Miss Terre et les six doigts de la main
2 participants
Page 1 sur 1
Miss Terre et les six doigts de la main
Ce livre à été écrit par le père d'une famille suisse, appelé les six en route, qui a fait le tour du monde en camping car avec ses 4 enfants et qui a terminé son périple il y'a qques mois seulement.
C'est un bouquin que j'ai trouvé très touchant, parfois intime et qui arrive a mettre le lecteur en situation, c'est également une réflexion par rapport à notre société et notre style de vie et la preuve que le fait d'avoir des enfants, comme je l'entend souvent, n'est pas une excuse pour ne pas se permettre de tout lâcher et de vivre ses rêves. C'est un livre qui est également plein de bon conseil pour des personnes qui désirerai également entreprendre un périple de ce genre.
Je ne vous en dit pas plus, mais espère avoir réveillé votre curiosité.
Je vous laisse ici le lien de leur site web ou vous pourrez voir les photo, vidéo et récit de leur voyage
C'est un bouquin que j'ai trouvé très touchant, parfois intime et qui arrive a mettre le lecteur en situation, c'est également une réflexion par rapport à notre société et notre style de vie et la preuve que le fait d'avoir des enfants, comme je l'entend souvent, n'est pas une excuse pour ne pas se permettre de tout lâcher et de vivre ses rêves. C'est un livre qui est également plein de bon conseil pour des personnes qui désirerai également entreprendre un périple de ce genre.
Je ne vous en dit pas plus, mais espère avoir réveillé votre curiosité.
Je vous laisse ici le lien de leur site web ou vous pourrez voir les photo, vidéo et récit de leur voyage
Six en route
Au plaisir
Koso LeNomad
Dernière édition par André le Lun 11 Nov - 10:22, édité 1 fois (Raison : Remise en forme du lien)
Koso LeNomad- Nombre de messages : 24
Re: Miss Terre et les six doigts de la main
Bonjour,
Ça fait plaisir que quelqu'un d'autre que moi utilise la rubrique pour y proposer ses coups de coeur.
Merci
André
Ça fait plaisir que quelqu'un d'autre que moi utilise la rubrique pour y proposer ses coups de coeur.
Merci
André