Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes

2 participants

Aller en bas

un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes Empty un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes

Message  xav&gaufrette Mer 26 Mar - 20:16

Bonjour à tous, après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de source sûre la bonne référence pour commander des plaquettes ! Un référencement à été fait par " multivan " dans un post précédent mais il y a pleins de références et du coup je me demande laquelle correspond. Bref, je souhaiterai l'aide d'un collègue " LT 'iste " qui a déjà changé les siennes pour avoir confirmation !
Mon engin est un LT 28 2.4d de 1982.
Merci d'avance à tous pour le coup de main les amis Wink

xav&gaufrette

Nombre de messages : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes Empty Re: un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes

Message  vwman Jeu 27 Mar - 18:55

Le mieux ,je pense, c'est de chercher sur oscaro ou autre grossiste avec l'annee et le type de LT ou la carte grise et Apres aller dans freins , plaquettes ,on te proposera plusieurs marques de plaquettes : bosch, ate, bendix , ferodo etc etc les 4 marques que je cite sont très bien, les ferodo on plus de mordant.
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes Empty Re: un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes

Message  vwman Jeu 27 Mar - 18:58

voir cela :
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-volkswagen-lt-i-28-2-4-d-fourgon-70cv-10017-23900-919-gt
vwman
vwman

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Dept (05) HAUTES ALPES
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes Empty Re: un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes

Message  xav&gaufrette Jeu 27 Mar - 20:35

Merci pour ton coup de main vw man !! Wink j'ai commandé sur Oscaro les ferrodos en espèrant que ça roule....
Un grand merci à toi. Je posterai un petit mot pour confirmer la compatibilité des plaquettes, si ça peut servir pour d'autres !

xav&gaufrette

Nombre de messages : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes Empty Re: un petit coup de main pour choisir les " bonnes " plaquettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum