AVIS SUR LT 35 2,4 D de 1996
2 participants
Page 1 sur 1
AVIS SUR LT 35 2,4 D de 1996
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site,
Je souhaiterais acheter un LT35 D pour faire un peu de route et faire les saisons.J'en ai un en vue,c est un diesel de 96 6 cylindres avec les phares carrés il a 190000km...
Après un tour le site,j ai l impression que ces moteurs ne sont pas trop solide,je me trompe?
cordialement
Bruno
Je suis nouveau sur le site,
Je souhaiterais acheter un LT35 D pour faire un peu de route et faire les saisons.J'en ai un en vue,c est un diesel de 96 6 cylindres avec les phares carrés il a 190000km...
Après un tour le site,j ai l impression que ces moteurs ne sont pas trop solide,je me trompe?
cordialement
Bruno
LT42000- Nombre de messages : 2
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 13/05/2012
Re: AVIS SUR LT 35 2,4 D de 1996
Un LT de 1996, ce doit être un des tous derniers produits : la fabrication s'est arrêtée en décembre 1995.
En Diesel atmo, le moteur doit être du type ACT (avec le type ACL, le dernier aboutissement de cette gamme de 6 cylindres).
Ces moteurs sont très robustes : ils ont bénéficié de toutes les améliorations apportées au fil du temps.
Les remarques négatives sur la fiabilité que vous avez pu lire concernent essentiellement les motorisations antérieures à 90-92, soit les types CP, DW et DV. Mais il faut relativiser les choses : s'il est vrai qu'un certain nombre de ces moteurs connaissent des défaillances précoces, en particulier l'ovalisation des cylindres 5 et 6, nombreux sont ceux qui ont atteint sans problèmes des kilométrages très élevés. Et c'est encore plus vrai des moteurs plus récents : 1G ou 1S puis ACL ou ACT.
Micki
En Diesel atmo, le moteur doit être du type ACT (avec le type ACL, le dernier aboutissement de cette gamme de 6 cylindres).
Ces moteurs sont très robustes : ils ont bénéficié de toutes les améliorations apportées au fil du temps.
Les remarques négatives sur la fiabilité que vous avez pu lire concernent essentiellement les motorisations antérieures à 90-92, soit les types CP, DW et DV. Mais il faut relativiser les choses : s'il est vrai qu'un certain nombre de ces moteurs connaissent des défaillances précoces, en particulier l'ovalisation des cylindres 5 et 6, nombreux sont ceux qui ont atteint sans problèmes des kilométrages très élevés. Et c'est encore plus vrai des moteurs plus récents : 1G ou 1S puis ACL ou ACT.
Micki
Micki- Nombre de messages : 412
Localisation : TAVERNY (95)
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 05/01/2008
Sujets similaires
» Infos sur moteur 6 cyl TD de 1996
» Un avis sur un devis...
» À Vendre : Westfalia Florida 1996
» Avis achat LT 35 TD 2.4
» karmann distance wild gold 1996
» Un avis sur un devis...
» À Vendre : Westfalia Florida 1996
» Avis achat LT 35 TD 2.4
» karmann distance wild gold 1996
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum