LT 35 Capucine MAESS de 1988 (VENDU)
Page 1 sur 1
LT 35 Capucine MAESS de 1988 (VENDU)
Après plusieurs années de bons et loyaux services, nous nous séparons de notre LT35 car j'ai passé mon permis poids lourd et nous avons acheté un bon gros LT50 aménagé CLOU en Allemagne.
Nous cherchons donc de nouveaux propriétaires pour le faire voyager encore, il ne demande que cela. Idéal pour une famille de voyageur ( ce n'est pas un hôtel de luxe avec siège cuir et micro ondes...) ou comme premier camping car. C'est un LT avec tout son caractère, sa robustesse, son histoire et ses défauts....
Celui que nous vendons est en bon état .Année 1988 avec seulement 160000 km. Moteur 6 cyl diesel sans turbo ni DA. Culasse refaite (préventif) et moteur en excellent état, il a donc encore tous ses chevaux (75) pas trop fatigués....90 km/h sur autoroute, mais pas une flèche dans les côtes.....
2 couchettes en capucine, 2 couchettes en convertissant la dinette avant et 2 petites couchettes en convertissant la dinette arrière.
Equipé de manière à être très autonome car nous n’allons jamais dans les campings.
2 panneaux solaires (totale autonomie en électricité), réservoir de 130 L eau propre, 60 l d’eau sales et un WC marin avec un réservoir de 60 L avec pompe de vidange. A 5 personnes on vidange les WC 1 x par 4 ou 5 jours très facilement, pas de corvée "cassette" tous les jours et grande autonomie en camping sauvage. Bonbonne de 60L de LPG pour l’eau chaude, le chauffage, le frigo et la cuisinière.
Petite SDB à l’arrière avec évier, douche et WC.
Chauffage TRUMA par air pulsé
Beaucoup de rangements et grand coffre sur le toit.
Porte vélo amovible sur le châssis. Capacité de 400 kg. Remis pour 2 vélos pour la vente mais capable de porter 5 rails.
En 2015 j’ai refait toute l’étanchéité de la cellule. Certaines parties ont été repeintes.
C'est une cellule bois/alu de presque 30 ans. Il y a eu quelques infiltrations (inévitable sur ce genre de construction) mais réparées pour durer. Je ne suis pas un bon peintre, réparation efficace mais visible.
Mécanique
VW LT 35 avec peu de km. Roues jumelées à l’arrière (très bonne stabilité)
Très bien entretenu car nous aimions voyager loin (Scandinavie, Europe de l’Est). IL a subit un très gros entretien préventif à150000 km.
Ont été changé ou rénovés :
Courroie de distribution
Courroie pompe d’injection
Injecteurs
Pompe à eau
Culasse et joint de culasse
Cardan
Freins avant
Pot d’échappement
6 bons pneus
Passe chaque année sans problème au CT belge mais peu en être dispensé car c'est un véhicule ancêtre. Pas de taxe de roulage et assurance très réduite.
Visible sur RDV dans la région de Ciney en Belgique , essai possible
Photo par mail sur demande (c'est celui de mon avatar)
newboaz
Nous cherchons donc de nouveaux propriétaires pour le faire voyager encore, il ne demande que cela. Idéal pour une famille de voyageur ( ce n'est pas un hôtel de luxe avec siège cuir et micro ondes...) ou comme premier camping car. C'est un LT avec tout son caractère, sa robustesse, son histoire et ses défauts....
Celui que nous vendons est en bon état .Année 1988 avec seulement 160000 km. Moteur 6 cyl diesel sans turbo ni DA. Culasse refaite (préventif) et moteur en excellent état, il a donc encore tous ses chevaux (75) pas trop fatigués....90 km/h sur autoroute, mais pas une flèche dans les côtes.....
2 couchettes en capucine, 2 couchettes en convertissant la dinette avant et 2 petites couchettes en convertissant la dinette arrière.
Equipé de manière à être très autonome car nous n’allons jamais dans les campings.
2 panneaux solaires (totale autonomie en électricité), réservoir de 130 L eau propre, 60 l d’eau sales et un WC marin avec un réservoir de 60 L avec pompe de vidange. A 5 personnes on vidange les WC 1 x par 4 ou 5 jours très facilement, pas de corvée "cassette" tous les jours et grande autonomie en camping sauvage. Bonbonne de 60L de LPG pour l’eau chaude, le chauffage, le frigo et la cuisinière.
Petite SDB à l’arrière avec évier, douche et WC.
Chauffage TRUMA par air pulsé
Beaucoup de rangements et grand coffre sur le toit.
Porte vélo amovible sur le châssis. Capacité de 400 kg. Remis pour 2 vélos pour la vente mais capable de porter 5 rails.
En 2015 j’ai refait toute l’étanchéité de la cellule. Certaines parties ont été repeintes.
C'est une cellule bois/alu de presque 30 ans. Il y a eu quelques infiltrations (inévitable sur ce genre de construction) mais réparées pour durer. Je ne suis pas un bon peintre, réparation efficace mais visible.
Mécanique
VW LT 35 avec peu de km. Roues jumelées à l’arrière (très bonne stabilité)
Très bien entretenu car nous aimions voyager loin (Scandinavie, Europe de l’Est). IL a subit un très gros entretien préventif à150000 km.
Ont été changé ou rénovés :
Courroie de distribution
Courroie pompe d’injection
Injecteurs
Pompe à eau
Culasse et joint de culasse
Cardan
Freins avant
Pot d’échappement
6 bons pneus
Passe chaque année sans problème au CT belge mais peu en être dispensé car c'est un véhicule ancêtre. Pas de taxe de roulage et assurance très réduite.
Visible sur RDV dans la région de Ciney en Belgique , essai possible
Photo par mail sur demande (c'est celui de mon avatar)
newboaz
newboaz- Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2013
Sujets similaires
» VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet- VENDU
» Capucine sur une bétaillère
» LT 28 à capucine KARMAN
» lt 31 6 cylindre 1988
» Coup de frais sur ma capucine
» Capucine sur une bétaillère
» LT 28 à capucine KARMAN
» lt 31 6 cylindre 1988
» Coup de frais sur ma capucine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|