Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous.
D'abord un grand merci au créateur de ce site et à toutes les personnes y contribuant.
Domicilié dans le 28, je suis collectionneur de moto de la marque Terrot.
Je viens d'acquérir un OverVan sur base VW LT de 1981 nommé "Verdurette" (en rapport à sa couleur verte).
@+
Michel
D'abord un grand merci au créateur de ce site et à toutes les personnes y contribuant.
Domicilié dans le 28, je suis collectionneur de moto de la marque Terrot.
Je viens d'acquérir un OverVan sur base VW LT de 1981 nommé "Verdurette" (en rapport à sa couleur verte).
@+
Michel
Michel28- Nombre de messages : 2
Re: Bonjour
Bonjour, Michel
Bienvenue parmi nous.
Que le site et les gens qui s'y trouvent t'apportent dans la mesure du possible ce que tu souhaites y trouver
André
PS : deux ou trois photos de ton acquisition accompagnées de ses caractéristiques seraient également les bienvenues pour figurer dans la Galerie des Amis
Bienvenue parmi nous.
Que le site et les gens qui s'y trouvent t'apportent dans la mesure du possible ce que tu souhaites y trouver
André
PS : deux ou trois photos de ton acquisition accompagnées de ses caractéristiques seraient également les bienvenues pour figurer dans la Galerie des Amis
Il s'agit d'un LT31 à moteur Volvo de 1981 avec un aménagement OverVan Columba2.
J'ai quelques photos, mais de mauvaises qualités.
Il faudra attendre le printemps pour en faire de meilleure.
Sinon, pour plus de clarté, j'ai ressaisie la documentation OverVan publiée sur le site (merci à la personne qui l'a publiée).
La version pdf est à votre disposition.
@+
Michel.
Il s'agit d'un LT31 à moteur Volvo de 1981 avec un aménagement OverVan Columba2.
J'ai quelques photos, mais de mauvaises qualités.
Il faudra attendre le printemps pour en faire de meilleure.
Sinon, pour plus de clarté, j'ai ressaisie la documentation OverVan publiée sur le site (merci à la personne qui l'a publiée).
La version pdf est à votre disposition.
@+
Michel.
Michel28- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1