Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VW LT31 2.4D 1989 316413km - Rénovation ou pièces

Aller en bas

VW LT31 2.4D 1989 316413km - Rénovation ou pièces Empty VW LT31 2.4D 1989 316413km - Rénovation ou pièces

Message  marian Mar 8 Juin - 13:59

Bonjour,
Je viens de me présenter dans la rubrique présentation, j'évoque un peu le camion en question.

Camion nécessitant un nouveau moteur ou un nouveau vilebrequin.
Le problème est clair: la poulie damper ne tourne pas rond, pas dans l'axe... (J'ai une vidéo)
Pourquoi? Malheureusement je ne sais. Je viens de changer la poulie crantée, ça ne règle pas le problème. Le bout de l'axe du vilebrequin doit être abîmé aussi..
N'hésitez pas à me téléphoner pour que je vous dise ce qui a été fait comme derniers travaux, qui ont pu provoquer ce défaut. (Je ne suis pas très au courant mais j'imagine que je dois pouvoir vous donner mon numéro en msg privé).
Il n'a pas vraiment roulé depuis 3 ans. Je l'ai démarré 4/5 fois (généralement besoin d'être tracté) et fait un tour. Le moteur tourne très bien..

N'hésitez pas à me demander plus de photos pour la carrosserie et autres :
-les sièges sont en mauvais état.
-la carrosserie est un peu moyenne. Rouillée à certains endroits.. avec seulement un trou de rouille perforante dans passage de roue AR droit.
- Petits fuites dans la réhausse, facile à boucher.
-je ne suis pas une experte mais le châssis à l'air carrément sain.
-fissure sur le pare-brise 30-40 cm;
-pare-chocs AR, attelage, fauteuils passagers, poignée de porte AV droite à réparer, garniture de portières, ne sont pas sur les photos mais je les ai.
-La peinture rose part doucement au karcher au fil des ans, et laisse réapparaitre le blanc d'origine.

L'intérieur n'a rien d'intéressant, l'aménagement est un peu de la bricole et je vais de toute façon récupérer ce qui marche, il restera une isolation très vieille et approximative.
C'est une Carte Grise utilitaire.

Ce camion mériterait une deuxième vie, malheureusement je n'ai pas l'espace pour le rénover doucement à l'abris. Ni vraiment les finances.

Pour le moment, il a l'air de bien intéressé pour l'export..
J'espère dans les cas qu'il pourra avoir une deuxième vie..
Quant au prix... parlons en.

Marianne



VW LT31 2.4D 1989 316413km - Rénovation ou pièces 20210612
VW LT31 2.4D 1989 316413km - Rénovation ou pièces 20210611
VW LT31 2.4D 1989 316413km - Rénovation ou pièces 20210610

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quinsac 33360
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!
Humeur : Repartis pour un tour?
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum