Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD

3 participants

Aller en bas

Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD Empty Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD

Message  gil Ven 11 Fév - 11:21

Bonjour a vous,

Je suis sur le point d'aller voir ce LT 35 niesmann bischoff clou 570E
Je me demandais si vous auriez des conseils sur les choses a regarder quand on achète un LT d'occasion et spécialement un mobilehome.
Une check liste a vraiment faire attention lors d'un achat.

Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD Img_2010


Je vais aussi tanter de contacter PPLM  qui est aussi propriétaire d'un  niesmann bischoff clou 570 pour avoir des retours sur cette aménagement mais je ne le trouve pas. Pouvez vous me dire comment faire?

En vous souhaitant une bonne route.
gil
gil

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Rochefort Be
Emploi/loisirs : en formation lagunage
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD Empty Re: Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD

Message  Zigaboo Dim 13 Fév - 12:47

Vache! Belle bête ! Je n'ai malheureusement pas d'infos pour toi, mais je pense que tu trouveras de l'aide sur ce forum.



Zigaboo

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/01/2022

gil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD Empty Re: Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD

Message  U bindulu Mar 15 Fév - 17:32

Bonjour,
Il a l'air sympa ce LT, il vient d'où ? Tu as quoi comme moteur là-dessus ? Quelle année ? Précise déjà cela...

Dans un premier temps , à part le contrôle d'entretien courant, huile, frein et courroie de distribution (pour celle-ci si tu le fais faire par un garage ça risque de faire mal...) Il y a aussi la corrosion sur baie de pare-brise, portes... jonction de la partie aménagée avec la carrosserie...

Après au niveau de l'aménagement, aucune idée mais tu dois trouver des infos sur le net.

@+
U bindulu
U bindulu

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD Empty Re: Demande de conseil pour la visite d'un LT 35 TD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum