Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD
Bonjour a vous,
Je suis sur le point d'aller voir ce LT 35 niesmann bischoff clou 570E
Je me demandais si vous auriez des conseils sur les choses a regarder quand on achète un LT d'occasion et spécialement un mobilehome.
Une check liste a vraiment faire attention lors d'un achat.
Je vais aussi tanter de contacter PPLM qui est aussi propriétaire d'un niesmann bischoff clou 570 pour avoir des retours sur cette aménagement mais je ne le trouve pas. Pouvez vous me dire comment faire?
En vous souhaitant une bonne route.
Je suis sur le point d'aller voir ce LT 35 niesmann bischoff clou 570E
Je me demandais si vous auriez des conseils sur les choses a regarder quand on achète un LT d'occasion et spécialement un mobilehome.
Une check liste a vraiment faire attention lors d'un achat.
Je vais aussi tanter de contacter PPLM qui est aussi propriétaire d'un niesmann bischoff clou 570 pour avoir des retours sur cette aménagement mais je ne le trouve pas. Pouvez vous me dire comment faire?
En vous souhaitant une bonne route.
gil- Nombre de messages : 29
Re: Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD
Vache! Belle bête ! Je n'ai malheureusement pas d'infos pour toi, mais je pense que tu trouveras de l'aide sur ce forum.
Zigaboo- Nombre de messages : 35
gil aime ce message
Re: Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD
Bonjour,
Il a l'air sympa ce LT, il vient d'où ? Tu as quoi comme moteur là-dessus ? Quelle année ? Précise déjà cela...
Dans un premier temps , à part le contrôle d'entretien courant, huile, frein et courroie de distribution (pour celle-ci si tu le fais faire par un garage ça risque de faire mal...) Il y a aussi la corrosion sur baie de pare-brise, portes... jonction de la partie aménagée avec la carrosserie...
Après au niveau de l'aménagement, aucune idée mais tu dois trouver des infos sur le net.
@+
Il a l'air sympa ce LT, il vient d'où ? Tu as quoi comme moteur là-dessus ? Quelle année ? Précise déjà cela...
Dans un premier temps , à part le contrôle d'entretien courant, huile, frein et courroie de distribution (pour celle-ci si tu le fais faire par un garage ça risque de faire mal...) Il y a aussi la corrosion sur baie de pare-brise, portes... jonction de la partie aménagée avec la carrosserie...
Après au niveau de l'aménagement, aucune idée mais tu dois trouver des infos sur le net.
@+
U bindulu- Nombre de messages : 73