Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]
+5
quattrodan
Sylvain
taravao25
André
Gwen37
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]
Bonjour à tous,
Nous vendons notre VW LT 31 Karmann-mobil modèle Distance Wide.
Il a 155000kms et à une carte grise française à mon nom. Il est en très bon état et posséde un beau lot d'accessoires.6 places routes (avec ceintures) et 4 couchages, 100 litres eaux propres et 90 eaux usées, 2 batteries (porteur +cellule) neuves, panneau solaire 100w, Tv led 19' avec DVD et démodulateur satelite, chauffage truma au GPL+gaz+220volts secteur . 28l de GPL avec remplissage exterieur et niveau à l'interieur+1 place pour une bouteille 13 kg. Eclairage led, store banne, lumière exterieure. Porteur Vw 6 cylindres turbo diesel 98 ch propulsion, régulateur de vitesse weaco, caméra de recul, siéges ISRI avec sellerie neuve (mousses BULTEX), direction assistée, autoradio chargeur 6cd, vitres électriques.
Nous souhaiterions que le futur acquéreur soit un adepte de cette bébette et qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. C'est pour cette raison que nous nous joignons à ce forum.
Cette séparation est à regret car nous avons un autre projet.
Son prix est de 16500€ à débattre.
N'hesitez pas à nous contacter:
0606736299
0674047784
Gwen37
Nous vendons notre VW LT 31 Karmann-mobil modèle Distance Wide.
Il a 155000kms et à une carte grise française à mon nom. Il est en très bon état et posséde un beau lot d'accessoires.6 places routes (avec ceintures) et 4 couchages, 100 litres eaux propres et 90 eaux usées, 2 batteries (porteur +cellule) neuves, panneau solaire 100w, Tv led 19' avec DVD et démodulateur satelite, chauffage truma au GPL+gaz+220volts secteur . 28l de GPL avec remplissage exterieur et niveau à l'interieur+1 place pour une bouteille 13 kg. Eclairage led, store banne, lumière exterieure. Porteur Vw 6 cylindres turbo diesel 98 ch propulsion, régulateur de vitesse weaco, caméra de recul, siéges ISRI avec sellerie neuve (mousses BULTEX), direction assistée, autoradio chargeur 6cd, vitres électriques.
Nous souhaiterions que le futur acquéreur soit un adepte de cette bébette et qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. C'est pour cette raison que nous nous joignons à ce forum.
Cette séparation est à regret car nous avons un autre projet.
Son prix est de 16500€ à débattre.
N'hesitez pas à nous contacter:
0606736299
0674047784
Gwen37
Dernière édition par André le Dim 23 Déc - 6:48, édité 8 fois (Raison : Vente à regret suite à un changement de projet.)
Gwen37- Nombre de messages : 26
Re: Vends LT31 KARMANN DISTANCE WIDE TOUT EQUIPE [VENDU]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Gwen37
[img][/img]
[img][/img]
Gwen37[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Gwen37
Bonjour,
Je me suis permis de vous faire partager cette annonce sur le forum car je me suis dit que ça pourrait faire plaisirs à un passionné de LT.
Cela fait longtemps que je puise des infos sur ce forum sans pour autant y participer , sinon il est vraiment bien ce LT,
il est homologué en règle ce qui n'a pas été facile.
Si vous voulez plus d'infos n'hésiter pas.
Gwen37
Je me suis permis de vous faire partager cette annonce sur le forum car je me suis dit que ça pourrait faire plaisirs à un passionné de LT.
Cela fait longtemps que je puise des infos sur ce forum sans pour autant y participer , sinon il est vraiment bien ce LT,
il est homologué en règle ce qui n'a pas été facile.
Si vous voulez plus d'infos n'hésiter pas.
Gwen37
Nouveau prix revu à la baisse: 15800€ à débattre.
Avis aux amateurs ou tout simplement passionnés!!!!
Gwen37
Avis aux amateurs ou tout simplement passionnés!!!!
Gwen37
Nouvelles du Karmann, il est toujours à vendre, le prix est bien sur toujours à débattre
Alors, ne soyez pas timide pour plus d'infos, n'hésitez pas à téléphoner, nous serions heureux de vous renseigner!!!
Gwen37
Alors, ne soyez pas timide pour plus d'infos, n'hésitez pas à téléphoner, nous serions heureux de vous renseigner!!!
Gwen37
En effet, il a l'air vraiment bien.Gwen37 a écrit:Il est vraiment bien ce LT,
il est homologué en règle
Il n'y même pas un mois que tu l'as mis en vente, ne t'impatiente pas comme ça, sinon, tu vas finir par le brader. Sur ce forum, il se trouve des gens intéressés par ce genre de produit, je ne comprends d'ailleurs pas qu'ils ne se soient pas encore manifestés.
André
Petites nouvelles pour la vente du LT,
Pour les plus intéressés, il est toujours en vente, par contre il n'est plus chez nous.
Faute de place suite à la concrétisation de notre projet, nous l'avons mis en dépot vente non loin de chez nous, chez un professionnel. Voici le lien pour l'adresse: Karmann
Son prix est affiché à 16000€, avec une garantie de 3 mois je crois.
Pour les amateurs n'ayant pas forcément le budget nécessaire, nous serions prêt à faire un effort sur le prix mais de particuliers à particuliers, et bien sûr dans la limite du raisonnable.
Alors deux choix s'offrent à vous, soit de nous contacter aux numéros de téléphones indiqués en de page si vous ne voulez pas passer par le pro, ou bien de téléphoner au dépôt vente.
Le véhicule est en parfait état, tout est absolument en règles, et il est très bien équipé prêt à prendre la route des vacances.
Alors n'hésitez pas
Gwen37
Petites nouvelles pour la vente du LT,
Pour les plus intéressés, il est toujours en vente, par contre il n'est plus chez nous.
Faute de place suite à la concrétisation de notre projet, nous l'avons mis en dépot vente non loin de chez nous, chez un professionnel. Voici le lien pour l'adresse: Karmann
Son prix est affiché à 16000€, avec une garantie de 3 mois je crois.
Pour les amateurs n'ayant pas forcément le budget nécessaire, nous serions prêt à faire un effort sur le prix mais de particuliers à particuliers, et bien sûr dans la limite du raisonnable.
Alors deux choix s'offrent à vous, soit de nous contacter aux numéros de téléphones indiqués en de page si vous ne voulez pas passer par le pro, ou bien de téléphoner au dépôt vente.
Le véhicule est en parfait état, tout est absolument en règles, et il est très bien équipé prêt à prendre la route des vacances.
Alors n'hésitez pas
Gwen37
visite ?
Bonjour,
Je suis en vacance en touraine du 16 au 16 aout.
Possible de venir le voir ?
Merci !
taravao25
Je suis en vacance en touraine du 16 au 16 aout.
Possible de venir le voir ?
Merci !
taravao25
taravao25- Nombre de messages : 18
Bien sûr, cela ne pose aucun problème ,
Vous pouvez me téléphoner, je vous expliquerai où vous pouvez venir le voir. Car il n'est plus chez nous. Faute de place nous l'avons mis en dépôt vente non loin de la maison comme je le disais dans le post précédent.
Mais le plus simple serait de nous téléphoner.
Gwen37
Vous pouvez me téléphoner, je vous expliquerai où vous pouvez venir le voir. Car il n'est plus chez nous. Faute de place nous l'avons mis en dépôt vente non loin de la maison comme je le disais dans le post précédent.
Mais le plus simple serait de nous téléphoner.
Gwen37
Merci !
J'ai bien noté vos numéros, je vous appellerai las-bas.
merci !
Vos numéros :
0606736299
0674047784
taravao25
merci !
Vos numéros :
0606736299
0674047784
taravao25
taravao25- Nombre de messages : 18
Le lt toujours en vente
Bonsoir à tous,
Le LT est toujours en vente. Nous irons au plus offrant.
Est il trop cher?
Libre à vous tous de m'apporter une réponse.
Bonne soirée à tous.
Cordialement
Gwen37
Le LT est toujours en vente. Nous irons au plus offrant.
Est il trop cher?
Libre à vous tous de m'apporter une réponse.
Bonne soirée à tous.
Cordialement
Gwen37
Bonsoir à vous tous,
Non soyez patients, il est vraiment magnifique .
Version 110 cv ? C'est un turbo alors pour un 2.4l?
Vous présentez un produit bien entretenu, il faut un peut de patience, c'est recherché
Bonne continuation
Amitié à tous
L'esprit du LT me manque
sylvain christel et petit matheo
Non soyez patients, il est vraiment magnifique .
Version 110 cv ? C'est un turbo alors pour un 2.4l?
Vous présentez un produit bien entretenu, il faut un peut de patience, c'est recherché
Bonne continuation
Amitié à tous
L'esprit du LT me manque
sylvain christel et petit matheo
Sylvain- Nombre de messages : 297
Merci beaucoup, c'est très gentil de répondre mais cela va faire quand même 4 mois qu'il est en vente et personne de concret dessus...
Peut être est il trop parfait car l'on sait tous qu'un karmann comme ça est très dur à homologuer. Nous l'avons fait, cela était dur mais nous sommes arrivés à nos fins.
Alors je tiens à rappeler à tout le monde qu'il n'y a aucun lézard, le LT est parfaitement en règle et surtout près à prendre la route. Nous avons mis tout notre cœur dedans pour le rendre aussi fonctionnel.
Que dire de plus à part je souhaiterai que notre bébé parte entre les mains de passionnés.
Bonne soirée à tous et au plaisir peut être...
Gwen37
Peut être est il trop parfait car l'on sait tous qu'un karmann comme ça est très dur à homologuer. Nous l'avons fait, cela était dur mais nous sommes arrivés à nos fins.
Alors je tiens à rappeler à tout le monde qu'il n'y a aucun lézard, le LT est parfaitement en règle et surtout près à prendre la route. Nous avons mis tout notre cœur dedans pour le rendre aussi fonctionnel.
Que dire de plus à part je souhaiterai que notre bébé parte entre les mains de passionnés.
Bonne soirée à tous et au plaisir peut être...
Gwen37
il est juste MAGNIFIQUE, cependant en effet, pour ce budget, celui qui cherche un Camping car, trouvera des versions plus moderne, plus grand, et mieux motorisé, plus puissant, avec clim etc etc etc
Votre LT est un joyau pour passionné de la marque, mais pour celui qui cherche un CC, en effet votre offre ne sera pas spécialement privilégiée
Bonne vente
quattrodan
Votre LT est un joyau pour passionné de la marque, mais pour celui qui cherche un CC, en effet votre offre ne sera pas spécialement privilégiée
Bonne vente
quattrodan
quattrodan- Nombre de messages : 188
Pour le prix il y en a un depuis plus d'un an à 8000€ sur leboncoin, mais il est un peu plus vieux que le vôtre !
Peut être que le karmann est mal connu dans notre pauvre France aussi !
vwman
Peut être que le karmann est mal connu dans notre pauvre France aussi !
vwman
vwman- Nombre de messages : 267
Effectivement, sur leboncoin, il y en a un qui est à vendre depuis au moins un an à 8000€, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas homologué (toujours en plaque provisoire).
Sans vouloir vanter le notre, celui là n'a aucun équipement, contrairement au nôtre qui a tout sauf évidemment la clim. De plus, et en ne cachant rien, nous l'avons payer 15000€ il y a plus de un an maintenant, et ceux sans aucun équipement, mis à part le parabole qui était malheureusement cassée. Tout a été révisé, il est prêt pour la route, mais les gens restent très timide car en effet, ce sont des véhicules peu ou pas du tout connu ici, il serait donc plus destiné à un passionné.
Nous vous laissons à toutes et à tous les cartes en main, nous sommes bien évidemment ouvert à toutes propositions ou négociations dans la limite du raisonnable bien sûr. Nous n'avons absolument rien à cacher, nous connaissons bien notre bébé pour y avoir vécu un certain temps à cause des travaux de notre maison. Cela m'étonne toujours que personne de concret ne soit manifesté mais nous gardons patience.
Dans l'attente, je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Gwen37
Sans vouloir vanter le notre, celui là n'a aucun équipement, contrairement au nôtre qui a tout sauf évidemment la clim. De plus, et en ne cachant rien, nous l'avons payer 15000€ il y a plus de un an maintenant, et ceux sans aucun équipement, mis à part le parabole qui était malheureusement cassée. Tout a été révisé, il est prêt pour la route, mais les gens restent très timide car en effet, ce sont des véhicules peu ou pas du tout connu ici, il serait donc plus destiné à un passionné.
Nous vous laissons à toutes et à tous les cartes en main, nous sommes bien évidemment ouvert à toutes propositions ou négociations dans la limite du raisonnable bien sûr. Nous n'avons absolument rien à cacher, nous connaissons bien notre bébé pour y avoir vécu un certain temps à cause des travaux de notre maison. Cela m'étonne toujours que personne de concret ne soit manifesté mais nous gardons patience.
Dans l'attente, je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Gwen37
Pas de doute ,il est super beau .
Pas grand chose à envier par rapport à ce qui se fait à l' heure actuelle
vwman
Pas grand chose à envier par rapport à ce qui se fait à l' heure actuelle
vwman
vwman- Nombre de messages : 267
Bonsoir à tous,
Le LT est toujours en vente au dépôt, nous allons bientôt le récupérer et le ramener à notre domicile. Pour ceux et celles qui serait intéresser, nous sommes toujours ouvert à toutes propositions... Mais ne voyant pas grand monde ou personne se manifester, je souhaiterai m'en remettre à vous, encore une fois, pour que vous estimiez notre bébé.
Alors, mes chers amis passionnés, n'hésitez pas, si cela vous intéressent, à nous contacter, pour nous faire une proposition. Serait il trop dans les clous... Alors que l'on sait tous que ces petits bébés sont très durs à homologuer chez nous... Ou bien, avez vous peur qu'il y ai un problème.Faites nous part de vos impressions, on ne peut rester vraiment indifférent face à cela lorsque l'on sait qu'un bon vieux Sven Heidin ou Florida se vent mieux même non homologué... Dites nous tout, nous sommes ouvert, et bien évidemment, nous n'avons rien à cacher. Les photos sont là pour en témoigner.
Dans l'attente,
Je vous remercie.
Gwen37
Le LT est toujours en vente au dépôt, nous allons bientôt le récupérer et le ramener à notre domicile. Pour ceux et celles qui serait intéresser, nous sommes toujours ouvert à toutes propositions... Mais ne voyant pas grand monde ou personne se manifester, je souhaiterai m'en remettre à vous, encore une fois, pour que vous estimiez notre bébé.
Alors, mes chers amis passionnés, n'hésitez pas, si cela vous intéressent, à nous contacter, pour nous faire une proposition. Serait il trop dans les clous... Alors que l'on sait tous que ces petits bébés sont très durs à homologuer chez nous... Ou bien, avez vous peur qu'il y ai un problème.Faites nous part de vos impressions, on ne peut rester vraiment indifférent face à cela lorsque l'on sait qu'un bon vieux Sven Heidin ou Florida se vent mieux même non homologué... Dites nous tout, nous sommes ouvert, et bien évidemment, nous n'avons rien à cacher. Les photos sont là pour en témoigner.
Dans l'attente,
Je vous remercie.
Gwen37
Bonjour,
Toujours pas vendu?
C'est surprenant. Peut-être devrais-tu le garder, et t'en servir
Bonne chance quand même
André
Toujours pas vendu?
C'est surprenant. Peut-être devrais-tu le garder, et t'en servir