Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Miss Terre et les six doigts de la main

2 participants

Miss Terre et les six doigts de la main Empty Miss Terre et les six doigts de la main

Message  Koso LeNomad Mer 11 Sep - 17:31

Ce livre à été écrit par le père d'une famille suisse, appelé les six en route, qui a fait le tour du monde en camping car avec ses 4 enfants et qui a terminé son périple il y'a qques mois seulement.

C'est un bouquin que j'ai trouvé très touchant, parfois intime et qui arrive a mettre le lecteur en situation, c'est également une réflexion par rapport à notre société et notre style de vie et la preuve que le fait d'avoir des enfants, comme je l'entend souvent, n'est pas une excuse pour ne pas se permettre de tout lâcher et de vivre ses rêves. C'est un livre qui est également plein de bon conseil pour des personnes qui désirerai également entreprendre un périple de ce genre.
Je ne vous en dit pas plus, mais espère avoir réveillé votre curiosité.

Je vous laisse ici le lien de leur site web ou vous pourrez voir les photo, vidéo et récit de leur voyage
Six en route

Au plaisir

Koso LeNomad

Dernière édition par André le Lun 11 Nov - 10:22, édité 1 fois (Raison : Remise en forme du lien)
Koso LeNomad
Koso LeNomad

Masculin Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Miss Terre et les six doigts de la main Empty Re: Miss Terre et les six doigts de la main

Message  André Lun 11 Nov - 10:23

Bonjour,

Ça fait plaisir que quelqu'un d'autre que moi utilise la rubrique pour y proposer ses coups de coeur.
Merci

André

Admin

Masculin Nombre de messages : 2845

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas