Recherche LT Florida
+8
BasqueBondissant
NomadenLT
merlin philippe
Bruno85
André
arno
vwman
cedric76
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche LT Florida
Bonjour a tous
Étant devenu fan à force de recherche sur le net , je souhaite acquérir un LT Florida .
Malheureusement , ceci est compliqué , donc je me tourne vers vous pour savoir si un d'entres vous en vend un actuellement ou dans les mois qui viennent .
Merci d'avance pour vos réponses !!
Cedric76
Étant devenu fan à force de recherche sur le net , je souhaite acquérir un LT Florida .
Malheureusement , ceci est compliqué , donc je me tourne vers vous pour savoir si un d'entres vous en vend un actuellement ou dans les mois qui viennent .
Merci d'avance pour vos réponses !!
Cedric76
cedric76- Nombre de messages : 13
Re: Recherche LT Florida
Il y a celui-la:
qui appartient à Arno, membre du forum .
vwman
qui appartient à Arno, membre du forum .
vwman
vwman- Nombre de messages : 267
Désolé, notre LT n'est plus à vendre
Bonne recherche.
arno
Bonne recherche.
arno
arno- Nombre de messages : 136
Toujours personnes pour vendre un Florida
cedric76
cedric76
C'est une denrée rare, et précieuse.cedric76 a écrit:Toujours personnes pour vendre un Florida
Quand on a un Florida, on bon état, on le garde. Il faut avoir de sérieuses raisons pour s'en séparer, sauf en Allemagne où des lois anti-pollution très contraignantes (la circulation dans certaines villes, me semble-t'il) poussent les propriétaires à vendre les véhicules qui ne sont plus aux normes actuelles
En France, les lois n'étant pas rétro-actives, on peut rouler avec d'anciens véhicules. Jusqu'à quand? Tant qu'un technocrate verdissant ne jettera pas l'oeil là-dessus, on pourra se croire tranquilles, mais après....
Il va te falloir de la patience, ou trouver une importateur professionnel, qui se chargera des problèmes d'immatriculation. Ça existe.
Bonne année malgré tout
André
vwman
vwman
Honnêtement, je n'ai pas de budget, il faut le coup de cœur pour un véhicule "correct" (carrosserie, etc. ) et si le prix est en adéquation, ça se fera .
Mais il est vrai que j'ai pensé à l'étranger et notamment à l'Allemagne ou l'Angleterre mais pour l'homologation c'est plus long.
En tout cas je reste attentif à votre site et site vendeur
Cedric76
Mais il est vrai que j'ai pensé à l'étranger et notamment à l'Allemagne ou l'Angleterre mais pour l'homologation c'est plus long.
En tout cas je reste attentif à votre site et site vendeur
Cedric76
Bonjour ,
Recherchant un LT31 Florida à importer , quelqu'un aurait des infos sur e.car près d'Orléans .
Il pourrait m'en importer un mais avant j'aimerais avoir des infos sur l'entreprise si quelqu'un connaît .
Merci d'avance
Cedric76
Recherchant un LT31 Florida à importer , quelqu'un aurait des infos sur e.car près d'Orléans .
Il pourrait m'en importer un mais avant j'aimerais avoir des infos sur l'entreprise si quelqu'un connaît .
Merci d'avance
Cedric76
Je me demande si ce n'est pas par cette entreprise que Jacques Hagnéré a obtenu un Concorde allemand, qui n'avait jamais été importé en France. La société importatrice, Camping-Cars Niortais, s'est occupée de l'homologation.cedric76 a écrit:
En tout cas, si ce n'est pas celle-là, c'est une boîte qui lui ressemble
Jean François a également acheté un Karmann Distance Wide chez un vendeur qui s'est occupé de l'homologation. C'est un service payant, certes, mais les démarches semblent plus faciles lorsque ce sont des professionnels qui les entreprennent. Opter pour cette solution me paraît être la voie de la sagesse
André
Dernière édition par André le Ven 24 Jan - 15:02, édité 1 fois
Je vais bientôt vendre le mien; si vous êtes toujours à la recherche d'un LT Florida, je vous laisse mon adresse de courriel
bnorac@orange.fr
Bruno85
Je vais bientôt vendre le mien; si vous êtes toujours à la recherche d'un LT Florida, je vous laisse mon adresse de courriel
bnorac@orange.fr
Bruno85
Bruno85- Nombre de messages : 1
Bien reçu ton mail
Je te contacte pour de plus informations
cedric76
Je te contacte pour de plus informations
cedric76
Le mien n'est pas à vendre mais j'ai vu sur le bon coin un Mercedes 310 D formule James Cook qui est aussi un Westfalia et dont l'aménagement intérieur est vraiment proche de celui du Florida
Si ça peut te consoler en attendant d'en trouver un original, c'est peut être un bon substitut
À plus
merlin philippe
Si ça peut te consoler en attendant d'en trouver un original, c'est peut être un bon substitut
À plus
merlin philippe
merlin philippe- Nombre de messages : 34
Merci Philippe ,
j'apprécie le geste , mais je reste sur ma première idée et patiente bien sagement jusqu'au jour où
Merci à toi
cedric76
j'apprécie le geste , mais je reste sur ma première idée et patiente bien sagement jusqu'au jour où
Merci à toi
cedric76
Tu connais le Sven Hedin ?
Je possède un Sven Hedin
Tu connais ce modèle ?
NomadenLT
Tu connais ce modèle ?
NomadenLT
NomadenLT- Nombre de messages : 10
Bonjour NomadenLT ,
Oui je connais ce modèle, mais je patiente toujours pour le LT Florida
cedric76
Oui je connais ce modèle, mais je patiente toujours pour le LT Florida
cedric76
Coucou cedric76,
Je ne connais pas e-car à Orléans. je connais sur-la-route à Orléans aussi 'enfin à côté):
Je l'avais consulté pour mon James Cook. Je ne me rappelle plus combien il me demandait mais il me semble que c'était de l'ordre de 1500€
BasqueBondissant
Je ne connais pas e-car à Orléans. je connais sur-la-route à Orléans aussi 'enfin à côté):
ICI
Il est sans doute sérieux mais cher. Il passe tous ses campings_cars importés d'Allemagne aux mines.Je l'avais consulté pour mon James Cook. Je ne me rappelle plus combien il me demandait mais il me semble que c'était de l'ordre de 1500€
BasqueBondissant
Dernière édition par André le Ven 21 Mar - 6:39, édité 1 fois (Raison : Reformatage du lien)
BasqueBondissant- Nombre de messages : 95
Merci à toi pour les infos
Cedric76
Cedric76
aide
si tu veu je peu d'aider pour en importée c lon mai ca ce fait, ce le mieux!!
sinon g le mien que je vien d'importer la carosserie est pa terrible mais l'interrieur semble prope !!
vvman
[Edit : André]
Les abréviations SMS et autres négligences sont interdites sur ce forum
Message corrigé :
Si tu veux, je peux t'aider pour en importer. C'est long, mais ça se fait, c'est le mieux.
Sinon, j'ai le mien que je viens d'importer; la carrosserie n'est pas terrible mais l'intérieur semble propre.
[/Edit : André]
sinon g le mien que je vien d'importer la carosserie est pa terrible mais l'interrieur semble prope !!
vvman
[Edit : André]
Les abréviations SMS et autres négligences sont interdites sur ce forum
Message corrigé :
Si tu veux, je peux t'aider pour en importer. C'est long, mais ça se fait, c'est le mieux.
Sinon, j'ai le mien que je viens d'importer; la carrosserie n'est pas terrible mais l'intérieur semble propre.
[/Edit : André]
Dernière édition par André le Ven 21 Mar - 6:46, édité 1 fois (Raison : Remise en forme conforme aux standards du forum.)
vvman- Nombre de messages : 23
Merci André
Pour cette traduction de langage SMS en français officiel.
Cela fait du bien de trouver un site qui ne se soumet pas au dictat des béotiens... des hâbleurs de bachibouzouk et galimatias de tous ordres...
BasqueBondissant défenseur du "parler correct" et membre du "râler français".
Cela fait du bien de trouver un site qui ne se soumet pas au dictat des béotiens... des hâbleurs de bachibouzouk et galimatias de tous ordres...
BasqueBondissant défenseur du "parler correct" et membre du "râler français".
Ouip : c'est pour cela que le "français" est nul en langue; il ne sait pas s'adapter et est trop chauvin pour faire des efforts, c'est bien connu lorsque l'on va à l'étranger ou que l'on rencontre un, parler une langue c'est rare et cela ne m'a jamais été rapporté on ne fait jamais référence à la grammaire ou l'orthographe: désolé mais évolue dans le sens du monde mais pas seulement de ton nombril,
Sauras-tu le déchiffrer!
vvman
Sauras-tu le déchiffrer!
vvman
Dernière édition par André le Dim 23 Mar - 16:11, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
vvman- Nombre de messages : 23
ouip c'est pour cela que le "francais" est nul en langue, ils ne c'est pas s'adpter et est trop chovin pour faire des efforts, c'est bien connu lorsque l'on va a l'etranger ou que l'on rencontre un , parler une langue c'est rare et cela ne m'a jamais etais rapporter on ne fai jamais reference a la gram ou l'ortho: désolé mais evolu dans le sens du monde mais pas seulement de ton nombrile, saura tu le dechifrer!
Oui,c'est pour cela que le "français" est nul en langue, il ne sait pas s'adapter et est trop chauvin pour faire des efforts. C'est bien connu lorsque l'on va a l’étranger ou que l'on en rencontre un; parler une langue est rare et cela ne m'a jamais été rapporté on ne fait jamais référenceà la grammaire ou l'orthographe: désolé mais évolue dans le sens du monde mais pas seulement de ton nombril, sauras-tu le déchiffrer?
C'est ce que tu voulais écrire je suppose. Désolé je n'ai pas bien compris ton propos. Personnellement je parle, lis et écris en 3 langues : français, anglais et espagnol...
Que tu ne sois pas capable d'écrire 2 mots sans faire une faute ne me dérange pas plus que ça.
Cependant ton charabia est incompréhensible. C'est bien plus embêtant.
L'orthographe est la science des ânes parait-il. J'aime être un âne surtout à tes yeux.
BasqueBondissant
Oui,c'est pour cela que le "français" est nul en langue, il ne sait pas s'adapter et est trop chauvin pour faire des efforts. C'est bien connu lorsque l'on va a l’étranger ou que l'on en rencontre un; parler une langue est rare et cela ne m'a jamais été rapporté on ne fait jamais référenceà la grammaire ou l'orthographe: désolé mais évolue dans le sens du monde mais pas seulement de ton nombril, sauras-tu le déchiffrer?
C'est ce que tu voulais écrire je suppose. Désolé je n'ai pas bien compris ton propos. Personnellement je parle, lis et écris en 3 langues : français, anglais et espagnol...
Que tu ne sois pas capable d'écrire 2 mots sans faire une faute ne me dérange pas plus que ça.
Cependant ton charabia est incompréhensible. C'est bien plus embêtant.
L'orthographe est la science des ânes parait-il. J'aime être un âne surtout à tes yeux.
BasqueBondissant
Dernière édition par BasqueBondissant le Jeu 27 Mar - 9:42, édité 1 fois
Même si j'ai mon avis sur la question, il serait de bon aloi de se calmer un peu et que chacun fasse un petit effort.
Les forums deviennent de plus en plus des défouloirs et cela devient exaspérant.
Gael13
Les forums deviennent de plus en plus des défouloirs et cela devient exaspérant.
Gael13
Gael13- Nombre de messages : 72
Tout à fait d'accord avec Gaël, Je suis toujours choquée par ceux qui jugent et donnent des leçons!
Ce forum est pourtant si sympathique , dommage!
Francine (épouse de Jean- Paul)
Ce forum est pourtant si sympathique , dommage!
Francine (épouse de Jean- Paul)
jean-paul taileboisl- Nombre de messages : 168
Confiteor
Mea culpa, mea maxima culpa...
Je le confesse... Je suis chauvin et d'un esprit étroit. Fils d'immigré républicain espagnol, époux d'Annemarie (tout attaché dans sa langue natale) née à Naarden aux Pays-Bas, je suis xénophobe et replié sur moi-même.
Je le confesse... Je suis un petit esprit obnubilé par son nombril et je ne veux pas évoluer dans le sens du monde. Surtout pas!
Je le confesse... Moi, le donneur de leçons, je suis désolé d'avoir choqué Francine épouse de Jean-Paul qui, elle, ne se permettrait jamais d'en donner (des leçons)...
Je le confesse. Je suis un dangereux fouteur de M.... dans un forum si sympathique.
Pour tout ce que j'ai fait, tout ce que je n'ai pas encore fait et tout ce que je pourrais faire... je vous demande pardon.
Une bonne nouvelle : j'ai bientôt 65 ans et heureusement ne suis pas éternel.
En attendant : j'ouvre ma gueule et Je vous aime.
BasqueBondissant
Je le confesse... Je suis chauvin et d'un esprit étroit. Fils d'immigré républicain espagnol, époux d'Annemarie (tout attaché dans sa langue natale) née à Naarden aux Pays-Bas, je suis xénophobe et replié sur moi-même.
Je le confesse... Je suis un petit esprit obnubilé par son nombril et je ne veux pas évoluer dans le sens du monde. Surtout pas!
Je le confesse... Moi, le donneur de leçons, je suis désolé d'avoir choqué Francine épouse de Jean-Paul qui, elle, ne se permettrait jamais d'en donner (des leçons)...
Je le confesse. Je suis un dangereux fouteur de M.... dans un forum si sympathique.
Pour tout ce que j'ai fait, tout ce que je n'ai pas encore fait et tout ce que je pourrais faire... je vous demande pardon.
Une bonne nouvelle : j'ai bientôt 65 ans et heureusement ne suis pas éternel.
En attendant : j'ouvre ma gueule et Je vous aime.
BasqueBondissant
Bon il me semble qu'il est temps de clore ce débat et de revenir à ce qui nous intéresse dans le respect de chacun, non ?
vwman
vwman
Page 1 sur 2 • 1, 2