Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

+5
quattrodan
Sylvain
taravao25
André
Gwen37
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Mer 16 Mai - 23:31

Bonjour à tous,

Nous vendons notre VW LT 31 Karmann-mobil modèle Distance Wide.
Il a 155000kms et à une carte grise française à mon nom. Il est en très bon état et posséde un beau lot d'accessoires.6 places routes (avec ceintures) et 4 couchages, 100 litres eaux propres et 90 eaux usées, 2 batteries (porteur +cellule) neuves, panneau solaire 100w, Tv led 19' avec DVD et démodulateur satelite, chauffage truma au GPL+gaz+220volts secteur . 28l de GPL avec remplissage exterieur et niveau à l'interieur+1 place pour une bouteille 13 kg. Eclairage led, store banne, lumière exterieure. Porteur Vw 6 cylindres turbo diesel 98 ch propulsion, régulateur de vitesse weaco, caméra de recul, siéges ISRI avec sellerie neuve (mousses BULTEX), direction assistée, autoradio chargeur 6cd, vitres électriques.

Nous souhaiterions que le futur acquéreur soit un adepte de cette bébette et qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. C'est pour cette raison que nous nous joignons à ce forum.
Cette séparation est à regret car nous avons un autre projet.
Son prix est de 16500€ à débattre.

N'hesitez pas à nous contacter:
0606736299
0674047784


Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 5510

Gwen37


Dernière édition par André le Dim 23 Déc - 6:48, édité 8 fois (Raison : Vente à regret suite à un changement de projet.)

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Jeu 17 Mai - 10:55

[img]Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 603455Photo0117[/img]

[img]Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 149464Photo0118[/img]

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Jeu 17 Mai - 10:58

[img]Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 189353Photo0114[/img]
[img]Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 652001LT31Karmann7[/img]
Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Jeu 17 Mai - 11:01

[img]Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 681008LT31Karmann5[/img]

[img]Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 797381Photo0130[/img]

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Jeu 17 Mai - 11:05

Bonjour,

Je me suis permis de vous faire partager cette annonce sur le forum car je me suis dit que ça pourrait faire plaisirs à un passionné de LT.
Cela fait longtemps que je puise des infos sur ce forum sans pour autant y participer Embarassed , sinon il est vraiment bien ce LT,
il est homologué en règle alien ce qui n'a pas été facile.
Si vous voulez plus d'infos n'hésiter pas.

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Mar 22 Mai - 17:59

Nouveau prix revu à la baisse: 15800€ à débattre.
Avis aux amateurs ou tout simplement passionnés!!!! Wink

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Dim 10 Juin - 20:17

Nouvelles du Karmann, il est toujours à vendre, le prix est bien sur toujours à débattre Laughing
Alors, ne soyez pas timide pour plus d'infos, n'hésitez pas à téléphoner, nous serions heureux de vous renseigner!!! Razz

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  André Lun 11 Juin - 6:32

Gwen37 a écrit:Il est vraiment bien ce LT,
il est homologué en règle
En effet, il a l'air vraiment bien.
Il n'y même pas un mois que tu l'as mis en vente, ne t'impatiente pas comme ça, sinon, tu vas finir par le brader. Sur ce forum, il se trouve des gens intéressés par ce genre de produit, je ne comprends d'ailleurs pas qu'ils ne se soient pas encore manifestés.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Sam 30 Juin - 0:44

Bonsoir à tous,

Petites nouvelles pour la vente du LT,

Pour les plus intéressés, il est toujours en vente, par contre il n'est plus chez nous.
Faute de place suite à la concrétisation de notre projet, nous l'avons mis en dépot vente non loin de chez nous, chez un professionnel. Voici le lien pour l'adresse: Karmann

Son prix est affiché à 16000€, avec une garantie de 3 mois je crois.
Pour les amateurs n'ayant pas forcément le budget nécessaire, nous serions prêt à faire un effort sur le prix mais de particuliers à particuliers, et bien sûr dans la limite du raisonnable.
Alors deux choix s'offrent à vous, soit de nous contacter aux numéros de téléphones indiqués en de page si vous ne voulez pas passer par le pro, ou bien de téléphoner au dépôt vente.

Le véhicule est en parfait état, tout est absolument en règles, et il est très bien équipé prêt à prendre la route des vacances.

Alors n'hésitez pas Very Happy

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty visite ?

Message  taravao25 Lun 23 Juil - 10:22

Bonjour,

Je suis en vacance en touraine du 16 au 16 aout.
Possible de venir le voir ?

Merci !

taravao25

taravao25

Nombre de messages : 18
Localisation : besançon 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Lun 23 Juil - 16:49

Bien sûr, cela ne pose aucun problème Very Happy ,

Vous pouvez me téléphoner, je vous expliquerai où vous pouvez venir le voir. Car il n'est plus chez nous. Faute de place nous l'avons mis en dépôt vente non loin de la maison comme je le disais dans le post précédent.
Mais le plus simple serait de nous téléphoner. Very Happy

Gwen37


Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Merci !

Message  taravao25 Mar 24 Juil - 7:32

J'ai bien noté vos numéros, je vous appellerai las-bas.
merci ! Smile

Vos numéros :
0606736299
0674047784


taravao25


taravao25

Nombre de messages : 18
Localisation : besançon 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Le lt toujours en vente

Message  Gwen37 Ven 31 Aoû - 22:21

Bonsoir à tous,

Le LT est toujours en vente. Nous irons au plus offrant.
Est il trop cher?

Libre à vous tous de m'apporter une réponse.
Bonne soirée à tous.
Cordialement

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Sylvain Sam 1 Sep - 19:41

Bonsoir à vous tous,

Non soyez patients, il est vraiment magnifique .
Version 110 cv ? C'est un turbo alors pour un 2.4l?
Vous présentez un produit bien entretenu, il faut un peut de patience, c'est recherché

Bonne continuation

Amitié à tous

L'esprit du LT me manque Embarassed

sylvain christel et petit matheo
Sylvain
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : ventabren en Provence
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd TP
Humeur : joyeux en général
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Sam 1 Sep - 21:47

Merci beaucoup, c'est très gentil de répondre mais cela va faire quand même 4 mois qu'il est en vente et personne de concret dessus... Sad

Peut être est il trop parfait car l'on sait tous qu'un karmann comme ça est très dur à homologuer. Nous l'avons fait, cela était dur mais nous sommes arrivés à nos fins.

Alors je tiens à rappeler à tout le monde qu'il n'y a aucun lézard, le LT est parfaitement en règle et surtout près à prendre la route. Nous avons mis tout notre cœur dedans pour le rendre aussi fonctionnel.
Que dire de plus à part je souhaiterai que notre bébé parte entre les mains de passionnés.

Bonne soirée à tous et au plaisir peut être... Laughing

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  quattrodan Dim 2 Sep - 9:40

il est juste MAGNIFIQUE, cependant en effet, pour ce budget, celui qui cherche un Camping car, trouvera des versions plus moderne, plus grand, et mieux motorisé, plus puissant, avec clim etc etc etc

Votre LT est un joyau pour passionné de la marque, mais pour celui qui cherche un CC, en effet votre offre ne sera pas spécialement privilégiée

Bonne vente

quattrodan

quattrodan

Nombre de messages : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  vwman Dim 2 Sep - 19:20

Pour le prix il y en a un depuis plus d'un an à 8000€ sur leboncoin, mais il est un peu plus vieux que le vôtre !

Peut être que le karmann est mal connu dans notre pauvre France aussi !

vwman
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Dim 2 Sep - 21:56

Effectivement, sur leboncoin, il y en a un qui est à vendre depuis au moins un an à 8000€, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas homologué (toujours en plaque provisoire).

Sans vouloir vanter le notre, celui là n'a aucun équipement, contrairement au nôtre qui a tout sauf évidemment la clim. De plus, et en ne cachant rien, nous l'avons payer 15000€ il y a plus de un an maintenant, et ceux sans aucun équipement, mis à part le parabole qui était malheureusement cassée. Tout a été révisé, il est prêt pour la route, mais les gens restent très timide car en effet, ce sont des véhicules peu ou pas du tout connu ici, il serait donc plus destiné à un passionné.

Nous vous laissons à toutes et à tous les cartes en main, nous sommes bien évidemment ouvert à toutes propositions ou négociations dans la limite du raisonnable bien sûr. Nous n'avons absolument rien à cacher, nous connaissons bien notre bébé pour y avoir vécu un certain temps à cause des travaux de notre maison. Cela m'étonne toujours que personne de concret ne soit manifesté mais nous gardons patience.

Dans l'attente, je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Gwen37

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Mini_520269Photo0120

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Mini_941371Photo0122

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 382657Photo0123

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 418795Photo0124

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 383905Photo0136

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 844479Photo0137

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 411420Photo0148sp

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 300523Photo0140

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Lun 3 Sep - 19:32

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 924652Photo0126

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 960809Photo0150sp

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Lun 3 Sep - 19:35

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 284358Sanstitrehh

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 265628Photo0144

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Lun 3 Sep - 19:38

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 992179Photo0141

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 401981Photo0142

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Lun 3 Sep - 19:47

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 994745Photo0131

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] 431793Photo0139

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  vwman Mar 4 Sep - 7:19

Pas de doute ,il est super beau .
Pas grand chose à envier par rapport à ce qui se fait à l' heure actuelle

vwman
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Gwen37 Lun 17 Sep - 21:16

Bonsoir à tous,

Le LT est toujours en vente au dépôt, nous allons bientôt le récupérer et le ramener à notre domicile. Pour ceux et celles qui serait intéresser, nous sommes toujours ouvert à toutes propositions... Mais ne voyant pas grand monde ou personne se manifester, je souhaiterai m'en remettre à vous, encore une fois, pour que vous estimiez notre bébé.
Alors, mes chers amis passionnés, n'hésitez pas, si cela vous intéressent, à nous contacter, pour nous faire une proposition. Serait il trop dans les clous... Alors que l'on sait tous que ces petits bébés sont très durs à homologuer chez nous... Ou bien, avez vous peur qu'il y ai un problème.Faites nous part de vos impressions, on ne peut rester vraiment indifférent face à cela lorsque l'on sait qu'un bon vieux Sven Heidin ou Florida se vent mieux même non homologué... Dites nous tout, nous sommes ouvert, et bien évidemment, nous n'avons rien à cacher. Les photos sont là pour en témoigner.

Dans l'attente,

Je vous remercie.

Gwen37

Gwen37

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  André Mar 18 Sep - 6:58

Bonjour,

Toujours pas vendu?
C'est surprenant. Peut-être devrais-tu le garder, et t'en servir

Bonne chance quand même

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU] Empty Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum