Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18)

3 participants

Aller en bas

LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18) Empty LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18)

Message  ApoKps Mar 14 Nov - 22:19

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas toutes les infos de motorisation et autre sous la main, mais je les récupérerai si quelqu'un de sérieux est intéressé.

Je suis actuellement en train de vider la maison de mon père. Un LT28, à son nom, est en train de décrépir depuis des années. Il m'aura servi de logement durant quelques années.

Quand j'ai arrêté de m'en servir, je lui ai rendu. Cependant, il ne s'en est jamais resservi, et n'a du coup jamais roulé depuis. J'ai voulu le mettre en vente pour lui, mais il a toujours refusé.

C'est donc un véhicule qui n'a pas démarré depuis 8 ans. Le réservoir a été stocké à vide, le véhicule en extérieur, les pneus sont totalement cuits, etc.


Voilà le moment de vous annoncer le pourquoi du don :
J'ai du mettre récemment mon père sous tutelle. Donc, je ne peux donc me débarrasser du véhicule en mode "margoulin". Tout doit être fait dans les clous de la légalité.

Donc, je le propose en don, A CONDITION que l'acquéreur fasse les démarches et prenne en charge le coût financier de le redémarrer et de lui faire passer un CT.

On s'en fout si il passe ou pas, mais pour pouvoir le donner, il lui faut un CT de moins de trois mois.


Ce qui est à faire pour pouvoir l'emmener au CT : changement batterie, changement des 4 roues, remettre du gazole. Et je n'ai aucune visibilité de ce que ça donnera après ça :-/

Si personne n'est intéressé, je le ferai enlever par un épaviste agréer. Et bien sûr, je donnerai plus d'infos si quelqu'un de réellement intéressé se manifeste.

Max'

ApoKps

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bourges, et j'espère bientôt ailleurs!
Emploi/loisirs : Tech lumière dans le spectacle
Date d'inscription : 09/10/2009

Yakari aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18) Empty Re: LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18)

Message  Max82 Jeu 16 Nov - 18:11

Bonjour
Je suis intéressé, mais j'aurai besoin des infos moteur et de quelques photos. Je suis bien sur disposé à faire les démarches et frais nécessaire à l'enlèvement.
Serait il possible de bricoler sur place ou pas loin le cas échéant ?
Merci par avance
Cordialement
Max

Max82

Nombre de messages : 9
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18) Empty Re: LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18)

Message  ApoKps Jeu 16 Nov - 22:47

Salut Max, ici Max' Laughing

Oui, c'est tout à fait possible de le bricoler sur place. Il y a beaucoup d'espace.

Je retourne vers Bourges en début de semaine prochaine, j'essaie de penser à faire des photos et regarder les specs moteurs en même temps.

Pour info, j'ai zappé de le mettre dans la description, mais il est de 1989

ApoKps

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bourges, et j'espère bientôt ailleurs!
Emploi/loisirs : Tech lumière dans le spectacle
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18) Empty Re: LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18)

Message  Max82 Ven 17 Nov - 2:08

Merci pour ce retour rapide.
Si possible de bricoler sur place, je pourrais venir un weekend avec roues batterie et gasoil .
J'ai hâte d'avoir des photos. Je peux transmettre mon adresse mail ou mon numéro si c'est plus facile pour les photos.
Bonne journée

Max82

Nombre de messages : 9
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18) Empty Toujours disponible ?

Message  wellan Dim 17 Déc - 17:24

Bonjour Max
Ce véhicule est il toujours disponible ?
Cordialement
wellan
wellan

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : ULM, Plongée, PAV, Delta, moto,...
Humeur : toujours radieuse (avis personnel ;-))
Date d'inscription : 19/04/2012

https://picasaweb.google.com/Cirrus18/VacancesEnCampingCar?authu

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18) Empty Re: LT 28 Diesel a DONNER dans le sud Cher (18)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum