Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Purge des freins avec système Eezibleed

3 participants

Aller en bas

Purge des freins avec système Eezibleed  Empty Purge des freins avec système Eezibleed

Message  Steve G Mer 14 Aoû - 15:00

Bonjour à tous!

Normalement le système devrait marcher sur tous type de véhicules... mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà effectué une purge de son système de frein sur LT avec le système Eezibleed ?

Je vais devoir me lancer dans l’opération de purge, et pour avoir utilisé ce système sur mon autre véhicule, je trouvais que ça marchait bien, et c'est vraiment pratique car on peut faire la purge tout seul.

Merci pour vos retours!

Steve.

Steve G

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : 74000 Annecy
Emploi/loisirs : Spectacle vivant
Humeur : variable, de bonne à très bonne!
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Purge des freins avec système Eezibleed  Empty Re: Purge des freins avec système Eezibleed

Message  David&Cécile Sam 17 Aoû - 20:12

Ben à priori, si cela marche sur un véhicule pourquoi pas sur les lt...et bien sur pas trop de pression, juste ce qu'il faut...
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Purge des freins avec système Eezibleed  Empty Re: Purge des freins avec système Eezibleed

Message  bounoi14 Dim 15 Sep - 18:29

Salut, petite question:
Quelle quantité de liquide de frein y a t il dans le circuit?je dois faire purger le circuit et je voudrais savoir à l'avance combien il faut en acheter...

bounoi14

Nombre de messages : 74
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Purge des freins avec système Eezibleed  Empty Re: Purge des freins avec système Eezibleed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum