SOS Conseil pour achat
+3
kiteloop
BO
Djaps
7 participants
Page 1 sur 1
SOS Conseil pour achat
Salut !
Bon je ne sais pas si je suis dans le bon topic...j'ai pas vraiment trouvé d'endroit adéquat.
Je laisse évidemment la liberté aux modos de déplacer mon post au quel cas.
Alors l'heure est grave mes ami.e.s
Je suis tombé sur une annonce sur le bon coin pour un LT31 FLORIDA qui apparemment serait dans un état exceptionnel.
Comme je le disais dans mon post de présentation je n'y connais pas grand chose en mécanique (savoir mettre de l'essence ça compte ?!). Du coup j'aimerai pas passer a côté de questions pertinentes à poser au vendeur.
J'aimerai avoir votre avis sur le prix du van. J'ai pas trouvé modele identique pour faire une comparaison. Autant pour des T1/T2/T3 je connais les prix du marché autant pour ce modèle pas du tout !
Pour vous remettre dans le contexte, on cherche depuis pas mal de temps avec ma femme un véhicule compact, fonctionnel et qui nous plaît.
En toute sincérité je suis tombé amoureux de ce LT.
Pour ne pas le louper, j'ai versé des arrhes.
Je peux encore récupérer la somme si le véhicule ne me va pas lors de la première visite.
Mais n'ayant aucune connaissance je ne pourrais avoir un bon avis en regardant juste le coté esthétique de la bête.
Voici l'annonce en question :
J'ai demandé au vendeur de faire le CT avant la vente.
Il a eu les résultats ce matin. Il y a eu des points jugés très sérieux.
Il y aura deux contre visite à faire avec ces problèmes réglés.
Le vendeur m'a donc dit que cela avait été une bonne idée d'avoir fait ce CT car il ne pensait pas qu'il y aurait tout ça vu que 6 mois plus tôt le CT était vierge.
D'après vous est-ce que ce van reste une bonne occasion ?
Si oui dois-je négocier tout de même le prix ?
J'ai rdv le 24 août pour l'acheter (en toute logique)
Je ne sais pas si je fais une connerie. A ce prix là j'aimerai plutôt pas....
Surtout que c'est censé être le véhicule familiale de vacances.
Si j'écoute mon envie je le prends directement.
Des idées ? Des conseils ?
Merci d'avance !
Bon je ne sais pas si je suis dans le bon topic...j'ai pas vraiment trouvé d'endroit adéquat.
Je laisse évidemment la liberté aux modos de déplacer mon post au quel cas.
Alors l'heure est grave mes ami.e.s
Je suis tombé sur une annonce sur le bon coin pour un LT31 FLORIDA qui apparemment serait dans un état exceptionnel.
Comme je le disais dans mon post de présentation je n'y connais pas grand chose en mécanique (savoir mettre de l'essence ça compte ?!). Du coup j'aimerai pas passer a côté de questions pertinentes à poser au vendeur.
J'aimerai avoir votre avis sur le prix du van. J'ai pas trouvé modele identique pour faire une comparaison. Autant pour des T1/T2/T3 je connais les prix du marché autant pour ce modèle pas du tout !
Pour vous remettre dans le contexte, on cherche depuis pas mal de temps avec ma femme un véhicule compact, fonctionnel et qui nous plaît.
En toute sincérité je suis tombé amoureux de ce LT.
Pour ne pas le louper, j'ai versé des arrhes.
Je peux encore récupérer la somme si le véhicule ne me va pas lors de la première visite.
Mais n'ayant aucune connaissance je ne pourrais avoir un bon avis en regardant juste le coté esthétique de la bête.
Voici l'annonce en question :
- Spoiler:
- Volkswagen LT31 Florida 2.4 TD Westfalia toutes options.
Véhicule exceptionnel de part son état, son équipement moteur et son aménagement intérieur (plus moderne qu'un Sven Hedin). Entièrement modulable, diverses configurations sont possibles pour s'adapter à toutes vos virées et selon la taille de l'équipage.
Moteur Diesel TD 2.4 6 cylindres en ligne (certains franchissent le seuil du million de km), assez puissant pour vous emmener jusque 120km/h sur autoroute et aime aussi la montagne, et la piste.
Le gabarit du véhicule est de 2.2 x 4.97 x 2.85 (largeur x longueur x hauteur). Il permet de naviguer sur les routes les plus étroites et est bien mieux accueillit qu'un camping car conventionnel dans les villages et pour le camping sauvage et respectueux.
Le véhicule
- mise en circulation en 03/1996 (derniers modèles produits)
- 6 places carte grise et 6 points d'ancrages
- 2 places en cabine
- 2 rangées de sièges à l'arrière (possible face à face, ou face route)
- ceintures ventrales à l'arrière
- laves phares
- double anti brouillard avant
- vitres avant électriques
- équipé hiver (isolation renforcée, double vitrage sur tous les ouvrants)
- porte vélo
- marche pied arrière
- autoradio Parrot avec Kit Blue Tooth intégré (Asteroid)
- camera de recul
Le Moteur
- 2.4 Turbo Diesel
- Conduite assistée
- ABS
L'aménagement
- 4 couchages adultes + 1 enfant (ou 2 adultes et 4 enfants en bas âge)
- Lit débrayable à l'étage 190x210, sommier amélioré avec coupelles de suspensions
- Lit inférieur
- Lit supplémentaire 190x60 en cabine
- cuisine 2 feux à gaz
- frigo trimixte (fonctionnel sur les 3 energies)
- dinette 6 places
- boiler à gaz (eau chaude en 10mn)
- compartiment salle de bain douche et lavabo + wc Porta Potty (chimique à cassette)
- chauffage stationnaire diesel : Eberspacher Airtronic (4 points de soufflerie, un indépendant pour la salle de bain), intégré dans un carter métal sur mesure pour le protéger lors des baroudages.
- 100 l d'eau propre
- 75 l d'eau usée
- moustiquaires
- nombreux rangements et accessibles, on peut partir nombreux et longtemps
- store extérieur
- galerie d'origine
- caisse militaires étanches
L'entretien
- véhicule bichonné, écouté et entretenu
- CT technique de moins de 6 mois, tous correctifs effectués, vierge
- vidange moteur ok
- circuit de freinage purgé et plaquettes neuves
- pneus Michelin Agilis
- robinets d'eau contrôlés
- chauffage stationnaire révisé
- suspensions avant et arrières neuves
- embrayage neuf
- tout est parfaitement opérationnel
Accessoires
- paire de cales
- 3 bouteilles de gaz
- roue de secours
- porte vélo d'origine
- rideau d'extérieur Fiamma
- nombreux accessoires fournis...
Aménagement Westfalia d'origine soigné.
Étanchéité capucine parfaite tout au cours de sa vie et d'actualité.
Le véhicule est dans un État exemplaire, les connaisseurs apprécieront l'habitabilité, le côté transformable de l'aménagement, le style VW, les non initiés seront conquis.
Mieux qu'un combi, un California, un T4 ou un T5, ce véhicule est une invitation au voyage et à l'aventure.
-----------------
PRIX : 20 000 euros
-----------------
J'ai demandé au vendeur de faire le CT avant la vente.
Il a eu les résultats ce matin. Il y a eu des points jugés très sérieux.
Il y aura deux contre visite à faire avec ces problèmes réglés.
Le vendeur m'a donc dit que cela avait été une bonne idée d'avoir fait ce CT car il ne pensait pas qu'il y aurait tout ça vu que 6 mois plus tôt le CT était vierge.
D'après vous est-ce que ce van reste une bonne occasion ?
Si oui dois-je négocier tout de même le prix ?
J'ai rdv le 24 août pour l'acheter (en toute logique)
Je ne sais pas si je fais une connerie. A ce prix là j'aimerai plutôt pas....
Surtout que c'est censé être le véhicule familiale de vacances.
Si j'écoute mon envie je le prends directement.
Des idées ? Des conseils ?
Merci d'avance !
Djaps- Nombre de messages : 16
Localisation : VILLEFRANQUE
Date d'inscription : 07/08/2019
Re: SOS Conseil pour achat
Bonjour.
Tout depend du prix demandé ,de l'état du véhicule ,etc....
Pour ce qui est de l'éclairage ,à priori ,je dirais défaut de masses ,pas trop grave , chercher celles ci et les nettoyer .
Plaques de feux arrières idem.
Concernant le train avant , beaucoup de réparations , amortisseurs à remplacer , triangles et silent blocs à déposer ,etc...
Des frais en perspective si fait par un pro .
Pour ce qui est du vendeur ,un train avant ne se dégrade pas en six mois .
Vu le CT , je ne donne pas 20 000 Euros .
Attention ,il n'est pas dans un état exceptionnel !!! pour la mecanique ...
Si vous étes un neophyte en mécanique , faites vous accompagner par une personne pouvant décrypter certains signes .
Mieux une personne connaissant ce genre de véhicules .
BO.
Tout depend du prix demandé ,de l'état du véhicule ,etc....
Pour ce qui est de l'éclairage ,à priori ,je dirais défaut de masses ,pas trop grave , chercher celles ci et les nettoyer .
Plaques de feux arrières idem.
Concernant le train avant , beaucoup de réparations , amortisseurs à remplacer , triangles et silent blocs à déposer ,etc...
Des frais en perspective si fait par un pro .
Pour ce qui est du vendeur ,un train avant ne se dégrade pas en six mois .
Vu le CT , je ne donne pas 20 000 Euros .
Attention ,il n'est pas dans un état exceptionnel !!! pour la mecanique ...
Si vous étes un neophyte en mécanique , faites vous accompagner par une personne pouvant décrypter certains signes .
Mieux une personne connaissant ce genre de véhicules .
BO.
BO- Nombre de messages : 434
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007
Re: SOS Conseil pour achat
Merci pour votre réponse.
Pour les suspensions le vendeur pense être tombé sur une mauvaise série. Il compte tout refaire de toutes les manières avant la vente.
Les contre visites pourront me certifiés que tout va bien non ? Si le CT technique ressort vierge après son intervention.
Je suis entrain de voir si quelqu'un peu m'accompagner parce qu'effectivement je ne m'y connais pas du tout, en tout cas pas assez pour être sûr de mon achat.
Merci pour vos réponses.
Voici les photos du Popo pour vous faire une idée générale.
Merci pour vos retours.
Pour les suspensions le vendeur pense être tombé sur une mauvaise série. Il compte tout refaire de toutes les manières avant la vente.
Les contre visites pourront me certifiés que tout va bien non ? Si le CT technique ressort vierge après son intervention.
Je suis entrain de voir si quelqu'un peu m'accompagner parce qu'effectivement je ne m'y connais pas du tout, en tout cas pas assez pour être sûr de mon achat.
Merci pour vos réponses.
Voici les photos du Popo pour vous faire une idée générale.
- Spoiler:
Merci pour vos retours.
Dernière édition par Djaps le Mer 7 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Djaps- Nombre de messages : 16
Localisation : VILLEFRANQUE
Date d'inscription : 07/08/2019
Re: SOS Conseil pour achat
Effectivement ,il est sympa .
Si le vendeur s'engage à reprendre le train avant , ok.
Kilométrage ?, le six cylindres consomme 0,5 litres d'huile au 1000 kms environ quand le moteur est en bon état.
Sur celui ci vu l'année une pompe auxiliaire de refroidissement est installée pour éviter des montées en température sur les cylindres 5 et 6 .
Voir le post à ce sujet.
A vous de voir pour négocier ...
BO.
Si le vendeur s'engage à reprendre le train avant , ok.
Kilométrage ?, le six cylindres consomme 0,5 litres d'huile au 1000 kms environ quand le moteur est en bon état.
Sur celui ci vu l'année une pompe auxiliaire de refroidissement est installée pour éviter des montées en température sur les cylindres 5 et 6 .
Voir le post à ce sujet.
A vous de voir pour négocier ...
BO.
BO- Nombre de messages : 434
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007
Re: SOS Conseil pour achat
Voici le détails de l'annonce :
Volkswagen LT31 Florida 2.4 TD Westfalia toutes options.
Véhicule exceptionnel de part son état, son équipement moteur et son aménagement intérieur (plus moderne qu'un Sven Hedin). Entièrement modulable, diverses configurations sont possibles pour s'adapter à toutes vos virées et selon la taille de l'équipage.
Moteur Diesel TD 2.4 6 cylindres en ligne (certains franchissent le seuil du million de km), assez puissant pour vous emmener jusque 120km/h sur autoroute et aime aussi la montagne, et la piste.
Le gabarit du véhicule est de 2.2 x 4.97 x 2.85 (largeur x longueur x hauteur). Il permet de naviguer sur les routes les plus étroites et est bien mieux accueillit qu'un camping car conventionnel dans les villages et pour le camping sauvage et respectueux.
Le véhicule
- mise en circulation en 03/1996 (derniers modèles produits)
- 6 places carte grise et 6 points d'ancrages
- 2 places en cabine
- 2 rangées de sièges à l'arrière (possible face à face, ou face route)
- ceintures ventrales à l'arrière
- laves phares
- double anti brouillard avant
- vitres avant électriques
- équipé hiver (isolation renforcée, double vitrage sur tous les ouvrants)
- porte vélo
- marche pied arrière
- autoradio Parrot avec Kit Blue Tooth intégré (Asteroid)
- camera de recul
Le Moteur
- 2.4 Turbo Diesel
- Conduite assistée
- ABS
L'aménagement
- 4 couchages adultes + 1 enfant (ou 2 adultes et 4 enfants en bas âge)
- Lit débrayable à l'étage 190x210, sommier amélioré avec coupelles de suspensions
- Lit inférieur
- Lit supplémentaire 190x60 en cabine
- cuisine 2 feux à gaz
- frigo trimixte (fonctionnel sur les 3 energies)
- dinette 6 places
- boiler à gaz (eau chaude en 10mn)
- compartiment salle de bain douche et lavabo + wc Porta Potty (chimique à cassette)
- chauffage stationnaire diesel : Eberspacher Airtronic (4 points de soufflerie, un indépendant pour la salle de bain), intégré dans un carter métal sur mesure pour le protéger lors des baroudages.
- 100 l d'eau propre
- 75 l d'eau usée
- moustiquaires
- nombreux rangements et accessibles, on peut partir nombreux et longtemps
- store extérieur
- galerie d'origine
- caisse militaires étanches
L'entretien
- véhicule bichonné, écouté et entretenu
- CT technique de moins de 6 mois, tous correctifs effectués, vierge
- vidange moteur ok
- circuit de freinage purgé et plaquettes neuves
- pneus Michelin Agilis
- robinets d'eau contrôlés
- chauffage stationnaire révisé
- suspensions avant et arrières neuves
- embrayage neuf
- tout est parfaitement opérationnel
Accessoires
- paire de cales
- 3 bouteilles de gaz
- roue de secours
- porte vélo d'origine
- rideau d'extérieur Fiamma
- nombreux accessoires fournis...
Aménagement Westfalia d'origine soigné.
Étanchéité capucine parfaite tout au cours de sa vie et d'actualité.
Le véhicule est dans un État exemplaire, les connaisseurs apprécieront l'habitabilité, le côté transformable de l'aménagement, le style VW, les non initiés seront conquis.
Mieux qu'un combi, un California, un T4 ou un T5, ce véhicule est une invitation au voyage et à l'aventure.
Volkswagen LT31 Florida 2.4 TD Westfalia toutes options.
Véhicule exceptionnel de part son état, son équipement moteur et son aménagement intérieur (plus moderne qu'un Sven Hedin). Entièrement modulable, diverses configurations sont possibles pour s'adapter à toutes vos virées et selon la taille de l'équipage.
Moteur Diesel TD 2.4 6 cylindres en ligne (certains franchissent le seuil du million de km), assez puissant pour vous emmener jusque 120km/h sur autoroute et aime aussi la montagne, et la piste.
Le gabarit du véhicule est de 2.2 x 4.97 x 2.85 (largeur x longueur x hauteur). Il permet de naviguer sur les routes les plus étroites et est bien mieux accueillit qu'un camping car conventionnel dans les villages et pour le camping sauvage et respectueux.
Le véhicule
- mise en circulation en 03/1996 (derniers modèles produits)
- 6 places carte grise et 6 points d'ancrages
- 2 places en cabine
- 2 rangées de sièges à l'arrière (possible face à face, ou face route)
- ceintures ventrales à l'arrière
- laves phares
- double anti brouillard avant
- vitres avant électriques
- équipé hiver (isolation renforcée, double vitrage sur tous les ouvrants)
- porte vélo
- marche pied arrière
- autoradio Parrot avec Kit Blue Tooth intégré (Asteroid)
- camera de recul
Le Moteur
- 2.4 Turbo Diesel
- Conduite assistée
- ABS
L'aménagement
- 4 couchages adultes + 1 enfant (ou 2 adultes et 4 enfants en bas âge)
- Lit débrayable à l'étage 190x210, sommier amélioré avec coupelles de suspensions
- Lit inférieur
- Lit supplémentaire 190x60 en cabine
- cuisine 2 feux à gaz
- frigo trimixte (fonctionnel sur les 3 energies)
- dinette 6 places
- boiler à gaz (eau chaude en 10mn)
- compartiment salle de bain douche et lavabo + wc Porta Potty (chimique à cassette)
- chauffage stationnaire diesel : Eberspacher Airtronic (4 points de soufflerie, un indépendant pour la salle de bain), intégré dans un carter métal sur mesure pour le protéger lors des baroudages.
- 100 l d'eau propre
- 75 l d'eau usée
- moustiquaires
- nombreux rangements et accessibles, on peut partir nombreux et longtemps
- store extérieur
- galerie d'origine
- caisse militaires étanches
L'entretien
- véhicule bichonné, écouté et entretenu
- CT technique de moins de 6 mois, tous correctifs effectués, vierge
- vidange moteur ok
- circuit de freinage purgé et plaquettes neuves
- pneus Michelin Agilis
- robinets d'eau contrôlés
- chauffage stationnaire révisé
- suspensions avant et arrières neuves
- embrayage neuf
- tout est parfaitement opérationnel
Accessoires
- paire de cales
- 3 bouteilles de gaz
- roue de secours
- porte vélo d'origine
- rideau d'extérieur Fiamma
- nombreux accessoires fournis...
Aménagement Westfalia d'origine soigné.
Étanchéité capucine parfaite tout au cours de sa vie et d'actualité.
Le véhicule est dans un État exemplaire, les connaisseurs apprécieront l'habitabilité, le côté transformable de l'aménagement, le style VW, les non initiés seront conquis.
Mieux qu'un combi, un California, un T4 ou un T5, ce véhicule est une invitation au voyage et à l'aventure.
Djaps- Nombre de messages : 16
Localisation : VILLEFRANQUE
Date d'inscription : 07/08/2019
Re: SOS Conseil pour achat
C'est combien le kilométrage?
La distribution a t'elle été faite (c'est 1200€ chez vw)
Ammortisseur?
Disque avant changés?
Frein arrière neuf?
La distribution a t'elle été faite (c'est 1200€ chez vw)
Ammortisseur?
Disque avant changés?
Frein arrière neuf?
kiteloop- Nombre de messages : 131
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: SOS Conseil pour achat
192000km
Distribution neuve
Circuit de freinage purgé et plaquettes neuves
Distribution neuve
Circuit de freinage purgé et plaquettes neuves
Djaps- Nombre de messages : 16
Localisation : VILLEFRANQUE
Date d'inscription : 07/08/2019
Re: SOS Conseil pour achat
Il me semble qu'il est possible de le trouver à 10 000€ si je ne m'abuse.
Regarde du côté des sociétés qui font de l'import depuis l’Allemagne.
Si tu regardes les sites de petites annonces en Allemagne il sont régulièrement aux alentours de 10 000€ pour la même préstation.
Regarde du côté des sociétés qui font de l'import depuis l’Allemagne.
Si tu regardes les sites de petites annonces en Allemagne il sont régulièrement aux alentours de 10 000€ pour la même préstation.
kiteloop- Nombre de messages : 131
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: SOS Conseil pour achat
Bonjour,
le prix me semble très cher.
J'ai vendu un Swen Edin de 1995 en 2015 pour 8000€ en parfait état avec contrôle technique vierge. Et 120'000 kms avec échappement neuf, Distribution refaite, toute les rotules de direction changées….etc.
Attention pour les LT de tout type la fourniture de pièces de rechange devient problématique, par exemple tous les pièces du circuit de refroidissement sont introuvables
yogi55
le prix me semble très cher.
J'ai vendu un Swen Edin de 1995 en 2015 pour 8000€ en parfait état avec contrôle technique vierge. Et 120'000 kms avec échappement neuf, Distribution refaite, toute les rotules de direction changées….etc.
Attention pour les LT de tout type la fourniture de pièces de rechange devient problématique, par exemple tous les pièces du circuit de refroidissement sont introuvables
yogi55
yogi55- Nombre de messages : 14
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2009
Re: SOS Conseil pour achat
Salut,
J'étais dans la même situation il y a 3 ans, j'ai fini par trouver un LT35 140 000KM de 1992 aménagé Campérêve, pas de turbo ni de DA, mais sans corrosion 6700€ distrib neuve.
Depuis c'est du bonheur, encore 2000 km cet été.
Bon courage
sedge77
J'étais dans la même situation il y a 3 ans, j'ai fini par trouver un LT35 140 000KM de 1992 aménagé Campérêve, pas de turbo ni de DA, mais sans corrosion 6700€ distrib neuve.
Depuis c'est du bonheur, encore 2000 km cet été.
Bon courage
sedge77
sedge77- Nombre de messages : 27
Localisation : ain
Date d'inscription : 21/05/2015
Re: SOS Conseil pour achat
Bonjour
Si jamais vous ne faites pas affaire,je mets en vente mon lt à la fin du mois d'aout
C'est un LT31 2,4l TD de 1988 avec 394000 kms au compteur.c'est un moteur DV
La culasse complète a été changé à 379725 kms avec le kit distribution et la pompe à eau
Le démarreur et la batterie moteur le mois dernier
Les plaquettes avant et les 4 pneus sont neufs
La pompe à gasoil a été changé à 372000 kms
L'entretien est suivi,je me suis meme simplifié le systeme de durite avec des manchons car elles deviennent introuvables
C'est un VASP avec 6 places assises avec ceinture,4 couchages adultes plus le hamac de cabine
100L d'eau propre plus 30L d'eau chaude
La douche,frigo,j'ai 2 panneaux solaires ,nombreux rangements...
J'en demande 12000€
Je peux t'envoyer des photos si ça t'intéresse
cyril
Si jamais vous ne faites pas affaire,je mets en vente mon lt à la fin du mois d'aout
C'est un LT31 2,4l TD de 1988 avec 394000 kms au compteur.c'est un moteur DV
La culasse complète a été changé à 379725 kms avec le kit distribution et la pompe à eau
Le démarreur et la batterie moteur le mois dernier
Les plaquettes avant et les 4 pneus sont neufs
La pompe à gasoil a été changé à 372000 kms
L'entretien est suivi,je me suis meme simplifié le systeme de durite avec des manchons car elles deviennent introuvables
C'est un VASP avec 6 places assises avec ceinture,4 couchages adultes plus le hamac de cabine
100L d'eau propre plus 30L d'eau chaude
La douche,frigo,j'ai 2 panneaux solaires ,nombreux rangements...
J'en demande 12000€
Je peux t'envoyer des photos si ça t'intéresse
cyril
cyril- Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : hautes pyrénées
Emploi/loisirs : fraiseur CN/custom,trial,les montagnes
Humeur : conviviale et fetarde
Date d'inscription : 27/02/2010
Re: SOS Conseil pour achat
cyril a écrit:
C'est un VASP avec 6 places assises avec ceinture,4 couchages adultes plus le hamac de cabine
Cette mention devient indispensable pour passer les contrôle technique plus sereinement
André
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
Re: SOS Conseil pour achat
sedge77 a écrit:
J'étais dans la même situation il y a 3 ans, j'ai fini par trouver un LT35 140 000KM de 1992 aménagé Campérêve, pas de turbo ni de DA, mais sans corrosion 6700€ distrib neuve.
Pas cher pour un Campérêve si peu kilométré. Une affaire, apparemment
André
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
Re: SOS Conseil pour achat
Bon au final je l'ai pris !
Depuis un mois je suis aux anges.
J'ai 25 tonnes de questions. Je vais poncer le forum je crois.
Djaps
Depuis un mois je suis aux anges.
J'ai 25 tonnes de questions. Je vais poncer le forum je crois.
Djaps
Djaps- Nombre de messages : 16
Localisation : VILLEFRANQUE
Date d'inscription : 07/08/2019
Sujets similaires
» conseil pour achat florida
» Conseil achat
» Conseil avant achat, peur de la rouille
» Cherche frein à main de LT 40 avec tringlerie
» conseil pour une fuite d'huile
» Conseil achat
» Conseil avant achat, peur de la rouille
» Cherche frein à main de LT 40 avec tringlerie
» conseil pour une fuite d'huile
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum