Le Rasso 2017 qui s' y colle?
+4
Georges Labbé
André
RC79
jc47
8 participants
Page 1 sur 1
Le Rasso 2017 qui s' y colle?
Bonjour les L'Tans,
D' habitude, fin mars, on a une idée de l' endroit ou l' on va pouvoir poser nos roues:bball: !
Ce serait tellement bien qu' un membre du forum, un qu' on connaît pas:oops: , s' empare de ce projet à l' instar de ce qui s' est fait les années précédentes!
À bientôt de vous lire
jc47
D' habitude, fin mars, on a une idée de l' endroit ou l' on va pouvoir poser nos roues:bball: !
Ce serait tellement bien qu' un membre du forum, un qu' on connaît pas:oops: , s' empare de ce projet à l' instar de ce qui s' est fait les années précédentes!
À bientôt de vous lire
jc47
jc47- Nombre de messages : 115
Emploi/loisirs : retraité/cultiver mon jardin intérieur/colombophile
Re: Le Rasso 2017 qui s' y colle?
Salut Jean Claude,
On attendait que tu nous lance les festivités !...
C'est fait et je doute pas que nous allons passer encore un très bon moment ensemble pour cette édition 2017.
A bientôt.
Alain
On attendait que tu nous lance les festivités !...
C'est fait et je doute pas que nous allons passer encore un très bon moment ensemble pour cette édition 2017.
A bientôt.
Alain
RC79- Nombre de messages : 550
Bonjour, les Amis
Il fallait bien que quelqu'un en parle
C'est fait, et ce n'est pas anodin que l'initiative en revienne à Jean Claude, qui revient de loin, lui...
André
Il fallait bien que quelqu'un en parle
C'est fait, et ce n'est pas anodin que l'initiative en revienne à Jean Claude, qui revient de loin, lui...
André
Ce sera où et quand?
intéressé.
Georges Labbé
Ce sera où et quand?
intéressé.
Georges Labbé
Georges Labbé- Nombre de messages : 50
Bonjour à nos Amis du LT,
Histoire de faire bouger ce poste qui nous tient très très à cœurs, faut dire que depuis 10 ans, nous n'avons raté un seul rassemblement !
Il y a bien, en France ou ailleurs, un coin pour accueillir notre petite communauté de LT et ses bon vivants !...
Nous avons connu aire de camping car, camping, salle des fêtes, prés à vache, terrain de football, terrain communal et privé, et même chez l'habitant.
Alors, nous sommes ouverts à toutes propositions !...
Vive 2017.
Alain
Histoire de faire bouger ce poste qui nous tient très très à cœurs, faut dire que depuis 10 ans, nous n'avons raté un seul rassemblement !
Il y a bien, en France ou ailleurs, un coin pour accueillir notre petite communauté de LT et ses bon vivants !...
Nous avons connu aire de camping car, camping, salle des fêtes, prés à vache, terrain de football, terrain communal et privé, et même chez l'habitant.
Alors, nous sommes ouverts à toutes propositions !...
Vive 2017.
Alain
Proposition d' un lieu de rasso!
Bonjour les Amis L' Tans,
Puisque rien ne bouge , mais que vous êtes ouverts à toute proposition, en voilà une:
AUBIGNY s/ NERE et son camping ***" Camping des étangs".
La destination est relativement centrale, proche du Sancerrois, pas loin du château médiéval en construction de Guédelon et je vous invite à visiter,afin d' en avoir le détail :
J' ai fait établir un devis dont je vous indique les éléments:
- période du 12 au 16 août, soit 4 nuitées sur emplacement munis d' un branchement électrique à partager et pouvant accueillir 2 C.C et sur la base de 2 personnes par véhicule.
- 151, 28 € pour l' occupation de l' emplacement à 2 C.C.; soit 75, 64 € par équipage pour les 4 nuitées (tout compris même la taxe de séjour!).
En fonction des retours, ce lieu pourrait être entériné pour le rasso 2017. Alors il faudra fixer une date limite de réservation, chaque équipage se chargeant de prendre contact avec le patron du Camping pour s' inscrire. Le mieux serait d' être un nombre pair de C.C!
Le coût pour 1 équipage seul sur l' emplacement serait alors de 101 , 28 €!
Cependant, on pourra peut-être négocier!!!
À bientôt
jc47
Puisque rien ne bouge , mais que vous êtes ouverts à toute proposition, en voilà une:
AUBIGNY s/ NERE et son camping ***" Camping des étangs".
La destination est relativement centrale, proche du Sancerrois, pas loin du château médiéval en construction de Guédelon et je vous invite à visiter,afin d' en avoir le détail :
Site du Camping
J' ai fait établir un devis dont je vous indique les éléments:
- période du 12 au 16 août, soit 4 nuitées sur emplacement munis d' un branchement électrique à partager et pouvant accueillir 2 C.C et sur la base de 2 personnes par véhicule.
- 151, 28 € pour l' occupation de l' emplacement à 2 C.C.; soit 75, 64 € par équipage pour les 4 nuitées (tout compris même la taxe de séjour!).
En fonction des retours, ce lieu pourrait être entériné pour le rasso 2017. Alors il faudra fixer une date limite de réservation, chaque équipage se chargeant de prendre contact avec le patron du Camping pour s' inscrire. Le mieux serait d' être un nombre pair de C.C!
Le coût pour 1 équipage seul sur l' emplacement serait alors de 101 , 28 €!
Cependant, on pourra peut-être négocier!!!
À bientôt
jc47
Re proposition d' un lieu de rasso!
Bonjour Jc47.
Après visite du camping ça peux être une bonne idée a voir ce que les autre l' tans et le grand Manitou pense,
Je m'inscris donc pour trois personnes Nathalie, Ethaniel et mais sous réserve car niveau santé a l'heure actuel et pas au meilleur mais en espérant que ça sa s’arrange d'ici le rassemblement.
Et au niveau de ta santé Jean Claude comment elle va ?.
Bonne soiré a vous.
Philippe.
Après visite du camping ça peux être une bonne idée a voir ce que les autre l' tans et le grand Manitou pense,
Je m'inscris donc pour trois personnes Nathalie, Ethaniel et mais sous réserve car niveau santé a l'heure actuel et pas au meilleur mais en espérant que ça sa s’arrange d'ici le rassemblement.
Et au niveau de ta santé Jean Claude comment elle va ?.
Bonne soiré a vous.
Philippe.
rudler philippe- Nombre de messages : 162
Bonjour,
À priori, voici une proposition engageante, pour laquelle nous te remercions, Jean-Claude :
- Le lieu est géographiquement central
- Le camping dispose de toutes les commodités dont les CC les mieux équipés n'offrent pas l'équivalent, surtout en été, par grandes chaleurs
- Les environs semblent intéressants
Évidemment, il serait préférable qu'il y ait un nombre pair de participants, ainsi que JC l'a déjà souligné, pour le coût de l'emplacement, comme cela avait été le cas à Fougères
Dans l'état actuel des choses, on peut donc compter sur notre présence, à Martine et moi
André
À priori, voici une proposition engageante, pour laquelle nous te remercions, Jean-Claude :
- Le lieu est géographiquement central
- Le camping dispose de toutes les commodités dont les CC les mieux équipés n'offrent pas l'équivalent, surtout en été, par grandes chaleurs
- Les environs semblent intéressants
Évidemment, il serait préférable qu'il y ait un nombre pair de participants, ainsi que JC l'a déjà souligné, pour le coût de l'emplacement, comme cela avait été le cas à Fougères
Dans l'état actuel des choses, on peut donc compter sur notre présence, à Martine et moi
André
À l'instar de Fougères 2013, voilà que s'offre à nous le camping des étangs à AUBIGNY s/ NERE.
Idéalement situé pour les décentralisés, les inconditionnels du rasso que nous sommes seront bien évidement partant pour ce plan 2017.
Merci à Jean Claude.
Alain & Corinne
À l'instar de Fougères 2013, voilà que s'offre à nous le camping des étangs à AUBIGNY s/ NERE.
Idéalement situé pour les décentralisés, les inconditionnels du rasso que nous sommes seront bien évidement partant pour ce plan 2017.
Merci à Jean Claude.
Alain & Corinne
Bonjour les amis,
Je n' y suis pas pour grand chose sauf peut-être d' avoir relancé.
Pèle mêle: j' espère que la santé de Philippe va s' améliorer et qu' il pourra avec sa petite famille se joindre à nous ainsi que les Jean Paul, Myosette et Jean François, Malika et Roland
J' espère aussi que cette fois nous aurons quelques belges, nous aimons tellement la bière et je pose la question à André : n' y a t-il aucun moyen (informatique) de faire connaître ce rasso à tous les membres inscrits sur le forum?
Par exemple un bandeau qui s' afficherai dès qu' on se connecte sur le site?
Affaire à suivre et inscriptions à capitaliser.
Bises à tous /
jc47
Je n' y suis pas pour grand chose sauf peut-être d' avoir relancé.
Pèle mêle: j' espère que la santé de Philippe va s' améliorer et qu' il pourra avec sa petite famille se joindre à nous ainsi que les Jean Paul, Myosette et Jean François, Malika et Roland
J' espère aussi que cette fois nous aurons quelques belges, nous aimons tellement la bière et je pose la question à André : n' y a t-il aucun moyen (informatique) de faire connaître ce rasso à tous les membres inscrits sur le forum?
Par exemple un bandeau qui s' afficherai dès qu' on se connecte sur le site?
Affaire à suivre et inscriptions à capitaliser.
Bises à tous /
jc47
Peut-être, mais moi, je ne sais pas faire ce genre de chosejc47 a écrit: je pose la question à André : n' y a t-il aucun moyen (informatique) de faire connaître ce rassemblement à tous les membres inscrits sur le forum?
Désolé
André
Je pense qu' il va être temps de prendre contact avec le propriétaire du Camping des Etangs. Je peux?
Sont partants pour AUBIGNY s/ NERE:
Martine et André
Corine et Alain
Nathalie et Philippe et Ethaniel
Agnès et JC et Mattéo
Soit 2 emplacements pour l' instant.
À vous lire / JC 47
Je pense qu' il va être temps de prendre contact avec le propriétaire du Camping des Etangs. Je peux?
Sont partants pour AUBIGNY s/ NERE:
Martine et André
Corine et Alain
Nathalie et Philippe et Ethaniel
Agnès et JC et Mattéo
Soit 2 emplacements pour l' instant.
À vous lire / JC 47
Salut les amis.
Comme qui dirait, un revenant.!
Pour nous ce serai avec plaisir de participer à ce rasso.
Mais je ne pourrai le savoir qu'au dernier moment ,malheureusement.!
J'ai travaillé à Aubigny sur Nère pendant 5 ans à la boucherie du centre chez Sylvain Letourneau.
Et c'est une boutique où la marchandise est de qualitée. C'est une valeur sûre!
D'ailleurs il y a un sentier au bord de la Nère qui amène jusqu'au centre ville où il y a tous les services.
Il faut compter 10 minutes à pied.
Vous pouvez également voir l'étang du puite qui se trouve à 10 minutes en LT. "Un endroit super sympa"
Je vous tiens au courant pour vous dire si on sera de la partie.
Si vous avez des question concernant Aubigny ( la citée des STUART) n'hésitez pas. J'essaierai de vous répondre.
À la prochaine.
guitoche
Comme qui dirait, un revenant.!
Pour nous ce serai avec plaisir de participer à ce rasso.
Mais je ne pourrai le savoir qu'au dernier moment ,malheureusement.!
J'ai travaillé à Aubigny sur Nère pendant 5 ans à la boucherie du centre chez Sylvain Letourneau.
Et c'est une boutique où la marchandise est de qualitée. C'est une valeur sûre!
D'ailleurs il y a un sentier au bord de la Nère qui amène jusqu'au centre ville où il y a tous les services.
Il faut compter 10 minutes à pied.
Vous pouvez également voir l'étang du puite qui se trouve à 10 minutes en LT. "Un endroit super sympa"
Je vous tiens au courant pour vous dire si on sera de la partie.
Si vous avez des question concernant Aubigny ( la citée des STUART) n'hésitez pas. J'essaierai de vous répondre.
À la prochaine.
guitoche
guitoche- Nombre de messages : 16
RASSO 2017
Bonsoir ,
Désolés mais cette année nous ne pourrons participer au rasso du fait que Syndi a changé d'enseigne il y a peu de temps et n'a donc pas le pont du 15 /08 ni de congés cet été .
Ce n'est que partie remise .
Nous attendrons avec impatience les photos et commentaires de ce séjour qui sans nul doute sera inoubliable comme les autres .
Amitiés sarthoises
Pascal
Désolés mais cette année nous ne pourrons participer au rasso du fait que Syndi a changé d'enseigne il y a peu de temps et n'a donc pas le pont du 15 /08 ni de congés cet été .
Ce n'est que partie remise .
Nous attendrons avec impatience les photos et commentaires de ce séjour qui sans nul doute sera inoubliable comme les autres .
Amitiés sarthoises
Pascal
FOUGERE Pascal- Nombre de messages : 14
variante mais toujours Aubigny sur Nère
Salut de Bouglon,
Et merci à Pascal et Guitoche pour leur apport!
Comme il n' y a pas grand monde qui bouge suite à cette proposition et intégrant le fait que nos fourgons LT et C.C amis n' aiment pas mettre leurs chaussures dunlopisées sur les terrains herbeux des Campings , voilà ce qui pourrait être fédérateur:
Pas de réservation formelle au Camping des étangs;
Les premiers arrivés trouvent un spot agréable dans la région d' Aubigny (base loisirs-rivière-plan d' eau...);
Appel téléphonique pour se retrouver et partager ce rendez-vous amical.
Et si rien d' agréable n' est trouvé (ce qui serait étonnant) il restera le Camping.
JC47
PS: n' oubliez pas d' emporter votre kilt!
Et merci à Pascal et Guitoche pour leur apport!
Comme il n' y a pas grand monde qui bouge suite à cette proposition et intégrant le fait que nos fourgons LT et C.C amis n' aiment pas mettre leurs chaussures dunlopisées sur les terrains herbeux des Campings , voilà ce qui pourrait être fédérateur:
Pas de réservation formelle au Camping des étangs;
Les premiers arrivés trouvent un spot agréable dans la région d' Aubigny (base loisirs-rivière-plan d' eau...);
Appel téléphonique pour se retrouver et partager ce rendez-vous amical.
Et si rien d' agréable n' est trouvé (ce qui serait étonnant) il restera le Camping.
JC47
PS: n' oubliez pas d' emporter votre kilt!
Bonjour à tous,
Oui le fil du sujet a eu du mal à partir cette année...pourtant je le suivais, et en plus le suivi n'a pas fonctionné...
Bon, pour nous cela ne sera pas pour cette année, dommage la formule nous plaisait bien...A la prochaine ...
Amusez vous bien...
David&Cécile
Oui le fil du sujet a eu du mal à partir cette année...pourtant je le suivais, et en plus le suivi n'a pas fonctionné...
Bon, pour nous cela ne sera pas pour cette année, dommage la formule nous plaisait bien...A la prochaine ...
Amusez vous bien...
David&Cécile
David&Cécile- Nombre de messages : 422