mal et quasiment pas rouillé
Donc Rustol... et j'attends que ça sèche, demain peinture, pis je retaille un morceau en contreplaqué marine de remplacement.

Yann

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Quel boulot !!

Message  tacaco Ven 6 Jan - 16:40

Salut

Tout d'abord bonne année et bienvenue

Mais quel boulot et quel courage !

Tu as raison de refaire au maximum, au moins tu sais ou tu en es.
Pour le frigo c'est effectivement des résistances, une pour le 12cv et une pour le 220v .
Il faut les tester avec un ohmmètre pour voir si elles ne sont pas coupées.
Après tu vérifies leur câblage et éventuellement le fusible.

Je voulais te demander un service : pourrais-tu me faire un croquis rapide avec les côtes de la banquette coulissante s'il te plait ?

Si tu l'as toujours bien sûr, sinon tant pis.
Je t'explique pourquoi : la mienne n'est pas trés pratique et je voudrais la refaire.

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

tacaco

tacaco

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Biot/06
Emploi/loisirs : Technicien en informatique/Rando,modélisme
Humeur : heu... ça dépend
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty et les rideaux ?

Message  zogobille Dim 8 Jan - 17:44

Salut,

Peux-tu me dire ou ton beau frère a trouvé les bande d'accrochage de rideaux ?
Est ce bien un système avec des petit anneaux partie cellule et crochet coté rideaux ?

Bon boulot en tout cas bravo !

zogobille

zogobille

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Yannosh Lun 9 Jan - 9:36

tacaco a écrit:
Je voulais te demander un service : pourrais-tu me faire un croquis rapide avec les côtes de la banquette coulissante s'il te plait ?
Salut !

En fait, je n'ai pas les côtes de cette banquette, la mienne est en assez bon état.
En fait l'intérieur était très très sale et il fallait le remettre en état. Et sinon, c'était la façade qui était abîmée. Donc j'ai juste refait ça !

Je vais mettre de nouvelles images de l'étape 1 du chantier achevée. Ça te permettra de mieux comprendre.

Voilà, navré !

Yann

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  tacaco Lun 9 Jan - 10:11

Salut

Ah oui excuse-moi j'avais mal lu, je pensais que tu refaisais toute la banquette Embarassed désolé

Merci quand même.

Tu as pu régler ton problème de frigo ?

tacaco

tacaco

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Biot/06
Emploi/loisirs : Technicien en informatique/Rando,modélisme
Humeur : heu... ça dépend
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Yannosh Lun 9 Jan - 10:44

zogobille a écrit:
Est ce bien un système avec des petit anneaux partie cellule et crochet coté rideaux ?
Salut !

Alors, pour la bande d'accrochage : on a trouvé ça chez Ikea.
En fait, ça fait parti de tout un système. On a donc tout changé, je ne sais pas si ça peut s'adapter à d'autres rails.
De petits crochets se prennent dans cette bande et se clipent à de mini chariot en plastique qui viennent d'enfiler dans le rail.
Voilà !
Si tu veux voir le système en détail...

Ça c'est le ruban fronceur en question : Ikea

et ça c'est la gamme du système : KVARTAL

Lien

Voilà !

Yann

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  zogobille Lun 9 Jan - 11:48

Super yann pour la réponse rapide et tes liens
comme on dit par chez moi c'est michto

je fonce a Ikea

zogobille

rendeer

zogobille

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty la suite...

Message  Yannosh Lun 9 Jan - 13:43

Voici donc quelques photos du résultats... Enfin, je vais en faire d'autre avec tout remonté et de l'arrière aussi, mais c'est un début !

Sinon, je redemande encore au cas où : savez vous quels sièges plus confortables (si possible avec accoudoirs) je peux facilement adapter à l'avant !!! ??? Merci par avance !!! J'imagine ne pas être le seul à avoir penser les changer et à l'avoir fait ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon voilà le fond est re isolé sans laine de verre et replaqué, peinture quand j'aurais un moment !

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108100620
Une petite vue de la cuisine avec le nouveau sol et la grille customisée !

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108101352

Les branchements électriques 12v et... 220v... actuels. Tout démonté m'a au moins permis de comprendre le truc ! Et d'étiqueter en conséquence. Je vais refaire ça quand j'aurais un moment, propre dans un boîtier !

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108101404

Une autre : reste les finitions des bas de meubles à faire... Je ne pense pas remettre des plinthes. Je n'aime pas trop ça. On va plutôt faire un joint au sikaflex 221, nettoyer au mieux ce qui reste de la colle en bas et repeindre le corps des meubles après un ponçage léger et très fin. Ce sera aussi pour plus tard !

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108101419

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108101431

Une autre vue avec la centrale d'alimentation compacte. Je viens de découvrir qu'elle charge les batterie lorsqu'on branche le 220V. En floating en plus. C'est cool !

Bon, la nouvelle bonde :

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108101509

Le gros trou qu'a bien mis la m...e... Twisted Evil Enfin a bien participé à...

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108101513
Rebouché avec fibre + résine... argh ça un peu coulé ! Bref, de toute façon je vais légèrement poncer et complètement l'enduire de gel coat blanc.

>>> parce que c'est vieux, bon normal.

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108101542

début remontage première banquette :
Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108104201
Le chauffage sera dedans, l'arrivée de gaz est juste derrière le coffre.
Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108104207

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108104218

Oh le beau rideau !

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108133839

Comme vous pouvez le constater les habillages bois de derrière les sièges ont sauté. Ils étaient pourris et plein d'oeufs de bestioles. Faut que je fasse autre chose. J'hésite à faire pareil ou à les faire monter plus... Pis les batterie démarrage et auxiliaires sont derrière chaque siège et faut aussi que je leur fasse un truc, donc c'est en réflexion ! Je cacherai proprement les câbles à cette occasion que je n'ai pas volontairement refait passer sous le plancher.

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108133853

TAA DAAAAA

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108135748

Je suis fier !

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img20120108135758

Je poste la suite ce soir si je peux !

Yann "Yannosh"

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty waouh!

Message  boud Mar 10 Jan - 13:07

Salut!

C'est impressionnant le travail que tu as fais! Il va être sublime ton LT !
Bon courage Smile

boud

boud

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Yannosh Mar 10 Jan - 14:12

Merci !

Par contre toujours personne ne sait pour les sièges?

Yannosh

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  vwman Mar 10 Jan - 17:00

Bonjour

Félicitation pour le travail effectué

Pour les sieges sur les Westfalia Florida ce sont des : ISRI .

vwman
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Yannosh Ven 27 Jan - 11:08

"Poubelle la vie" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img7421b

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img4725h

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img8185f

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img8949p

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Img3907h

Les boules... Je vais tuer quelqu'un

Yannosh

Yannosh

Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Donuts & Berlingo Ven 27 Jan - 11:11

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Qu'est ce que c'est que ça???

Qu'est il arrivé??? pfffffffffffff Mer** !
Donuts & Berlingo
Donuts & Berlingo

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Fribourg Suisse
Humeur : LT-ant :-)
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un LT28 Sven Hedin de 1979

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum