Bonjour à tous!
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Je suis de Bordeaux, j'ai 32 ans pour le moment ^^
J'ai un vv LT28 de 2003
en mini bus.
Moteur 2.5L de 109cv.
J'ai acheté mon mini bus en Germany, comme tout mes autres voitures d'ailleurs!
J'adore mon LT! Tellement que lorsque je monte de dans, j'enleve mes chaussures pour l'ai posé sur le marche pied et hop je met des chaussons Ca c'est comme quand on conduit un super lourd toute la semaine et que l'on est de dans... (car quand on y pense c'est degueu de marché dans plein de truc pourris et ensuite en foutre plein dans son camion adoré!)
Mais hélas je vais m'en séparé pour des raisons perso....
Bref! Pour le moment il n'est pas encore vendu! Tant mieux!
Je vais essayé de vous poster quelques photos
Sinon, j'ai une question!!! Je dois changer mon ventilateur devant (visco coupleur, mais en faite c'est tout le ventilo qui est vendu) et je me demandais.... histoire d'economiser le mecano...
C'est dur a changer? faut t'il que je démonte tout le radiateur? Ou bien si je devisse le gros pas de visse ca va viendre? (oui oui du verbe viendé :p )
Merci pour vos réponses!!!!
Je suis de Bordeaux, j'ai 32 ans pour le moment ^^
J'ai un vv LT28 de 2003
en mini bus.
Moteur 2.5L de 109cv.
J'ai acheté mon mini bus en Germany, comme tout mes autres voitures d'ailleurs!
J'adore mon LT! Tellement que lorsque je monte de dans, j'enleve mes chaussures pour l'ai posé sur le marche pied et hop je met des chaussons Ca c'est comme quand on conduit un super lourd toute la semaine et que l'on est de dans... (car quand on y pense c'est degueu de marché dans plein de truc pourris et ensuite en foutre plein dans son camion adoré!)
Mais hélas je vais m'en séparé pour des raisons perso....
Bref! Pour le moment il n'est pas encore vendu! Tant mieux!
Je vais essayé de vous poster quelques photos
Sinon, j'ai une question!!! Je dois changer mon ventilateur devant (visco coupleur, mais en faite c'est tout le ventilo qui est vendu) et je me demandais.... histoire d'economiser le mecano...
C'est dur a changer? faut t'il que je démonte tout le radiateur? Ou bien si je devisse le gros pas de visse ca va viendre? (oui oui du verbe viendé :p )
Merci pour vos réponses!!!!
jonathanbse- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1