Démarrage à froid: Le moteur tousse [RÉSOLU]
+6
boud
Mononc Pascal
Kraiiga
gaston13
BO
Shamo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Démarrage à froid: Le moteur tousse [RÉSOLU]
Salut,
J'ai fait le test de Phillippe et j'ai bien les étincelles, donc la bougies n'est pas totalement HS. Mais bon je vais quand même tout faire pour la changer. C'est l'objectif de lundi!
Je vous tiens au courant du résultat.
Shamo
J'ai fait le test de Phillippe et j'ai bien les étincelles, donc la bougies n'est pas totalement HS. Mais bon je vais quand même tout faire pour la changer. C'est l'objectif de lundi!
Je vous tiens au courant du résultat.
Shamo
Shamo- Nombre de messages : 30
Salut à tous,
J'aurais dû vous écouter plus tôt et aller au bout des 6 bougies: Une fois la dernière changée, le moteur démarre impeccablement bien!
Merci, merci d'avoir insisté, moi je n'y croyais pas, je me voyais déjà partir dans des histoires beaucoup plus compliquées...
Me sens un peu bête de ne pas être allé au bout des 6 des le début, m'enfin tout est bien qui finit bien!
(et pour l'anecdote, loi des séries oblige, le câble d'accélérateur a cassé, j'ai fait mes 50 dernier km le câble dans la main... J'attends la pièce maintenant.)
À bientôt pour de nouvelles aventures!
LTment votre
Shamo
J'aurais dû vous écouter plus tôt et aller au bout des 6 bougies: Une fois la dernière changée, le moteur démarre impeccablement bien!
Merci, merci d'avoir insisté, moi je n'y croyais pas, je me voyais déjà partir dans des histoires beaucoup plus compliquées...
Me sens un peu bête de ne pas être allé au bout des 6 des le début, m'enfin tout est bien qui finit bien!
(et pour l'anecdote, loi des séries oblige, le câble d'accélérateur a cassé, j'ai fait mes 50 dernier km le câble dans la main... J'attends la pièce maintenant.)
À bientôt pour de nouvelles aventures!
LTment votre
Shamo
Shamo- Nombre de messages : 30
Content pour toi pour tes démarrages tumultueux! Comme quoi la moindre petite chose peut poser soucis
Pour ma part j'ai le radiateur colmaté quasi intégralement. Il faut nettoyer ca!
Du courage pour ton câble.
Bonne route!
Kraiiga
Pour ma part j'ai le radiateur colmaté quasi intégralement. Il faut nettoyer ca!
Du courage pour ton câble.
Bonne route!
Kraiiga
Dernière édition par Kraiiga le Mer 2 Sep - 6:33, édité 1 fois
Kraiiga a écrit:Comme quoi la poudre chose peut poser soucis
André